Les discussions

Recherche film

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film dont j'ai juste lu le résumé il y a quelque temps, j'aurais aimé le voir mais je ne me souvient plus du titre, voici ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
laura10 Bis

Hooligans 2

 Résolu

Salut tout le monde, qui c'est qui a trouvé se film en streaming? ou a telecharger (je suis ilégal é jassume, tou le monde dl des film moi je lavou c ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dams63100

Cherche film

 Résolu

Bonjour je cherche un film ou deux gérants d'un video club supprime toutes les cassettes et ou ils refilment eux mêmes... C'est un film comique ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nic

Cherche film sf

 Résolu

bonjour je cherche le film , un SF , ou il a un magasins entourer de brouillard , avec des clients dedans

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yvoc

Je cherche un vieux film

 Résolu

Salut à tous, alors voila j'ai un souci, je recherche le nom d'un film ou un lien que j'ai vu lorsque j'etais enfant vers 7 ou 8 ans (j'en ai 24^^) do...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
VoroaR

N.c.i.s

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la musique de finde N.C.I.S saison 5 episode 2 quand dinotzo lit et jette la lettre de jeanne au fae merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bakux

Help

 Résolu

bjr a tous je suis a la recherche d'une ancienne serie ki passer sur canal j il me semble. c t dé ados ki se transformé en animal pr sauver le mon...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
1998

Et grey's anatomy ??

 Résolu

Je croyais que grey's anatomy revenait a 20h50 sur TF1 cette année ? pourquoi ne nous est il pas encore diffusé ? cela changerais un peu au lieu de t...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bouquetfleuri

Cherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film americain qui date d'au moins 15 ans. Il s'agit de l'histoire d'un ado qui joue à un jeux vidéo qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Josh Randall

Rediffusion du catch

 Résolu

Bonjour, je voudrais revoir l'émission de catch diffusée le vendredi 4 septembre 2009. je ne sais pas sur quel site me diriger

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
zicktraxx

A la recherche d'un film!! aide svp merci!!^^

 Résolu

Salut ! Je recherche un film que je voudrais revoir seulement je connais plus le titre , ni l'année de production enfin rien xD , j'espere que avec se...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
melba74

Je veut telecharger

 Résolu/Fermé

comment pourait je telecharger un film dvd ou divx gratutement et rapidement indiquez moi un site indiquez moi un site qui contient tous les films ou ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
baladur13

Je cherche des films

 Résolu

bonjour, je cherche des films pour ado . aidez moi svp merci d'avance !!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
youcefbob

A quelle heure joindre canalsat?

 Résolu

Bonjour, je souhaite souscrire a l'offre canalsat a 10€ par mois pendant 1 ans (offre reservé au client free) j'ai essayer de les contacter pour sav...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
geo59139

...

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour telecharger avec ce cite

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
m@rie

Recherche une chanson urgent !

 Résolu

Bonjour, Je recherche la BO du Film l'abominable vérité, on l'entend dans la bande annonce mais je n'arrive pas à la trouver on l'entend à la rad...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
patpoker

Recherche du titre d'une série américaine

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche du titre d'une vieille série datant des années 1960; c'est l'histoire de 2 hommes voyageant à travers le temps grâ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gil09

Trou de mémoire

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à me rappeler du titre d'un film que j'ai regarder sur dvd, c'est l'histoire d'un groupe de jeune partie dans la forêt du mexic ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Canal sat non reconnu par mon graveur dvd

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, mon DVD (Sony RDR HX710) ne reconnait aucune des chaînes reçues par le décodeur Canal + Canal SAT(dont...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
M-I24

Recherche mangas

 Résolu

salut à tous je recherche un vieux mangas (1998-99) dont je ne connais plus le titre ! dans l'histoire, une fille arrive, nouvelle en ville, et el...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yassine

Branchement decodeur tv

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv ISD 82 de chez orange. Sachant qu'aujourdhui je recois la TV par parabole analogique et que je posse...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mamoune

[recherche]ben 10

 Résolu

Bonjour, je cherche les épisodes Ben 10 saison 4 COMPLET ET Ben 10 alien force TOUT LES EPISODES DANS LORDRE. Pouvez-vous me les liens vers les epis...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Inconito26

[rech] nom d'un film ancien pour enfant

 Résolu

Salutations, Je suis à la recherche du nom d'un film dont ma mémoire me fournit les caractéristiques suivantes : - l'histoire tourne autour d'un e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Nostaligic

Help nom de dessin animé oublier :(

 Résolu

Bonjours je me souvient d'un dessin animé que j'aime bien mais je sai plus le nom dans le dessin c'est un groupe de fille qui se combatte en lancant d...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
greengreen

Cherche film passé à la tv !!

 Résolu

Bonjour tout le monde !! :) Voila, je cherche un film qui est passé à la télé en 2008 -je crois- sur TF1 ou Fr3. C'est un film américain qui r...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
litllemisssunshine

Frequences television valenciennes

 Résolu

Bonjour, je recherche les frequences tele sur valenciennes est ce que quelqu'un les connait ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
dupont59

Question sur le film sur le film max payne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un truque pour le film max payne il y en à un ou deux et si il y en à deux y a t-il un titre qui les différencies merc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lucky

Dr [h]ouse

 Résolu

Salut a tous : je voudrait savoir dans la saison 5 episode 3 de Dr [H]ouse quand son telephone sonne et il dit que c'est les "jeune " qui telephon...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pierre12051

Musique banlieue 13 ultimatum

 Résolu

salut a tous et a toutes,je dernierement vu (et adoré ^^) banlieu 13 ultimatum et j' aimerais connaitre le titre de la musique qui passe au début du f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
cparty

Coucou

 Résolu

Il ya les Chitah Girls Un monde unique

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anaelle

Cherche ancien manga de samouraï

 Résolu

Salut, Je cherche un ancien manga de samouraï qui passait sur france 4 je crois. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait deux hommes qui m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
greengreen

Secret story en direct

 Résolu

Bonsoir, comme je n'habite pas en France je n'arrive pas a voir sur mon pc Secret story en direct sur tf1. Pourrais-je le voir quelque part d'autre ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Aurelien

L'amour sans préavis

 Résolu/Fermé

Salut! Je suis une fan de comédie romantique et récemment j'ai voulu revoir "L'amour sans préavis", seulement, impossible de le trouver! Donc si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
moska

Recherche le nom d'un site web

 Résolu

Bonjour, JE REGARDER MES SERIES EN STREAMING SUR UN SITE , MAIS JAI PERDU LE NOM DE CE SITE EN QUESTION , JY REGARDER GOSSIP GIRL , DESPERATE HOUSEWI...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kirosene

De tout mon coeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvai voir les episode DTMC ou on voi patricia qui devient bele grace au prince charmant et celui du mariage de car...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Laure-cullen

Musique bande annonce film public enemies

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle la chanson qu'il y a dans la bande annonce du film Public Enemies , juste après que John Dilinger se so...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
happyeye23

Problème lecteur dvd.

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà le problème est simple, j'ai acheter la saison d'un série, & je pense que c'est pour toutes les séries, lorsqu'on arrête ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Jojo.marcel

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai oublié le non mai je sai qu'il a un nom bizzard un peu comme r2d2 et je sai aussi que a la fin la terre est dé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
dark king

Sos, merci

 Résolu

bonsoir, je me rappelle un vieux film diffusé par la tv en noir et blanc après 1968 avec Michel SIMON qui joue le rôle de professeur et des enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
seppi68

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter dans le cadre de ma recherche d'un titre de film diffusé par la ( TSR - C...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
seppi68

Recherche film de soldats

 Résolu

salut je cherche un film ou il y a des petits soldats-jouets,qui répetent toujours: pas de pitié....pas de quartiers.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
faust512

[american pie 2] musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche désespérément la musique la musique de American Pie 2 vers le 40ème minute quand Stiffler dit que les lesbiennes partent e...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Cherche-musique77

Musique épisode 13 saison 2 grey anatomy

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai entendu une musique dans l'épisode 13 saison 2 de grey anatomy et je l'ai deja entendu dans la série frères scott. Et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
aurora27

Film de comédie

 Résolu

salut pour tout, je cherche un film de comédie parlant d'un petit enfant abandonné de ses parents et par malchance il tombe dans les mains des crimine...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bobo amin

Le clan des roi

 Résolu/Fermé

COUCOU!!! voilà je voudrais savoir ou voir le clan des roi j ai beau a chercher je ne trouve pas si vous pouver me dire ou aller voir ce film ce se...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
moska

Information streaming

 Résolu

Bonjour, voila chui pas tres doué en informatique et je cherche un site de streaming gratuit et qui marche bien merci a vous.

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yoyoi

Aide pour configurer magnetoscope lg réf mg64

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnetoscope LG réf MG64, la notice n'est pas très claire, je n'arrive pas à coordoner les chaines pour programmer l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mirabelle

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans le quelle un groupe de gens se retrouve emprisonner dans un parking souterrain je pense et il se trouve qu...

80 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dracula

Comment télécharger gratuitement des films

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je m'y prendre pour télécharger gratuitement des films et particulièrement des films documentaires. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
pikouik

Nom du film de pierre richard

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le nom du film qui ya en ce moment même à la TV avec Pierre richard = ) mercii

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tawasne
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 13 206