Les discussions
Recherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonjour, je recherche desesperement le titre d'un dessin animé qui passait dans les années 90 je crois. C'est l'histoire du petit groupe d'animaux...
Twilight 3 : hésitation
Résoluce film est tout simplement magnifique , vous c'est quoi vôtre moment preferer ?
Nom d'un film d'horreur
RésoluBonjour, Je recherches le nom d'un film d'horreur, Où des élèves tant un piège à une fille "laide" , en lui faisant Croire qu'un professeur ( Dont el...
Film américain sur un soldat emprisonné
RésoluBonjour, je recherche un film américain que j'ai vu il y a un ou deux ans, sur un un soldat (je ne me souvient plus de son grade) qui se fait empri...
Halloween
RésoluBonjour, Je cherche un film d'horreur pour Halloween, qui ne fasse pas trop peur ... Mais quand meme un peu, c'est bien Halloween ! Merci d'av...
Naruto shippuden !!
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire quelle épisode sur Game one , on-il arriver ! merci de me répondre meme dans les pire conséquence ! Oui ! Confi...
Cherche titre d'un film d'horreur/triller
RésoluBonjour ! Pour Halloween, j'aurais souhaité regarder un film avec des amis dont j'avais entendu parler il y a déjà plusieurs années, mais pas moyen...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui passait pour Halloween, sur TF1 je crois. C'est l'histoire de fantômes bloqués dans le bas d'un hôtel abandonné, et ...
Qui a gagné secret story 2010??????
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui a gagner secret story 2010 et si possible savoir son dauphin. Merci
Cherche le nom d'un vieux films de sf
RésoluBonsoir je ne me rappel plus du tout du films mise a part quelques images très brèves d'un extra-terrestre qui roucoule et d'un personnage qui tente d...
Manga je ne rappelle plus le nom
RésoluBonjour j'avais vu un manga mais je ne rappelle plus le nom je me souviens que au début le héros est un étudiant puis il va entrer dans un monde ou l...
Voir extrait simpson
RésoluBonjour, j'aimerais voir l'extrait de l'épisode de Simpsons ou on voit homer,marge,lisa,le chat,le chien,et bart qui attende devant une tente de cirq...
Cherche musique d'un épisode des simpsons
RésoluBonjour, Je cherche la musique du générique de fin quand la mère de marge veut épouser M. Burns mais qu'en fait elle ne le fait pas ! Merci de m'ai...
Charmed saison 3 !
RésoluHello ! Ici Clara ! J'ai récemment regardée des anciens épisodes de Charmed. J'ai même un épisode favoris, L'épisode 4 de la Saison 3. Il m'a particul...
Angelina jolie filme..
Résoluj'ai vue un filme en espagne , et c'était en englais donc , j'ai pas compris le nom du filme , angelina y joue c'est un filme ou un group de gens vole...
Series comique autre
Résolubonjour est ce que vous connaissez des serie comqieu j'ai déjà vu celà: Code lisa how i met your mother malcolm friends parker lewis ne perd...
Chaines hd neuf/canal
RésoluBonjour, J'ai une interrogation concernant mon abonnement tv neuf/canal, en effet je devrais recevoir les chaine HD de base. Cependant lorsque je v...
Quel sont les titres de ces films ?
RésoluBonjour, Quel sont les titres de ces films ? 1.http://img183.imageshack.us/img183/2308/filmu.jpg 2.http://img264.imageshack.us/img264/8296/fi...
La rafle, chanson du début du film
RésoluBonjour, j'ai vu le film la rafle et entendu un chanson de Edith Piaf et je n'arrive pas a trouver le nom c la chanson qu'il passe au tout début...
Paranormal activity ? avis ...
RésoluBonjour, J'ai la VO de paranormal activity sous titré en français, et je ne sais as si le regarder est une perte de temps, ou si c'est réellement u...
Recherche titre de film
Résoluune histoire émouvante, triste entre deux frere de banlieu et le jeune frere se fait tué a la fin pour les erreur de son grand frere ! aidez moi je ne...
Film rock
RésoluSalut, pendant une soirée une amie et moi nous prenons pour des Rock Stars ! Alors pour nous mettre dans l'ambiance nous cherchons des films avec une ...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film américain réalisé en 2005. l'histoire de ce film c que le héros a été congelé pendant 500 ans (je pense) et...
Societe de stocage de film
RésoluBonjour, j'ai lue il y a longtemps qu'il existait une scociete qui enregistre et stock tout se qui passe à la tele mais je ne retrouve pas son nom. Me...
Dans quel épisode des simpson ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir dans quel épisode des Simpson Bart vole un jeu vidéo ! En vous remerciant d'avance pour votre aide, Johan
Titre d'un film passait à la télé fin 90
Résolubonjour , je cherche le titre d'un film passait à la télé après 1998 je pence (peut-çetre Tf1 ou france 2-3 ) Une famille (un pére _une mére chat...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé de ma jeunesse, environ 1985, sa parlait d'enfants qui étaient passé dans un monde paralléle pendant une fête f...
Une femme peut en cacher une autre
RésoluBonjour, Je cherche le Musique de l'episode des experts manhattan "Une Femme Peut En Cacher Une Autre". Ou puis-je la trouver et qui la cha...
Quel est l'acteur qui joue mael ????????
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quel esl l'acteur qui joue mael dans LOL ??????? réponder vite stp il est méga trop beau.
Recherche un téléfilm passé sur m6
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur M6 il y'a quelque temps.C'est un téléfilm qui ressenble beaucoup au film Muriel. Enfaite je ...
Je cherche un films un peu vieux
Résolubonjour je cherche un films ou des jeune joux au jeux video sur le net et a chaque foit qui tue une personne dans le jeux video sa tue un person...
Je cherche plusieurs films pour halloween
RésoluBonjour a tous, voila j'ai trouvé plusieurs images tirées de films/séries/animations ( la plupart pour halloween ), mais impossible pour moi de leur d...
Suggestion de film svp
RésoluBonjour a tous ! VOila je m'ennuie tellement que je cherche des films pour moi regarder ! Des films de passion comme coup de foudre a Rhode isla...
Salut mes chers lecteurs
Résoluj'ai achete un tv full HD toshiba 40pouces mais j'ai pas compris comment je vais utliser le cable hdmi avec le recepteur satellite oubien le demo car ...
Telecharger gratuitement les bonus des dvd
RésoluHello, Je sais comment voir en streaming ou télécharger des films, mais ce que j'adore c'est les bonus de DVD, genre les coulisses du tournage, les...
Mangas fantastique
RésoluBonjours, Je cherche des mangas de vampires, des mangas fantastique en gros. Un peu comme Fruits Basket... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plais ! ...
J ai un recepteur sam sat
Résolu/Ferméj ai un receptur samsat etr une carte al jazzira sport mais il ne fonctione pas je sais pas quoi faire
Stage en entreprise
RésoluBonjour, Je recherche un stage en entreprise pour ma fille margaux qui est en 3ème. Nous sommes dans la région PACA. Le stage serait pour une durée ...
Cherche le nom de cette femme
RésoluBonjour ! je cherche le nom de cette femme ? https://www.apidom.com/ je n'ai qu'une imge d'elle ! voila merci
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film , ou telefilm ? americain surement je pense. voila ce dont je me rappelle du film: un beau gosse bien muscle tres popu...
Film d'horreur pour halloween
RésoluBonjour, Pour Halloween 2010, Je cherche des Film D'horreur comme Esther un peu Psychologique . Pourriez vous me donner des titres de flms D'horreur...
Film ou le gars est seul au monde 'presque'
RésoluBonjour, J'ai un souvenir d'un film ou le gars se réveille et se rend compte qu'il n'y a personne en ville,au pays,au monde... Enfin,il finit pa...
Aidez moi à retrouver ce film d'horreur.
RésoluBonjour :) il y a 1 ans ou 2 un film d'horreur est sorti au ciné, je n'ai pas eu la possibilité de le voir mais la bande annonce avait l'air super. Au...
Musique "on a échangé nos maman"
RésoluBjr bjr, J'aimerai savoir le nom de la chanson du generique du programe "On a echangé nos mamans" qui passait sur M6 . Merci beaucoup
Plus d image sur mon televiseur
RésoluBonjour j ai changer de code de mon demodulateur tnt sat isd91 etil m indique erreur 09 que faire merci!! Configuration: Windows Vista / Interne...
Ma taille?
Résolubonjours a tous moi je rêve de devenir un acteur de cinéma mais le problème ces que je mesure 1m63 et je me demandais si ces pas un problème pour réa...
Pirates des craribes 4 ?
RésoluBonjour, je vous ecris pour savoir si il y aura un pirates des caribes 4 merçi de me repondre.
Recherche de film
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu l'année dernière (2008-2009) dont je ne connais pas le titre (bah oui, sinon je le ch...