Les discussions

Films celtiques d'époque!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir des idées de films de votre part, au sujet de films d'ambiance celtique d'époque comme : Les brumes d'avalon Trista...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
stephansen

Je ne trouve pas une serie

Résolu

Bonjour je cherche une serie qui passait sur m6 en 2006 je crois bien... vers 17heure qui parlais d'un ange(c'est asser dur a decrire donc...) cette s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
marised

Recherche film familial fantastique aventure

Résolu

Bonjour, Comme c'est marqué dans le titre je cherche un film fantastique / aventure que j'ai vu quand j'étais petite, la seule période que je peux d...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
adelimoulin

Je cherche un hélen hunt

Résolu

Bonjour a tous !! Moi et mon amie cherchons des vieux films que nous avons beaucoup aimer .. nous aimerions bien les retrouver ... C'est un film ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Squalman

Vous pouvez m'aidez? : )

Résolu

Salut, alors voila, j'ai 13 ans, et depuis que je suis toute petite je rêve de devenir actrice (et de partir vivre a Los angeles! : )) sauf que je ne...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lolaKP

Original soundtrack parut ds dr house

Résolu

Salut à tous, Voilà je voudrait savoir si quelqu'un sait le titre d'un soundtrack parut sur la serie Dr House saison 5 dans l'épisode où cutner s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cathare11

Serie d'ange

Résolu

Bonjour, je cherche une série m6 passant vers 17heure du lundi au vendredi en 2006 qui raconte l'histoire d'un ange qui aide les mort en les renvoyant...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
marised

Série sur m6

Résolu

Bonjour, je cherche une série sur m6 qui passait vers 17heure en 2006 je crois et qui parlais d'un ange de l'haut de là, qui aidée certain mort a "rev...

marised

Cherche un téléfilm sur m6

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je cherche un téléfilm qui est passé sur m6 il ya une dizaine d'année. il raconte l'histoire de deux sœurs jumelles: l'une est man...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lowen

Voir des films

Résolu

vous pouvez me donner un site ou je peux voir des films gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
david_7

Résolu

Bonjour,J'ai entendu dire que james cameron allé realiser un AVATAR 2 , est-ce vrai ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Molotov77

Cherche le nom d'une star

Résolu

Salut :) Est ce que vous connaissez cette star ? => http://hpics.li/412efb3 Impossible de trouver son nom Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
neoman77

Rechercher nom de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j ai vu il a 1 ans plus ou moin c'est l'histoire d'un homme que je sais plus comment mes le nuit il se transfor...

yaniiis57

Cherche musique bones saison 4 episode 17

Résolu

bonjour, je cherche la musique a la fin de lepisode 17 de la saison 4 de bones merci de me remseigner

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Tara

Je cherche des bon film de mort vivant

Résolu

bonjour, j ai 2 question la 1ere je cherche un film en particulier, c'est un film de mort vivant avec un mort vivan qui devien inteligent qui instin...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
béru

Cherche le nom d'un film

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 4ans, c'est un père et son fils en 4x4 qui déménage dans un village les gens du village so...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
chancounette

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce film. Voici le résumé (en gros) C'est l'histoire d'un ho...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film de laurel & hardy

Résolu

Hello, Je recherche comme dit le titre. Je m'en souviens, on a vu un épisode qui nous a fais grave déliré ! Une scène me souvient, Laurel et Hard...

Squalman

Vipere au poing un film un livre?

Résolu

Bonjour , j'ai acheté le film 'vipére au poing' (de 2004) et le livre , et j'aimerai savoir si c'étais la meme chose au détail prés? ps: le livre c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
musdu83

Recherche musique retour vers le futur 2

Résolu

JE RECHERCHE LA MUSIQUE DE RETOUR VERS LE FUTUR 2 QUAND MARTY ARRIVE DEVANT LE GRAND BATIMENT DE BIFF MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
clarkilove91

Cherche films

Résolu

Bonjour, Je aimerai ke l'on me donne des titres de films a pleurer de rires mais qui ne sont pa trop vieux ( < 2004 ) et qui me correspondent pck ...

DJ'Vapor

Ma vie de star episode 7 saison 3

Résolu

Salut ! Voilà l'autre fois, j'ai regardé l'épisode 7 de la saison 3 de Ma vie de Star Je cherche la musique de l'épisode Elle chante dans une égl...

Lisa

Film

Résolu/Fermé

bonsoir. je cherche un filme du genre sexe bien sur comme américan pie et en même temps plus sex mes pas que sex sex commeme repondé vite

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
00lina00

Recherche d'une série tv

Résolu

Je recherche une série télé traitant du paranormal, une série d'enquête mené par un professeur d'université. Brun, portant des lunettes avec une assis...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Sos urgence!!!!

Résolu/Fermé

slt tou le monde je ne trouve pa l'episode 45 en vostfr le seul ke g trouve en vostfr il est pa vraiment en vostfr car il parle en jap mais il est pa ...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
00lina00

Titre film (conte de noel )-> 24 décembre

Résolu

bjr a toutes et a tous je sai que le 24 décembre est un jour de fete mais est ce que quelques un dentre vous aurait regarder tf1 vers environ minuit...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
juju du 62

Publicité peugeot

Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai vu un pub de Peugeot avec une musiques qui me plait beaucoup mais je n'arrive pas à la trouvé je trouve que celle...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
framboise022

Musique spy game

Résolu

bonjour je suis a la recherche de la musique du film spy game , au moment ou brad pitt retrouve redford sur le quai de la gare !!

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Abass

Acl ou del tv hd sony

Résolu

bon voila J'ai besoin d'avis d'expert en la matiere mon pere veut acheter 1 TV HD. Hésitation entre (tt les 2 sony) http://www.bestbuy.ca/fr-CA/pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
blacknight

La france un incroiyable talent

Résolu

bonjour je suis la pour minscrire a la france un incroiyable talent

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Chris 94

De quel poème est tiré ruteboeuf

Résolu

Voila je dois dire dans quel poème trouve t-on ces vers: "Que sont mes amis denus Que j'avais de si pré tenus Et tant aimé" J'ai trouvé l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
hubertaaz

Saison 2 wakfu

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde jai regardé tous les épisodes de la saison 1 de wakfu C' est vraiment super cool !!! Bon maintenant je me demande quand sors ...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
fan2p1p1

300

Résolu/Fermé

bonjour, ou est ce que je peux trouver un lien valide pour le film 300? merci

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
moska

Cherche le nom d'une actrice

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une actrice américaine qui est blonde je ne me rappelle plus du film non plus voici sa photo : https://imageshack....

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
esperanza13-06

Film sur les clônes

Résolu

voila bonjour à tous, je cherche un film avec des clônes : Les originals se font sans le savoir copier leur memoire avec une visite dit ''ophtalmol...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
thomas

Medium (série)

Résolu

Bonjour, Je me souvien d'un épisode de Meduim dont je voudrais savoir la saison, dans l'épisode c'était une femme aveugle qui entendait quelqu'un che...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lorelei

Recherche titre musique d'une serie connu

Résolu

Bonjours, Je cherche la musique de grey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode 21( http://www.megav...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Arkante94

Recherche film futuriste ( voyage temporelle)

Résolu

Bonsoir Voila sa fait 2heur je galère a retrouver un film que j'ai déjà vue ya longtemps et que j'aimerai revoir. D'après mes souvenirs le voyag...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
zwitch

Meilleures films

Résolu

slt a tous, je veux regarder des films romantiques, comique et d'action mais je ne sais qu'elle sont les meilleures films a regardé, que me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lomolomo

Mariage a la turque chanson

Résolu

Salut, je cherche une chanson qui passe dans ce film. Je suis désolée mais je n'ai aucune paroles ni rien qui pourrait éclairer. Si vous l'avez vu ou ...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Yildizvegünesem

Shrek

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si shrek se termine bien au 4 alias : " shrek il était une fin" et si il n'y en aura pas d'autres ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mpuissance4

Recherche d'un film important pour moi

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elodie et je recherche un film depuis très longtemps. Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait. Je l'ai vu il y a déjà p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ladiesgolf2

Séries américaines

Résolu/Fermé

Pour moi la meilleure série américaine c'est sans aucun doute Dr house et vous ??

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
irongege

Musique de pub

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre et l'interprète de la musique de la dernière publicité Bouygues Telecom qui passe en ce moment ?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
francis

Voir un film c'est tout ...

Résolu

Bonsoir , je voudrai juste voir un film ou plusieurs gratuits bien sur , et normal si vous voyez ce que je veux dire , mes préférences : guerre , ave...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
philtax

Recherche film dont je me souviens vaguement

Résolu

Bonjour je fais appel a vos services pour retrouver un film. Ce dont je me souviens c'est qu'il y a de petit créature qui sont des etres humains je...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ETALON

Narnia

Résolu

Bonjour, est-ce que il y aura un 4,5 6, 7 etc... FILM de la saga narnia? merci cordialement Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Xavstarblues

Films.

Résolu

Bonjour, Je cherche des films, pour ados, (plus pour filles), dans le style Lolita malgré moi, John tucker doit mourir, ect... J' en ai déja vu pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Caroline.

Film avec des créatures toutes petites ...

Résolu

Il y a plusieurs années, à chaque Noël, je regardais un film dans lequel il y avait des créatures toutes petites qui vivaient dans les sols des maison...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
L0ra12

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a biiiien longtemps!!! ca parlait de 2 princesses dont une était adoptée et méchante q...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Biiatchi
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 13 239