Les discussions
Ce film m'obsede !
RésoluBonjour/Bonsoir tout le monde ! Il n est pas dans mes habitudes de poster sur des forums, m'enfin... Là, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai, dans ma...
Recherche film
RésoluBonjour,je recherche un film qui est passé a la télé sur M6 il y a au moin 5 ans.Je sais pas si c'est un téléfilm au un film.Sa fait 2 ans que j'essay...
Cherche un film d'horreur
RésoluBonjour a tous , J'ai oublier le titre d'un film , il parle en gros d'une mere qui devient folle ( son mari est pas la ) et elle a un acces de foli...
Recherche de dessin animé !
RésoluSalut tout le monde j'ai un dessin animé de mon enfance dans la tête mais je ne connait pu le titre du film. Je vais essayer de le décrire au mieux...
Un visage sans nom...
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespèrement le nom cet individu. http://img189.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img189/2002/851110.png&v...
Je cherche le titre d'un film
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le titre d'un film je vous raconte l'histoire brievement ses une jeune fille qui commence a avoir ses rapport sexuelle avec ...
Recherche film année 80 heros en voiture
RésoluBonjour, je recherche un film des années 80, ou le heros possede une voiture speciale, et l'une de ces particularité est de devenir invisible.... Je n...
Freedom writers / ecrire pour exister
RésoluBonjour, Suite à de vaines recherches, je ne suis toujours pas parvenu à connaitre le nom de la musique que l'on peut entendre durant la bande-anno...
Recherche de codes
RésoluJai une telecomande DUN-80032 et je ne retrouve plus les codes je cherche les codes pour ma télévision toshiba quelqun pourai m'aider?
Recherche d'un film adorable!!!!!!!!!
RésoluBonjour tout le monde..j'éspére que vous allez bien!! (^_^) je recherche un film qui me torture l'esprit..je l'ai regardé il y a plus de dix ans , ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, comme dit le titre je recherche un film qui se passe pendant la 2ème guerre mondiale et se passe dans un camp pour juif. Tout au long du fi...
Publicité de la golf vi
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà entendu cette chanson quelque part et en connaît le titre svp: https://www.dailymotion.com/video/x6zuur ...
Dessin animée
Résolusalut a tous moi sa va être encore plus difficile Je recherche une serie de déssin animée je me souvien d'une petite fille acompagnée d'un petit ani...
Recherche de titre de film
RésoluBonjour, je recherche un film que ma fille a vu toute petite (elle a 18 ans maintenant)! c'est deux films avec des indiens: voici quelques passa...
Film style lol
RésoluCoucou :) Alors voilà je cherche des films du même genre que LOL, des films qui se passe au lycée. Merci d'avance.
Recherche d'épisode de ed edd et eddy
Résolu/FerméBonjour a tous je suis a la recherche d'ancien déssins animés qui passaient sur "Cartoon Network" lorsque j'était petit Notament Ed Edd et Eddy car je...
Recherche titre de 3 films des années 70
RésoluBonjour, je recherche le titre de trois film datant des années 70-80 Le premier traite de l'antéchrist. Une femme est enceinte de jumeau. A l'acc...
Recherche musique fullmetal alchemist
RésoluBonjour, Je recherche désespérément une musique de l'anime FullMetal Alchemist. On l'entend à plusieurs reprise tout au long des épisodes (ce n'es...
Help ! :)
RésoluBonjour je cherche une musique qui se trouve dans skins saison 4 épisode 5 (freddie). J'ai cherchée partout mais je ne la trouve pas ! (même dans les ...
Les freres scott saison 7
Résolubonjour, Je recherche les musiques de l'episode 22 de la saison 7 des freres scott. Merci par avance de votre aide
Générique twilight 3
RésoluBonjour tout le monde =) Je souhaiterais savoir la super musique en fond de bande annonce de Twilight VF s'il vous plait ? Merci par avance ! ( h...
Assister à un jeu télé et être payé ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! Ma question est toute bête; est-ce que l'on est payé pour faire parti du public dans les jeux télévisés ? Ou est-ce que ...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, a toutes et a tous je recherche la musique qu'il y a dans vexille qu'en il donne l'enfant au machine pour qu'il disparaisse. merci d'avance...
Cherche le titre d'un film
Résolubonjour ! je cherche le titre d'un film ! aider moi pls donc je croi que c l'histoire du film : il etait 2 vieux marié qui vit dans loin de la ...
Quand sort naruto shippuden 53 54
RésoluBonjour tout le monde j'aimerait savoir quand et a quel heur sort le double épisode de naruto shippuden 53 54 parseque normalement ils étaient prévues...
Recherche titre d' un film
RésoluBonjour je cherche le nom d'un film americaine c'est d'une fille qui revient dans la ville de sa mere qui est accuse d'avoir tuer sa vieilli patronne ...
Recherche le titre d'un film
Résolubonsoir je recherche le titre d'un film : un scientifique chercheur a un accident. il perd l'usage de ses jambes il se retrouve ds un fauteuil ro...
Impossible de se rappeler du nom de ce film!!
RésoluBonjour tout le monde !! Bon voila je recherche le nom d'un film que j'avais trouver énorme mais je n'ai vu que la fin, il était passé sur une des ch...
Vous pouvez m'aider pour magical doremi.
RésoluHors de dailymotion ? Pour info, avant j'en regardais sur youtube mais ils avaient tous été supprimé je suis trop dégoûté, merci de m'aider. Je dis h...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me rappeler le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'était un film dans une ville futuriste, une gran...
Aide pour film
RésoluBonjour à tous, voilà je cherche un film dont j'ai oubliée le nom... C'est un film pour adolescent que j'ai vu dans l'avion. Impossible de vous dire s...
Yu-gi-oh 5ds
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quand passera yu-gi-oh 5DS sur nos chaines. merci
Trouver des épisodes de magical doremi ?
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui j'ai décidé de revoir des épisodes de magical doremi car ça m'a manqué, je suis allée sur youtube en cherchant les vidéos que je...
Recherche le titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour tout le monde je suis à la recherche d'un film d'horreur sorti il y a 5 ou 6 ans peut etre plus, ou les personnages principaux se fesaient at...
Pourquoi ?!!!
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, sa fait deux fois que je crée un sujet "Cherche site pour télécharger les émissions TV" et les modos l'effaces !! Pourquoi ...
Quels dvd prendre pour graver une séries ?
RésoluBonjour, je désire graver la saison 1 de American Wives, mais je ne sais pas quels DVD prendre... J'ai déjà essayer de graver Les simpsons saison 20 i...
Recherche le titre d'un film d'horreur ...
RésoluBonjour à tous ! je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu sur canal + il y a quelques années. je vous l'accorde, la tâche va être diff...
Counter strike source : aide s'améliorer !
RésoluBonjours je suis un joueur débutant de css et j'aimerais vraiment devenir fort être plus tard un PGM . Alors je cherche quelqun qui pourrais m'entr...
La roue de la fortune
Résolusalut a vous tous, je passe mardi 20 janvier a 14h00 le casting de la roue de la fortune, vous savez peut etre comment ca se passe ? Je flip un peu,...
Rechercher d'un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une idée de film que je pourrai regarder. je prefererai un film ou il y a quelque survivant qui essaye de suvivre ...
Recherche film
RésoluBonjour je recherche le nom d'un film qui est passer à la télé dans les période de Noél il y a environ 8 ans. Dans la premier scéne du film la mére m...
Recherche un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film. Je sais que il y a des animaux qui ont une maladie, c'est pendant l'hiver parce qu'il y a de la neige. Je sais...
Titre d'un film
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez le titre de ce film , ou le personage principal et archéologue et trouve un cadavre vieux de 2000 an...
Recherche deséspérement film operation dragon
Résoluslt je recherche desésperement un site ou je pourrais regarder le film OPERATION DRAGON de BRUCE LEE. SVP AIDEZ MOI
Recherche film avec un monstre+espace
Résolu/Fermébonsoir, voila je reve de revoir un film , mais impossible de retrouver son titre!! je l'ais vu étant gamin, jme souvien que c'est en 2 partie, qu'il...
Titre de film ?
Résolubonjour . c'est l'histoire du jeune fille medecin je croie qui tonbe dans le coma apres un accident et son ames (son fantomes ) vas voir un jeune h...
Recherche le nom d'un film de 2009 ou 2008
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film dont j'ai vu la bande annonce, il y a un an ou deux. C'est l'histoire d'un homme qui ne controle pas sont cor...
Cherche film récent
Résolubonjour, je cherche un film assez récent. L'histoire: une fille décide de passer le weekend avec une copine(à paris je crois). son pére arrive dans l...
Vieux film
RésoluBonjour, à tous je cherche un vieux film ça raconte l'histoire d'un enfant qui et robot il et de bosser dans une forêt il et recueillie dans une famil...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film des années 90 ou un homme se sert de sa femme pour pieger des hommes infidèles et se servir des photos...