C'est quoi le titre ?

Résolu
julien-vachon Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien-vachon Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelle est la chanson chanté par Ted dans l'épisode S01E10 How i met your mother.
Je n'arrive pas à bien entendre les parôles sans quoi j'aurai fait une recherche via Youtube ou google.

Hello it's me again...... après je n'arrive pas

4 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir à vous,

Le titre que tu cherches est "Voices" de Cheap Trick.
@+
1
ioan56 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Nothing suits me like a suit

verifie si c'est bien ça
0
julien-vachon Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Non ça celle là c'est Barney qui la chante, Marshall n'arrive que vers la fin avec Ted et Robin. Je parle de l'épidose où Ted est saoul.
0
julien-vachon Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Un grand merci ça fait deux que je cherchais...
Si quelqu'un connait aussi le titre qui est diffusé lorsque Barney est à l'hôpital... Après s'être fait renversé... (Saison 3)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Pas de soucis.
Voilà un site qui devrait t'intéresser :
=> https://www.hypnoweb.net/
@+
0

je connais bien ce site. J'y suis allé avant de venir ici =) Merci bonne soirée
0