Les discussions
Films celtiques d'époque!!!!!!
RésoluBonjour, j'aurais aimé avoir des idées de films de votre part, au sujet de films d'ambiance celtique d'époque comme : Les brumes d'avalon Trista...
Je ne trouve pas une serie
RésoluBonjour je cherche une serie qui passait sur m6 en 2006 je crois bien... vers 17heure qui parlais d'un ange(c'est asser dur a decrire donc...) cette s...
Recherche film familial fantastique aventure
RésoluBonjour, Comme c'est marqué dans le titre je cherche un film fantastique / aventure que j'ai vu quand j'étais petite, la seule période que je peux d...
Je cherche un hélen hunt
RésoluBonjour a tous !! Moi et mon amie cherchons des vieux films que nous avons beaucoup aimer .. nous aimerions bien les retrouver ... C'est un film ...
Vous pouvez m'aidez? : )
RésoluSalut, alors voila, j'ai 13 ans, et depuis que je suis toute petite je rêve de devenir actrice (et de partir vivre a Los angeles! : )) sauf que je ne...
Original soundtrack parut ds dr house
RésoluSalut à tous, Voilà je voudrait savoir si quelqu'un sait le titre d'un soundtrack parut sur la serie Dr House saison 5 dans l'épisode où cutner s'est ...
Serie d'ange
RésoluBonjour, je cherche une série m6 passant vers 17heure du lundi au vendredi en 2006 qui raconte l'histoire d'un ange qui aide les mort en les renvoyant...
Série sur m6
RésoluBonjour, je cherche une série sur m6 qui passait vers 17heure en 2006 je crois et qui parlais d'un ange de l'haut de là, qui aidée certain mort a "rev...
Cherche un téléfilm sur m6
Résolu/FerméBonjour, en fait je cherche un téléfilm qui est passé sur m6 il ya une dizaine d'année. il raconte l'histoire de deux sœurs jumelles: l'une est man...
RésoluBonjour,J'ai entendu dire que james cameron allé realiser un AVATAR 2 , est-ce vrai ? Merci d'avance .
Cherche le nom d'une star
RésoluSalut :) Est ce que vous connaissez cette star ? => http://hpics.li/412efb3 Impossible de trouver son nom Merci ;)
Rechercher nom de film
RésoluBonjour, je recherche un film que j ai vu il a 1 ans plus ou moin c'est l'histoire d'un homme que je sais plus comment mes le nuit il se transfor...
Cherche musique bones saison 4 episode 17
Résolubonjour, je cherche la musique a la fin de lepisode 17 de la saison 4 de bones merci de me remseigner
Je cherche des bon film de mort vivant
Résolubonjour, j ai 2 question la 1ere je cherche un film en particulier, c'est un film de mort vivant avec un mort vivan qui devien inteligent qui instin...
Cherche le nom d'un film
Résolubonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 4ans, c'est un père et son fils en 4x4 qui déménage dans un village les gens du village so...
Recherche un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film, mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce film. Voici le résumé (en gros) C'est l'histoire d'un ho...
Recherche d'un film de laurel & hardy
RésoluHello, Je recherche comme dit le titre. Je m'en souviens, on a vu un épisode qui nous a fais grave déliré ! Une scène me souvient, Laurel et Hard...
Vipere au poing un film un livre?
RésoluBonjour , j'ai acheté le film 'vipére au poing' (de 2004) et le livre , et j'aimerai savoir si c'étais la meme chose au détail prés? ps: le livre c...
Recherche musique retour vers le futur 2
RésoluJE RECHERCHE LA MUSIQUE DE RETOUR VERS LE FUTUR 2 QUAND MARTY ARRIVE DEVANT LE GRAND BATIMENT DE BIFF MERCI
Cherche films
RésoluBonjour, Je aimerai ke l'on me donne des titres de films a pleurer de rires mais qui ne sont pa trop vieux ( < 2004 ) et qui me correspondent pck ...
Ma vie de star episode 7 saison 3
RésoluSalut ! Voilà l'autre fois, j'ai regardé l'épisode 7 de la saison 3 de Ma vie de Star Je cherche la musique de l'épisode Elle chante dans une égl...
Film
Résolu/Fermébonsoir. je cherche un filme du genre sexe bien sur comme américan pie et en même temps plus sex mes pas que sex sex commeme repondé vite
Recherche d'une série tv
RésoluJe recherche une série télé traitant du paranormal, une série d'enquête mené par un professeur d'université. Brun, portant des lunettes avec une assis...
Sos urgence!!!!
Résolu/Ferméslt tou le monde je ne trouve pa l'episode 45 en vostfr le seul ke g trouve en vostfr il est pa vraiment en vostfr car il parle en jap mais il est pa ...
Titre film (conte de noel )-> 24 décembre
Résolubjr a toutes et a tous je sai que le 24 décembre est un jour de fete mais est ce que quelques un dentre vous aurait regarder tf1 vers environ minuit...
Publicité peugeot
RésoluBonjour, il y a quelques heures j'ai vu un pub de Peugeot avec une musiques qui me plait beaucoup mais je n'arrive pas à la trouvé je trouve que celle...
Musique spy game
Résolubonjour je suis a la recherche de la musique du film spy game , au moment ou brad pitt retrouve redford sur le quai de la gare !!
Acl ou del tv hd sony
Résolubon voila J'ai besoin d'avis d'expert en la matiere mon pere veut acheter 1 TV HD. Hésitation entre (tt les 2 sony) http://www.bestbuy.ca/fr-CA/pr...
La france un incroiyable talent
Résolubonjour je suis la pour minscrire a la france un incroiyable talent
De quel poème est tiré ruteboeuf
RésoluVoila je dois dire dans quel poème trouve t-on ces vers: "Que sont mes amis denus Que j'avais de si pré tenus Et tant aimé" J'ai trouvé l...
Saison 2 wakfu
Résolu/FerméBonjour tout le monde jai regardé tous les épisodes de la saison 1 de wakfu C' est vraiment super cool !!! Bon maintenant je me demande quand sors ...
Cherche le nom d'une actrice
Résolubonjour, je cherche le nom d'une actrice américaine qui est blonde je ne me rappelle plus du film non plus voici sa photo : https://imageshack....
Film sur les clônes
Résoluvoila bonjour à tous, je cherche un film avec des clônes : Les originals se font sans le savoir copier leur memoire avec une visite dit ''ophtalmol...
Medium (série)
RésoluBonjour, Je me souvien d'un épisode de Meduim dont je voudrais savoir la saison, dans l'épisode c'était une femme aveugle qui entendait quelqu'un che...
Recherche titre musique d'une serie connu
RésoluBonjours, Je cherche la musique de grey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode 21( http://www.megav...
Recherche film futuriste ( voyage temporelle)
RésoluBonsoir Voila sa fait 2heur je galère a retrouver un film que j'ai déjà vue ya longtemps et que j'aimerai revoir. D'après mes souvenirs le voyag...
Meilleures films
Résoluslt a tous, je veux regarder des films romantiques, comique et d'action mais je ne sais qu'elle sont les meilleures films a regardé, que me conseill...
Mariage a la turque chanson
RésoluSalut, je cherche une chanson qui passe dans ce film. Je suis désolée mais je n'ai aucune paroles ni rien qui pourrait éclairer. Si vous l'avez vu ou ...
Shrek
RésoluBonjour , Je voulais savoir si shrek se termine bien au 4 alias : " shrek il était une fin" et si il n'y en aura pas d'autres ?
Recherche d'un film important pour moi
RésoluBonjour, Je m'appelle Elodie et je recherche un film depuis très longtemps. Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait. Je l'ai vu il y a déjà p...
Séries américaines
Résolu/FerméPour moi la meilleure série américaine c'est sans aucun doute Dr house et vous ??
Musique de pub
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre et l'interprète de la musique de la dernière publicité Bouygues Telecom qui passe en ce moment ?
Voir un film c'est tout ...
RésoluBonsoir , je voudrai juste voir un film ou plusieurs gratuits bien sur , et normal si vous voyez ce que je veux dire , mes préférences : guerre , ave...
Recherche film dont je me souviens vaguement
RésoluBonjour je fais appel a vos services pour retrouver un film. Ce dont je me souviens c'est qu'il y a de petit créature qui sont des etres humains je...
Narnia
RésoluBonjour, est-ce que il y aura un 4,5 6, 7 etc... FILM de la saga narnia? merci cordialement Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10
Films.
RésoluBonjour, Je cherche des films, pour ados, (plus pour filles), dans le style Lolita malgré moi, John tucker doit mourir, ect... J' en ai déja vu pa...
Film avec des créatures toutes petites ...
RésoluIl y a plusieurs années, à chaque Noël, je regardais un film dans lequel il y avait des créatures toutes petites qui vivaient dans les sols des maison...
Recherche titre d'un téléfilm
Résolubonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a biiiien longtemps!!! ca parlait de 2 princesses dont une était adoptée et méchante q...