Conseille tv hd
RésoluBonjour, je vais acheter une tv hd mais je ne c'est pas laquel prendre j'aimerais quelle fasse : tv,tnt en HD prise hdmi au environ de 60cm pa...
Bonjour, je vais acheter une tv hd mais je ne c'est pas laquel prendre j'aimerais quelle fasse : tv,tnt en HD prise hdmi au environ de 60cm pa...
coucou je mappelle noa et mon reve c'est de devenir actrice car jadore la comedie et je suis une tres bonne comedienne bref... je vous demande si vou...
Bonjour, en recherchant dans la Orange VOD les films Stargate je suis tomber sur deux film ou il n'ya pas ecris "louer" ou "acheter" mais tous simple...
Bonjour, je cherche le nom d'une serie, elle passait sur m6 il me semble a 20h environ, c'etait une actrice qui squattait chez ca soeur et c'etait la...
Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon le...
Bonjour, aujourd'hui j'ai raté l'épisode 2 saison 3 de Foudre ! Je sais sa a l'air pas si grave mais pour moii si ! Si quélqu'un pouvait me donner un ...
Coucou tout le monde =) Voilà, je viens de voir l'épisode où Dean meurt dans Supernatural. ça doit être le dernier épisode de la saison 3 ou alors pe...
cela fait un ans que je fait du théatre et j'ai fait ma pièce devant à peux près 150 personne.j'ai les cehveux chatains foncés, mi-long , les yeux mar...
Bonjour, je viens d'apprendre que kho lanta remplacera en septembre la star Ac. Ouaihhhhhhhhhhhhhh!!!!! quelle bonne nouvelle!!!!!! star ac on en pou...
salut;; je cherche une serie de science fiction ; il y a des eleves dans un lycée ou des choses bizares se produisent ! le titre contient ".. high sch...
Bonjour, Je cherche la PUB de Free le cerveau avec Rodolphe :p (celle avec le pere de Rodolphe a la fin "Rodolphe, ich bin ton pere" lol) Merci d'av...
salut a tous je recherche un film sortie en salle de cinema il y a apeupré 5ans. l'histoire et celle d'une jeune adolécente qui se laisse entrainé par...
Bonjour,svp quelle est la fin de mirna et khalil
je cherche un film qui est passé au ciné. un coffre d'une école est déterré et dedans ils trouvent un papier avec une série de chiffre qui correspo...
Bonjour,je cherche un film dans lequel un homme à un accident,il fini défiguré et se met un masque,et à la fin on apprend qu'il est dans un rêve car o...
bonjour !!! je voudré voir ""souvien toi l'été dernier 2" sur un site mais je ne trouve pas ce film , svp aidé moi merci
Bonjour, je recherche un film qui ce passe dans un temps fantastique l'histoire de deux jeunes qui se sont rencontreé et se recherche mais il y a un ...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que généralement je suis contre le streaming et le téléchargement de séries et de films, mais j'ai suivi...
Bonjour, je recherche une série TV des années 70 (je crois) ou le héros était un chevalier habillé tout en blanc (il était brunavec une grosse ceintu...
Pour tout ceux qui connaissent gossip girl, j'aimerais acheter la saison 1 (et voir la 2 ensuite) mais j'hésite parce qu'il parait que c'est bien et ...
Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps. L'histoire se passe au USA où un gars arrive avec une cadillac rouge (et des...
Bonsoir, je cherche le titre d'un film assez connu, l'histoire c'est un mec qui à les pouvoir de dieu pendant un certains nombre de jours. C'est...
Salut tout le monde, j'aimerai savoir d'après vs quel est LE meilleur film d'horreur. Merci d'avance pour vos réponses et répondez moi vite svp !!!!...
Bonjour, je voudrais savoir quand sort la saison 5 de desperate housewives aux usa??? merci
Bonjour, je crée se sujet pour parler de tout se qui est bon et tout se qui est mauvais dans le film du sorcier a lunettes : Harry Potter et Le Princ...
je répéte que la télé se fout de notre gueule pour nous proposer des programmes aussi débiles les uns que les autres ! je sais que 99% des frnçais son...
Bonjour, Je voudrais savoir si regarder une vidéo sur megavidéo youtube dailymotion wat .... ( regarder des film et manga ).c'est légal ou pas. ...
Bonsoir, Un grand merci à la personne qui me trouvera le titre du film américain dont l'histoire est la suivante : Un couple en voiture a un accro...
bonjours,je recherche des films d'horreur bien et aussi des films d'ados genre action et des films de rap genre action.pouvez vous me conseiller svp??
Bonjour, en fait g un probleme je me suis acrocher a une chaine de tv (pa très conu du tt)fille tv j'ai longement cherché un lien qui pourai...
bjr incroyable je pensais à un film the wraith (apparition,spectre) un film avec une voiture "extraterrestre" (moteur) noire que j'avais vu y a...
Bonjour, voila en fait je recherche une série depuis une semaine maintenant et pas moyen de retrouver ce foutu nom... Voila l'histoire: c'est...
Salut! Je sais que c'est un peu tôt car le 3e livre viens juste de sortir (mars 2009) mais si quelqu'un savait comment s'appelle le 4e livre, ça se...
je voudrais savoir si on peut voir plus belle la vie avant leur diffusion sur la une ?
Bonjour, j'aurais voulus savoir si quelqu'un connaît un site de streaming (ce qui est légal) pour regarder la saison 3 de foudre (au moins les épisode...
bonjour, j'ai besoin d'aide je recherche un dessin animé des années 80 que je regardé quand j'etais petite, c'etais des vhs je crois qu'il y en ava...
Salut, je voudrais savoir si il existe des sites de streaming où on peut regarder des séries comme 90210 ou gossip girl ainsi que des films mais de fa...
Bonjour je recherche un film americain fantastique/ horreur des années 2000. Je vous raconte a peu pres ce que je me souviens : Un pere veuf avec s...
Slt,je peux savoir combien ca coute l'iPhone 3G avec Orange la carte?
This video has been removed due to infringement c'est le message qui apparait lorsque je souhaite voir une video sur le site pourtant j'avais trouv...
bonjour a toute et a tous bon la j'vous dit ca va etre difficile de trouvé j'pense et c'est pour ca que je vous le demande Voila aujourd'hui j'ai re...
bonjour,est-ce que je peux voir la quotidienne du lundi 10 aout 2009 de secret story sur un site ?
Bonjours, l'autre jours j'ai regardé hit w9 sur w9 et j'ai entendu une super chansons mais je n'ai pas eu le temps de noter le titre, bref je recherch...
je voudrai voir a film d'horreur mais qui fait vraiment peur trés trés peur le quel me conseillerai vous ????
Bonjour, à plusieur reprise sur msn au m'écris PKT alors je voulais savoir ske sa ve dire !!
bonjour!! je voudrais savoir comment on pourrait regader raw en direct sur usa network? ce serait sympa de m'aider Merci
Bonjour,tt le monde !!! Alors voila ca fait maintenant au moins six mois que je parcours le net a la recherche d'un film qui n'est que sortie en vhs ...
Bonjour , pouvez vous me dire quand sort LOL en dvd ?? Mercii d'avance . =DD
salut je voudré regardé Scream 2 sur le net merci
Je recherche le titre d'un dessin animé visible à la TV en 1998 et 2003 à peu près sur TF1, il y avait un dessin animé dont l'histoire était au départ...