Les discussions

Films d'action dans des prisons

Résolu

Bonjour, je cherche des films d'action (pas trop vieux) qui se déroule dans une prisons. merci d'avance pour vos réponses. roromki.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Farfadet88

Je recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé. il y avait des chats (parlant) en chine je ne sais plus si ils étaient empereur ou quelque chose du ge...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ender.frank

Cherche un manga...

Résolu

Bonjour, Je cherche un manga dont je ne me souviens plus du nom donc je vais essayer de détaillé un maximum si jamais quelqu'un le connaîtrait et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
geekkeeg

Q'est-ce qu'un must

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs ce qu'es un must par exemple quand on parle d'un film et on dit que c'est un must ? Merci de votre réponse, au r...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tony-toto

Recherche titre d'un film.

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche le titre d'un film désespérément depuis des semaines! C'est un film américain qui se déroule dans un lycée;...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
oceee

Port usb sur le décodeur télé orange

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur orange qui va sur la télé et derrière il y a un port USB quand on met un disque dur ou une clef USB ou est ce qu'on va p...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
joedelajungle

Journal d'une princesse

Résolu

bonjour ! je sais qu'il existe une version cinématographique du livre "journal d'une princesse". Je ne suis plus sure du nom qu'il avait ,quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Anonyme

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour , je cherche le titre d'un film qui et passer sur m6 ou tf1 dont je ne connaît pas le titre =) Dans ce film c'est l'histoire d'une jeune fil...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
papuche

Je cherche un film comédie

Résolu

slt tout le monde je cherche un film il y a une action je pense 4 Mec raccorde leur penis avec une corde a un poids et ils jet le poids ...l'u...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Ant. F

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain . Je me souviens qu'il raconte l'histoire d'un metteur en scène de comédie musicale sur scène et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
dilrene

Recherche d'un dessin anime

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin anime que je regardais quand je devais avoir 10 ans environ( j'en ai 19 actuellement). C'était une bande ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Adeline

Recherche film svp

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vu en cour il y a 3-4 ans et plus moyen de le retrouver. Je pense que c'est un film drame, émotion. L...

Adeline

Film d'un enfant qui devient tres grand

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'un enfant qui devient tres grand avec une machine de son père dans un épisode il prend un vrai voiture dans c'est m...

Livine

Je me souvient pas d'un titre de film

Résolu

c'est l'histoire de nain qui vivent dans une petite cheminer , qui tendent des piege au habitent de la maison dans les escalier avec des cordent . ce ...

Utilisateur anonyme

90210

Résolu

Bonjour j'ai connus la série 90210 il y a seulement une semaine à la télé et j'aurais aimer savoir qu'elle saisons étais ? si les autres saison sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
guitareuh

Toyor aljanna

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peux écouter les chansons de toyor aljanna gratuitement(videos ou mp3 Merci d'avance Configuration: Windows XP /...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
aziz

Recherche le titre d'un film...!

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film à la télé il y a environ une dizaine d'année et, j'aimerai retrouver le titre de ce film et pour cela j'aurai besoin de vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Daegalen

Savez-vous c le titre de ce film français?

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film francais dont l'histoire est la suivante: 2 reporters radio doivent aller couvrir la guerre en Afrique mais ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Daegalen

Titre de film introuvable

Résolu

Bonsoir/bonjour, Voilà, je cherche un film que j'ai vu dans mon enfance ( qui m'a pas mal traumatisé je crois ). Alors je m'en souviens à peine m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
leinad33

Recherche ancienne serie sur la cinq

Résolu

salut :) voila je recherche une ancienne serie americaine, d un niveau assez faible, et c etait diffusé sur La Cinq, genre entre 1992-1995, dans un...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Livine

Cherche un film comme entéré vivant année 90

Résolu

bonjour,je cherche un film d'une femme entérée vivante par son marie,et elle se leve de sa tombe pour se venger contre son marie et sa maitresse,en le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Tic

Vieux dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un assez vieux dessin animé, passé sur canal J il y a 8 ans environ. Je n'ai que de très vagues souvenirs: Un ga...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
marinette87280

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu au cinéma il y a quelques années. Il s'agit de 2 enfants (les enfants du président je crois) qui se retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
eleonie86

Recherche nom de manga / anime

Résolu

Bonjour, je cherche un anime en gros l'histoire se déroule avec un frere et une soeur qui ce font employer comme servante et majordome dans une famill...

Utilisateur anonyme

Acteur comment le devenir?

Résolu

Salut a tous On vous a toujour demander ce que vous aimerier faire quand vous serez adulte vous avez parfois répondue des choses comme ,pompier ,gen...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
antoine534;

Site pour les film en streming,mais le quel ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour regardé des films en streming. J'en ais trouvée vraiment Beaucoup mais ils à plusieurs téléchargement ou i...

Ferro

Film avec gorille

Résolu

Bonsoir, je cherche depuis un bon moment film avec Gorille qui parle la langue des signes au début du film il fait de la peintures un ado le r...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sysy27

Titre d'un film

Résolu

J'ai regardé un film il y a assez longtemps mais je me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'une jeune fille de riche qui viens d'usa (je crois.....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sirine

Recherche film jane eyre 1847

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Thisside

Je cherche le nom d'un parfum

Résolu

bonjour, comme le titre indique j'ai vu récemment à la télé un nouveau parfum dont le nom m'échappe. Indications pour vous aidez à m'aider :P : dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
yellow-sun

À la recherche d'une serie tv

Résolu

hello tout le monde, Je suis à la recherche d'une série tv diffusée dans les années 90. Il me semblait que la série portait le nom de " le ma...

"loulou"

Recherche films d'amour sur les année 1800°

Résolu

Bonjour, Je recherche des films qui parle d'une histoire d'amour dans les année 1800° du genre pride&prejudice, becoming jane ,.... merci de me re...

rabla333

Amour océan recherche de musique

Résolu

je cherche le titre de la chanson que auriana a chanter dans l'episode 162 de Amour Océan a 15:36!!! merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chafyyy

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, mais je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs ! l'histoire : un flic entre dans un nouveau groupe de "...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ultima-terra

Help svp :)

Résolu

Alors voilà, je recherche un film que j'ai vu plusieurs années de suite pendant la période de Noël, sûrement sur M6. Il met en scène des petits person...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Livine

Série

Résolu

bonjour je cherche une série tv dans le même genre que : lost, smallville, kyle xy, heroes ..... si vous pouvez me donner des idées merci d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sephoo

Résolu

Bonjour, On va dire entre 1974 et 1980 est passé à la télévision un film ou téléfilm. Ce dont je me rappelle de l'histoire : une petite fille renco...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
dalhia03

Je recherche un film

Résolu

Je l'ai vu il y à longtemps. Je crois que c'est considérer comme un film d'horreur. je me rappele juste de la fin où lon apprend que l'agent imobiler ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
auold

Recherche film

Résolu

coucou a tous , je cherche des films dans le genre comme en cloque mode d'emploi , en cloque mais pas trop , sex list etc ... genre voila des fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cacoune81

La question posée est au sujet d un titre

Résolu

Je recherche le titre d un film dont le sujets est un vieillard quitraverse plusieurs villes ou pays sur une tondeuse a gazon dans le but de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Maggie

Telecharger des films

Résolu

Bonjour, pourrai-je savoir ou telecharger des film legalement et gratuitement maintenant vu que magapload est fermer. merci

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Xodo

Recherche titre de dessin animé années 80

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un dessin que je regardais quand j'étais tout gamin. Le personnage principale est une jeune femme dans la jungle....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Ch. T.

Matrix en streaming

Résolu

bonjour. J'ai eu beau chercher.Comment pourrais je voir Matrix en streaming svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
TABZAZ

Recherche nom d'actrice et de un de ses films

Résolu

coucou a tous et toute , besoin de votre aide , est-ce que vous connais l'actrice qui joue dans le film she the man ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
cacoune81

Aide raccordement tnt

Résolu

Bonjour, suite a une recherche sur internet concernant a mon problème d'instalation pour la tnt je suis tombé sur se dossier : http://www.commentc...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de moonlight

Résolu

salut a tous j'aurais également une question, est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la musique ou le groupe dans l'épisode 9 (saison1) de ...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ninie

Film science fiction années 70/80

Résolu

Bonjour à tous et ravis de me retrouver sur ce forum pour faire appel à vous, car je l'avoue c'est grace à "Comment ça marche" que je me dépatouil...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
firmjackson

Musique de cet extrait de matrix ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Voici une vidéo de Youtube concernant un extrait de Matrix, je cherche sa musique : https://www.youtube.com/watch?v=OrrVR10FAA8...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Kentillis

Série doccumentaire urgence enfant

Résolu

Bonjour a tous , j'aimerais regarder en streaming gratuitement la série doccumentaire Urgence enfants qui était passé sur france 3 il y a quelques t...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
boubou

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Salut ! Je cherche le titre d'un film où un homme sauve une jeune fille juste au moment où elle allait se faire tuer par quelqu'un. Cette fille a un v...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Livine
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 13 239