Les discussions
Recherche nom d'un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film que je n'ai plus vu depuis très très longtemps. Je ne me souviens que de certains détails, c'est p...
Recherche film extraterrestre
RésoluBonjour, je chercher le titre d'un film sorti il y a trés longtemps. C'est un mec qui rencontre un alien (qui une sorte de tête d'iguane), et qui lui ...
Télécharger des épisodes de supernatural
RésoluBonjour, cet été je vais ché ma couz , mais elle a pas internet . Je lui ai déjà parlé de supernatural plusieurs fois é elle aimerai voir la série ....
Cherche film...
RésoluBonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire d'un homme qui traverse les états unis en motoculteur (je ne me souviens plus pourquoi et comment i...
Step up 2 ou le voir en streaming??
Résolu/Fermébonjour, je voudrait savoir sur quel site je pourrait voir le film ste up 2 the streets en streaming, merci d'avance!!!!!!!!!!!!
Regarder prison break sur le net
Résolu/Fermébonjour, est ce que vous pouviez me dire un site ou je puisse regarder et pas telecharger la nouvelle saison de prison break en faite c'etait pour ...
Titre d'un mangas
Résolubonjour, je cherche le titre d'un manga (dessin animé) d'un jeune garçon qui est mort par un accident de voiture mais qui revient à la vie comme un e...
Film thai
Résolu/Fermébonjours je suis a la recherche de film thai qui parle thai ou les trouve merci de votre aide
Musique d'un film
RésoluBonjours, Je recherche le nom de la chanson qui passe au tout début du film Love actually (Merveilleux film) celle qui est chanté dans le film par Bi...
Recherche titre d'un film?
RésoluBnsoir Bnsoir!!!! =) Tt a l'h j'étais dans un magasin et je cherchais désespéremment le titre d'un film d'action du genre un peu futuriste. Je conn...
La voiture folle (alerte cobra)
Résolu/FerméBonjour tt le monde. Quelqu'un pourrait t-il m'aider à trouver la musiques de fin de l'épisode "La voiture folle" d'alerte cobra. La musique au moment...
Recherche film fantastique
RésoluBonsoir tout le monde ! Alors voilà, en regardant le 10éme royaume, je viens de me rappeler un film que je regardais en boucle et que j'aimais beau...
Film
RésoluBonjour a tous je cherch un film ou plutot des film simpa qui parle (pas néssaiserement detout ce que je vais dire)donc il parle de lycée,de garçons...
L'ile de la tentation dernier episode svp
Résolubonjour , je voudrai savoir si quelqun peutm'envoyer le lien du dernier episode de l'ile de la tentation svp !!! je n'y arrivepas a visioner sur Virgi...
Film comique américain
RésoluVoila plusieurs jours que je recherche le titre d'un film américain se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. C'est un chanteur américain de ro...
Recherche d'un film avec des dinosaures
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un film de mon enfance c'est a dire il y a peu près une dizaine d'années c'était de...
Saison 5 grey's anatomy tf1
RésoluBonjour, quand est-ce que la saison 5 de grey's anatomy passera sur TF1? merci de me répondre
Pouvez vous m'aidez svp?
RésoluBonjour, pourriez vous m'aidez sur un probleme au sujet d'un film fantastique. Je ne connai pas le nom de ce film mai il me reste quelque souvenir: ...
Recherche le nom d'un film...
RésoluHello! Voilà enfaite, il y a de ça environs 3 ans, j'été en train de regarder la télé, puis j'me suis mis à zapper sans arrêt, ensuite, je m'arrête...
Pub cacharel
RésoluBonsoir je voulais savoir quel est le titre de l chanson de la pub amour amour le parfum de l amour cacharel ?
Recherche film action
RésoluBonjour, chére membre de la communauté de comment ça marche en effet comme l'indique le titre je cherche des films d'action qui pourrait me plaire j...
Recherche d'un film !! ^^
RésoluBonjour sa va peut être être compliqué à expliquer mais bon on va essayer quand même ! C'est un film assez gore on va dire ou des étudiants asiatiques...
C'est quoi les films de mary-kates et ashley
Résolu/Ferméalors voila enfaite je voudrais savoir quelle sont tous les film des soeur olsen car j'aurais besoin de les voir je les adorss et je suis fan d'elles ...
Tnt intégrée....
RésoluBonjour, J'avais jusqu'à hier au soir un Décodeur Strong 6420 nécessaire pour capter la TNT .... mais depuis hier soir donc, ce décodeur à lacher ( 1 ...
Film
RésoluBonjour, Il y a un film que j'ai vu a la télé il ya environ 2 ans, où des hommes avaient été envoyés sur une autre planete et devaient rejoindre...
"the one" en streaming
RésoluBonjour, J'ai essayer de checher sur Google mais je n'y suis pas arrriver; J'aimerais voir "the one" en streaming sur internet svp est-ce que quelqu...
Ce film m'obsede !
RésoluBonjour/Bonsoir tout le monde ! Il n est pas dans mes habitudes de poster sur des forums, m'enfin... Là, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai, dans ma...
Recherche film
RésoluBonjour,je recherche un film qui est passé a la télé sur M6 il y a au moin 5 ans.Je sais pas si c'est un téléfilm au un film.Sa fait 2 ans que j'essay...
Cherche un film d'horreur
RésoluBonjour a tous , J'ai oublier le titre d'un film , il parle en gros d'une mere qui devient folle ( son mari est pas la ) et elle a un acces de foli...
Recherche de dessin animé !
RésoluSalut tout le monde j'ai un dessin animé de mon enfance dans la tête mais je ne connait pu le titre du film. Je vais essayer de le décrire au mieux...
Un visage sans nom...
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespèrement le nom cet individu. http://img189.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img189/2002/851110.png&v...
Je cherche le titre d'un film
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le titre d'un film je vous raconte l'histoire brievement ses une jeune fille qui commence a avoir ses rapport sexuelle avec ...
Recherche film année 80 heros en voiture
RésoluBonjour, je recherche un film des années 80, ou le heros possede une voiture speciale, et l'une de ces particularité est de devenir invisible.... Je n...
Freedom writers / ecrire pour exister
RésoluBonjour, Suite à de vaines recherches, je ne suis toujours pas parvenu à connaitre le nom de la musique que l'on peut entendre durant la bande-anno...
Recherche de codes
RésoluJai une telecomande DUN-80032 et je ne retrouve plus les codes je cherche les codes pour ma télévision toshiba quelqun pourai m'aider?
Recherche d'un film adorable!!!!!!!!!
RésoluBonjour tout le monde..j'éspére que vous allez bien!! (^_^) je recherche un film qui me torture l'esprit..je l'ai regardé il y a plus de dix ans , ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, comme dit le titre je recherche un film qui se passe pendant la 2ème guerre mondiale et se passe dans un camp pour juif. Tout au long du fi...
Publicité de la golf vi
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà entendu cette chanson quelque part et en connaît le titre svp: https://www.dailymotion.com/video/x6zuur ...
Dessin animée
Résolusalut a tous moi sa va être encore plus difficile Je recherche une serie de déssin animée je me souvien d'une petite fille acompagnée d'un petit ani...
Recherche de titre de film
RésoluBonjour, je recherche un film que ma fille a vu toute petite (elle a 18 ans maintenant)! c'est deux films avec des indiens: voici quelques passa...
Film style lol
RésoluCoucou :) Alors voilà je cherche des films du même genre que LOL, des films qui se passe au lycée. Merci d'avance.
Recherche d'épisode de ed edd et eddy
Résolu/FerméBonjour a tous je suis a la recherche d'ancien déssins animés qui passaient sur "Cartoon Network" lorsque j'était petit Notament Ed Edd et Eddy car je...
Recherche titre de 3 films des années 70
RésoluBonjour, je recherche le titre de trois film datant des années 70-80 Le premier traite de l'antéchrist. Une femme est enceinte de jumeau. A l'acc...
Recherche musique fullmetal alchemist
RésoluBonjour, Je recherche désespérément une musique de l'anime FullMetal Alchemist. On l'entend à plusieurs reprise tout au long des épisodes (ce n'es...
Help ! :)
RésoluBonjour je cherche une musique qui se trouve dans skins saison 4 épisode 5 (freddie). J'ai cherchée partout mais je ne la trouve pas ! (même dans les ...
Les freres scott saison 7
Résolubonjour, Je recherche les musiques de l'episode 22 de la saison 7 des freres scott. Merci par avance de votre aide
Générique twilight 3
RésoluBonjour tout le monde =) Je souhaiterais savoir la super musique en fond de bande annonce de Twilight VF s'il vous plait ? Merci par avance ! ( h...
Assister à un jeu télé et être payé ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! Ma question est toute bête; est-ce que l'on est payé pour faire parti du public dans les jeux télévisés ? Ou est-ce que ...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, a toutes et a tous je recherche la musique qu'il y a dans vexille qu'en il donne l'enfant au machine pour qu'il disparaisse. merci d'avance...
Cherche le titre d'un film
Résolubonjour ! je cherche le titre d'un film ! aider moi pls donc je croi que c l'histoire du film : il etait 2 vieux marié qui vit dans loin de la ...