Les discussions
Je cherche le titre d un film d horreur
Résolubonsoir je cherche le titre d un film d horreur : c est un village fantome qui apparait touts les 100 ans un groupe de jeune s arrêtent dans se vill...
Grey's anatomy saison 4 episode 11
RésoluBonjour à tous, Je cherche une musique de l'épisode 11 de la saison 4 de grey's anatomy, celle qui passe lorsque miranda et son mari se tiennent la m...
Recherche de titre
Résoluje recherche le titre d'un dessin animée c'est l'histoire d'une petite fille qui quitte sa famille pour allé travaillé dans une ferme et elle a un pet...
Recherche titre de dessin anime
RésoluBonjours a tous et a toutes. Je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais petite (il y a 10-15 ans) qui je crois passais dans les minikeum...
Satelite tv pc master
Résolubsr; j'ai installé satellite tv pc master mais les chaines ne m'affichent pas, est ce que c à cause de la connexion ou je dois telecharger le dernier...
Vieux film extaterrestre
Résolubonjour, le film que je recherche doit avoir 15 ou 20 ans les extraterrestre sont une famille de soucoupe volante il arrive dans un vieil immeuble ...
Dr house s05
RésoluBonjour, Dans la série dr house saison 5 combien y a t'il d'épisode ? svp merci a tous!
Presentatrice sur m6
RésoluVotre personnage a-t-il un rapport avec des enfants ? Oui Votre personnage est-il gros ? Non Votre personnage est-il blond ? Oui Votre personnage e...
Ca me dit, et vous?
RésoluBonjour, vous vous souvenez de l'émission pour enfants Ca me dit, et vous? sur TF1? Il y avait un dessin animé proposé qui mettait en scène une famill...
Reliez deux télés par la tnt
RésoluBonjour, Je voudrais que l'on me renseigne sur la façon de procéder car je possede une télé qui est branché sur une antenne rateaux pour les 18 chain...
Tou les film de vin diessel
RésoluPOUVER VOUS MENVOIYER UN MAIL AVEC LA LISTE DE TOU LES FILM DE VIN DIESSEL
Film cyprien
Résolu/Fermébonjour kelkun pourai til mindiquer la musique ki ya o debut du film cyprien.merci
Je cherche le filme
Résoluslt tt le monde je cherche un filme dont je me souvien pas du titre mes ya klk scenes dans ma tete , un filme y'avait 2 hommes en plein neige et des c...
Les freres scott 6 sur tf1
Résolusalut es que vous savez quand ils vont défuser la série 6 des freres scott sur la chaine de TF1 svp.
Générique mirna wa khalil
Résolu/Fermébonjour je souhaite télécharger gratuitement la musique du générique du feuilleton mirna wa khalil avez vous une idée sur les sites où je pourra...
Film des annéés 80 - 90
RésoluSalut a tous ! je recherche un film ( film de minuit ) qui est passé sur TSR 1 il y a environ 10 ans de ca ( Je sais c a peine ps compliqué :p )...le ...
Je veux regarder la télé sur net
Résolubonjour je m'appelle amal bacha de kélibia je veux regarder la télé sur net mais je ne peux pas comment sil vous plait?
Musique film lol
RésoluSalut Je voudrais savoir, comment s'apelle la Music dans le Film Lol, c Quand Lola et en Anglettere dans le Lit avec Mael et que Lola dit a Mael "c...
Un film comique
RésoluBonjour, Je souhaiterais regarder un film comique avec une amie, mais le choix est dur, alors pourriez-vous me proposer des films qui vous ont plus ...
Pub virgin !!
Résolubon je sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster ce message mais je voudrais savoir quelle race de chien c'est dans la pub de virgin?? kiki avec ç...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film de science fiction que j'ai vue il y'a au moins 10 ans. Je vais essayer de faire un résumé de l'histoire afin qu...
Forum;blog films ?
RésoluBonsoir j'ai une question et j'aimerais en savoir plus. Voilà j'aimerais crée un forum ou un blog, voir d'autres sites. Qui me permet de crée des t...
De quel film s'agit il ?
RésoluJ'aimerais savoir de quel film provient cette image. https://i88.servimg.com/u/f88/10/08/66/88/grosca18.jpg Merci!
Harry potter
RésoluBonjours j'aimerais savoir quand est ce que harry potter 6 sortira en dvd et en quelle année merci
Demande d infos
RésoluSlaut, je cherche la serie heroes du depart de la 1 saison mais je trouve rien alors svp aider moi svp svp je vais devenir dingue, alors de l aide.......
Kel sont les film d horreur les + flipant
RésoluBonjour, jai envi de me faire un bon flip devant un bon ptit film d'horreur mais je suis pas trés bon pour le choix des films donc jaimerai avoir vot...
Recherche jusqu'en enfer
RésoluBonjour, je recherche le film jusqu'en enfer a telecharger en Dvdrip ou Xvid gratuit si possible mais je trouve que des version Cam... =(
Musique de serie passion
Résoluslt tout le monde j'aimerais avoir la musique du jingle dans la serie PASSION ou joue allen crain theresa dans la ville d'harmonie merci d'avance
Suite saison 2 ugly betty
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il à quelle date TF1 diffusera la suite de la saison 2 d'Ugly Betty ? Ils se sont pour l'instant arrêtés à l'épisode 6.
Recherche d'un film, à l'aide d'une image
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film, mais je n'ai qu'une image (et je sais que ça parle de la drogue ou de l'alcool, on parle de la persuasion). ...
Je cherche kindred the embraced en français
Résolu/Ferméje cherche des épisode de Kindred the embraced french ou en vostf a télécharger ou en streaming si kel kelkun a un lien ou un site kil me fasse savoir...
D gray man 103
Résolu/FerméSalut, D Gray Man 103 qu'en pensé vous ? ce serait la fin ? Moi je pense pas ^^
Recherche film
RésoluBonsoir, je recherche un film dont j'ai juste lu le résumé il y a quelque temps, j'aurais aimé le voir mais je ne me souvient plus du titre, voici ce ...
Hooligans 2
RésoluSalut tout le monde, qui c'est qui a trouvé se film en streaming? ou a telecharger (je suis ilégal é jassume, tou le monde dl des film moi je lavou c ...
Cherche film
RésoluBonjour je cherche un film ou deux gérants d'un video club supprime toutes les cassettes et ou ils refilment eux mêmes... C'est un film comique ^^ ...
Cherche film sf
Résolubonjour je cherche le film , un SF , ou il a un magasins entourer de brouillard , avec des clients dedans
Je cherche un vieux film
RésoluSalut à tous, alors voila j'ai un souci, je recherche le nom d'un film ou un lien que j'ai vu lorsque j'etais enfant vers 7 ou 8 ans (j'en ai 24^^) do...
N.c.i.s
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle est la musique de finde N.C.I.S saison 5 episode 2 quand dinotzo lit et jette la lettre de jeanne au fae merci de m...
Help
Résolubjr a tous je suis a la recherche d'une ancienne serie ki passer sur canal j il me semble. c t dé ados ki se transformé en animal pr sauver le mon...
Et grey's anatomy ??
RésoluJe croyais que grey's anatomy revenait a 20h50 sur TF1 cette année ? pourquoi ne nous est il pas encore diffusé ? cela changerais un peu au lieu de t...
Cherche titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film americain qui date d'au moins 15 ans. Il s'agit de l'histoire d'un ado qui joue à un jeux vidéo qu...
Rediffusion du catch
RésoluBonjour, je voudrais revoir l'émission de catch diffusée le vendredi 4 septembre 2009. je ne sais pas sur quel site me diriger
A la recherche d'un film!! aide svp merci!!^^
RésoluSalut ! Je recherche un film que je voudrais revoir seulement je connais plus le titre , ni l'année de production enfin rien xD , j'espere que avec se...
Je veut telecharger
Résolu/Fermécomment pourait je telecharger un film dvd ou divx gratutement et rapidement indiquez moi un site indiquez moi un site qui contient tous les films ou ...
Je cherche des films
Résolubonjour, je cherche des films pour ado . aidez moi svp merci d'avance !!!!!!
A quelle heure joindre canalsat?
RésoluBonjour, je souhaite souscrire a l'offre canalsat a 10€ par mois pendant 1 ans (offre reservé au client free) j'ai essayer de les contacter pour sav...
Recherche une chanson urgent !
RésoluBonjour, Je recherche la BO du Film l'abominable vérité, on l'entend dans la bande annonce mais je n'arrive pas à la trouver on l'entend à la rad...
Recherche du titre d'une série américaine
Résolubonjour, je suis à la recherche du titre d'une vieille série datant des années 1960; c'est l'histoire de 2 hommes voyageant à travers le temps grâ...