C'est quoi le titre ?
Résolu
julien-vachon
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
julien-vachon Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien-vachon Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelle est la chanson chanté par Ted dans l'épisode S01E10 How i met your mother.
Je n'arrive pas à bien entendre les parôles sans quoi j'aurai fait une recherche via Youtube ou google.
Hello it's me again...... après je n'arrive pas
Quelle est la chanson chanté par Ted dans l'épisode S01E10 How i met your mother.
Je n'arrive pas à bien entendre les parôles sans quoi j'aurai fait une recherche via Youtube ou google.
Hello it's me again...... après je n'arrive pas
A voir également:
- C'est quoi le titre ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Non ça celle là c'est Barney qui la chante, Marshall n'arrive que vers la fin avec Ted et Robin. Je parle de l'épidose où Ted est saoul.