Les discussions

Musique spy game

Résolu

bonjour je suis a la recherche de la musique du film spy game , au moment ou brad pitt retrouve redford sur le quai de la gare !!

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Abass

Acl ou del tv hd sony

Résolu

bon voila J'ai besoin d'avis d'expert en la matiere mon pere veut acheter 1 TV HD. Hésitation entre (tt les 2 sony) http://www.bestbuy.ca/fr-CA/pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
blacknight

La france un incroiyable talent

Résolu

bonjour je suis la pour minscrire a la france un incroiyable talent

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Chris 94

De quel poème est tiré ruteboeuf

Résolu

Voila je dois dire dans quel poème trouve t-on ces vers: "Que sont mes amis denus Que j'avais de si pré tenus Et tant aimé" J'ai trouvé l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
hubertaaz

Saison 2 wakfu

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde jai regardé tous les épisodes de la saison 1 de wakfu C' est vraiment super cool !!! Bon maintenant je me demande quand sors ...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
fan2p1p1

300

Résolu/Fermé

bonjour, ou est ce que je peux trouver un lien valide pour le film 300? merci

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
moska

Cherche le nom d'une actrice

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une actrice américaine qui est blonde je ne me rappelle plus du film non plus voici sa photo : https://imageshack....

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
esperanza13-06

Film sur les clônes

Résolu

voila bonjour à tous, je cherche un film avec des clônes : Les originals se font sans le savoir copier leur memoire avec une visite dit ''ophtalmol...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
thomas

Medium (série)

Résolu

Bonjour, Je me souvien d'un épisode de Meduim dont je voudrais savoir la saison, dans l'épisode c'était une femme aveugle qui entendait quelqu'un che...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lorelei

Recherche titre musique d'une serie connu

Résolu

Bonjours, Je cherche la musique de grey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode 21( http://www.megav...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Arkante94

Recherche film futuriste ( voyage temporelle)

Résolu

Bonsoir Voila sa fait 2heur je galère a retrouver un film que j'ai déjà vue ya longtemps et que j'aimerai revoir. D'après mes souvenirs le voyag...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
zwitch

Meilleures films

Résolu

slt a tous, je veux regarder des films romantiques, comique et d'action mais je ne sais qu'elle sont les meilleures films a regardé, que me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lomolomo

Mariage a la turque chanson

Résolu

Salut, je cherche une chanson qui passe dans ce film. Je suis désolée mais je n'ai aucune paroles ni rien qui pourrait éclairer. Si vous l'avez vu ou ...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Yildizvegünesem

Shrek

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si shrek se termine bien au 4 alias : " shrek il était une fin" et si il n'y en aura pas d'autres ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mpuissance4

Recherche d'un film important pour moi

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elodie et je recherche un film depuis très longtemps. Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait. Je l'ai vu il y a déjà p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ladiesgolf2

Séries américaines

Résolu/Fermé

Pour moi la meilleure série américaine c'est sans aucun doute Dr house et vous ??

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
irongege

Musique de pub

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre et l'interprète de la musique de la dernière publicité Bouygues Telecom qui passe en ce moment ?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
francis

Voir un film c'est tout ...

Résolu

Bonsoir , je voudrai juste voir un film ou plusieurs gratuits bien sur , et normal si vous voyez ce que je veux dire , mes préférences : guerre , ave...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
philtax

Recherche film dont je me souviens vaguement

Résolu

Bonjour je fais appel a vos services pour retrouver un film. Ce dont je me souviens c'est qu'il y a de petit créature qui sont des etres humains je...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ETALON

Narnia

Résolu

Bonjour, est-ce que il y aura un 4,5 6, 7 etc... FILM de la saga narnia? merci cordialement Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Xavstarblues

Films.

Résolu

Bonjour, Je cherche des films, pour ados, (plus pour filles), dans le style Lolita malgré moi, John tucker doit mourir, ect... J' en ai déja vu pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Caroline.

Film avec des créatures toutes petites ...

Résolu

Il y a plusieurs années, à chaque Noël, je regardais un film dans lequel il y avait des créatures toutes petites qui vivaient dans les sols des maison...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
L0ra12

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a biiiien longtemps!!! ca parlait de 2 princesses dont une était adoptée et méchante q...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Biiatchi

Harry potter 7

Résolu

Bonjour a tous, Voilà, il y a un moment, il y a eu des info sur Allociné comme quoi l'avant première de HP 7 pourrait se déroulait dans 1 ville en F...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
didine

Reglage tnt sur sony 40 kdl 4000

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir les chaine tnt sur mon sony que je vien tous juste d'acheter alors que je pensé quil possede deja un decodeur tnt...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Alex76

Je recherche la musique de terminator 4

Résolu

je recherche la musique de terminator renaissance quand john conor mai sa musique a fond pour attiré la moto terminator aider moi svp!!!

Utilisateur anonyme

Recherche un film, désespérément !

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm passé à la télé en période de noël, dans le début des années 2000. style Fantastique Histoi...

Fushii

Personnages bleach

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du copain a Madarame Ikkaku, il a des plumes dans les sourcils et cils ?? Et je cherche l'épisode ou le copain de Madarame...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ichi

De quoi parle twilight ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quoi parle Twilight. Je vais voir le 3ème chapitre avec un amie au cinéma mais le probleme cest que je n'ai jamais vu ...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lindaa1999

Recherche téléfilm

Résolu

Je recherche le titre d'un téléfilm dont le héros est Mr LINOCHE (surement le diable). Il débarque dans une station balnéaire et provoque des catastro...

Daegalen

Film sissi de 1955

Résolu

bonjour, je voudrais savoir ou je pourais telecharger le film sissi de 1955 avec romy schneider

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
beber

Recherche nom de film

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film, c'est une bande d'ami qui se retrouve et ils se projettent une vidéo où on les voit tous un par un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
alexy

Vieux film

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux film de jeune étudiant (primaire)qui tombent amoureux, vers la fin du film ils se sauve avec un mini wa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
hkk

Recherche d'un film s'ils vous plait

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vue sa fais 3 mois mais je ne trouve pas le nom. c un film qui parle de jeune de cité en Angleterre je c qu'au ...

s1cro4512

Chansons shrek

Résolu

bonjour , je voudrais savoir quelles sont les titres de chansons de shrek 1 et 2 ? Je sais jusque à la fin du 2,c'est "la vida loca" . Mais je désirai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ratur123

Twilight

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aura un 5e film twilight merci Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Maria 12

Musique du film fame

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique qui est dans le film "fame" quand "la blonde" ( je ne sais plus son prénom ^^) danse pour rentrée da...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mimi34

Recherche film dont j'ai oublié le tirtre

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un film (téléfilm) qui est passé y a un petit moment déjà, je vous le résume selon mes souvenirs... Alors, c'est un co...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Darkalain

Pub de prévention

Résolu

Bonjour, l'autre jour , j'ai vu une pub pour la prévention contre l'alcool au volant . La pub montrait une personne sur un lit d'hopital et une autre ...

sofiane98

Film de danse ?!

Résolu

Voila c'est simple j'ai déja vu pas mal de film de danse ; honey , sexy dance, street dance, stomp the year . J'aimerai savoir si il y a d'autre fi...

Martheu

The last song

Résolu

Salut, vous aurez pas des infos sur the last song, le film que miley cyrus à tourner cet été??

82 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lolo21

Serie

Résolu

Bonjour, Je cherche ou peut-on voir la serie dance academy sur internet qui passe sur canal+ mais elle passe la saison 4 alors que moi je n'es pas ...

Utilisateur anonyme

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demandez si vous savez le titre d'un film je sais juste une petite partie du film je les regarder il y a assez longtemps ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche la musique dans terminator 4

Résolu

bonsoir je recherche la musique dans terminator renaissance quand john conor mai sa musique a fond pour atiré l'attention de la moto terminator merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
clarkilove

Titre d'un film david carusso et nicolas cage

Résolu

sault tout le monde quel est le titre de ce super film dans lequel david caruso est un indic et nicolas cage , avec une musculation exeptionnelle par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
steve-p

Recherche film mi-horreur

Résolu

bonjour, je cherche un film dont j'ai lu juste un résumé une bande de braqueurs se réfugie dans une maison (peut-etre une auberge) près de la fr...

Daegalen

Harry potter et les reliques de la mort

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui passe dans Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1). C'est au moment où Harry et Hermione sont dans le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ArizonaDream

Barre de son lg hlb 54s

Résolu

Bonjour! Je viens d'ache...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
marbot33

Savoir le titre d'un film

Résolu

bonjour,voila sa fait un moments que je cherche un film,c'est un film français je ne me souviens plus trop de quoi sa parle mais dans ce film il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
antoine_62410

Film humain/dessin sur le corps humain?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche le titre d'un film où un globule blanc, qui fait partie de la police du corps, rencontre une gélule, et ces deux ...

zouzou
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 13 214