Les discussions

Recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le titre d'un dessin animé qui passait dans les années 90 je crois. C'est l'histoire du petit groupe d'animaux...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
marinabricheteau

Twilight 3 : hésitation

Résolu

ce film est tout simplement magnifique , vous c'est quoi vôtre moment preferer ?

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
latitechipie

Nom d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je recherches le nom d'un film d'horreur, Où des élèves tant un piège à une fille "laide" , en lui faisant Croire qu'un professeur ( Dont el...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Tarlidada

Deleted

Résolu

Deleted by user

Soully

Film américain sur un soldat emprisonné

Résolu

Bonjour, je recherche un film américain que j'ai vu il y a un ou deux ans, sur un un soldat (je ne me souvient plus de son grade) qui se fait empri...

HiddenAngel

Halloween

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur pour Halloween, qui ne fasse pas trop peur ... Mais quand meme un peu, c'est bien Halloween ! Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Yaaaahouu

Naruto shippuden !!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle épisode sur Game one , on-il arriver ! merci de me répondre meme dans les pire conséquence ! Oui ! Confi...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un film d'horreur/triller

Résolu

Bonjour ! Pour Halloween, j'aurais souhaité regarder un film avec des amis dont j'avais entendu parler il y a déjà plusieurs années, mais pas moyen...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
rider

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui passait pour Halloween, sur TF1 je crois. C'est l'histoire de fantômes bloqués dans le bas d'un hôtel abandonné, et ...

Sosow'

Qui a gagné secret story 2010??????

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui a gagner secret story 2010 et si possible savoir son dauphin. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un vieux films de sf

Résolu

Bonsoir je ne me rappel plus du tout du films mise a part quelques images très brèves d'un extra-terrestre qui roucoule et d'un personnage qui tente d...

jojo

Manga je ne rappelle plus le nom

Résolu

Bonjour j'avais vu un manga mais je ne rappelle plus le nom je me souviens que au début le héros est un étudiant puis il va entrer dans un monde ou l...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
yuki du 06

Voir extrait simpson

Résolu

Bonjour, j'aimerais voir l'extrait de l'épisode de Simpsons ou on voit homer,marge,lisa,le chat,le chien,et bart qui attende devant une tente de cirq...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Cyberdragonbax

Cherche musique d'un épisode des simpsons

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du générique de fin quand la mère de marge veut épouser M. Burns mais qu'en fait elle ne le fait pas ! Merci de m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
loic45430

Charmed saison 3 !

Résolu

Hello ! Ici Clara ! J'ai récemment regardée des anciens épisodes de Charmed. J'ai même un épisode favoris, L'épisode 4 de la Saison 3. Il m'a particul...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Thalikalwen

Angelina jolie filme..

Résolu

j'ai vue un filme en espagne , et c'était en englais donc , j'ai pas compris le nom du filme , angelina y joue c'est un filme ou un group de gens vole...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lol

Résolu

bonjour, je voudrais savoir dans lol , la chanson quand lola et mael font du vélo! merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ephemere15

Series comique autre

Résolu

bonjour est ce que vous connaissez des serie comqieu j'ai déjà vu celà: Code lisa how i met your mother malcolm friends parker lewis ne perd...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Djuw

Chaines hd neuf/canal

Résolu

Bonjour, J'ai une interrogation concernant mon abonnement tv neuf/canal, en effet je devrais recevoir les chaine HD de base. Cependant lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
freud_kant

Quel sont les titres de ces films ?

Résolu

Bonjour, Quel sont les titres de ces films ? 1.http://img183.imageshack.us/img183/2308/filmu.jpg 2.http://img264.imageshack.us/img264/8296/fi...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Theo45

La rafle, chanson du début du film

Résolu

Bonjour, j'ai vu le film la rafle et entendu un chanson de Edith Piaf et je n'arrive pas a trouver le nom c la chanson qu'il passe au tout début...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
loulouboga77

Paranormal activity ? avis ...

Résolu

Bonjour, J'ai la VO de paranormal activity sous titré en français, et je ne sais as si le regarder est une perte de temps, ou si c'est réellement u...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alcapone56

Recherche titre de film

Résolu

une histoire émouvante, triste entre deux frere de banlieu et le jeune frere se fait tué a la fin pour les erreur de son grand frere ! aidez moi je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
geekolo69

Film rock

Résolu

Salut, pendant une soirée une amie et moi nous prenons pour des Rock Stars ! Alors pour nous mettre dans l'ambiance nous cherchons des films avec une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
misscaramel2010

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film américain réalisé en 2005. l'histoire de ce film c que le héros a été congelé pendant 500 ans (je pense) et...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sad_b

Societe de stocage de film

Résolu

Bonjour, j'ai lue il y a longtemps qu'il existait une scociete qui enregistre et stock tout se qui passe à la tele mais je ne retrouve pas son nom. Me...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
CCrdz

Dans quel épisode des simpson ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel épisode des Simpson Bart vole un jeu vidéo ! En vous remerciant d'avance pour votre aide, Johan

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
geus

Titre d'un film passait à la télé fin 90

Résolu

bonjour , je cherche le titre d'un film passait à la télé après 1998 je pence (peut-çetre Tf1 ou france 2-3 ) Une famille (un pére _une mére chat...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Listaire

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé de ma jeunesse, environ 1985, sa parlait d'enfants qui étaient passé dans un monde paralléle pendant une fête f...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
molik

Une femme peut en cacher une autre

Résolu

Bonjour, Je cherche le Musique de l'episode des experts manhattan "Une Femme Peut En Cacher Une Autre". Ou puis-je la trouver et qui la cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
DARKsite

Quel est l'acteur qui joue mael ????????

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel esl l'acteur qui joue mael dans LOL ??????? réponder vite stp il est méga trop beau.

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
llllll

Recherche un téléfilm passé sur m6

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur M6 il y'a quelque temps.C'est un téléfilm qui ressenble beaucoup au film Muriel. Enfaite je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
michotri

Je cherche un films un peu vieux

Résolu

bonjour je cherche un films ou des jeune joux au jeux video sur le net et a chaque foit qui tue une personne dans le jeux video sa tue un person...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jerome83170

Je cherche plusieurs films pour halloween

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai trouvé plusieurs images tirées de films/séries/animations ( la plupart pour halloween ), mais impossible pour moi de leur d...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
yeah

Suggestion de film svp

Résolu

Bonjour a tous ! VOila je m'ennuie tellement que je cherche des films pour moi regarder ! Des films de passion comme coup de foudre a Rhode isla...

remi1912

Salut mes chers lecteurs

Résolu

j'ai achete un tv full HD toshiba 40pouces mais j'ai pas compris comment je vais utliser le cable hdmi avec le recepteur satellite oubien le demo car ...

seaoflove

Telecharger gratuitement les bonus des dvd

Résolu

Hello, Je sais comment voir en streaming ou télécharger des films, mais ce que j'adore c'est les bonus de DVD, genre les coulisses du tournage, les...

atid

Mangas fantastique

Résolu

Bonjours, Je cherche des mangas de vampires, des mangas fantastique en gros. Un peu comme Fruits Basket... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plais ! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
3Juliane9

J ai un recepteur sam sat

Résolu/Fermé

j ai un receptur samsat etr une carte al jazzira sport mais il ne fonctione pas je sais pas quoi faire

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Stage en entreprise

Résolu

Bonjour, Je recherche un stage en entreprise pour ma fille margaux qui est en 3ème. Nous sommes dans la région PACA. Le stage serait pour une durée ...

patricia

Cherche le nom de cette femme

Résolu

Bonjour ! je cherche le nom de cette femme ? https://www.apidom.com/ je n'ai qu'une imge d'elle ! voila merci

andoni13

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film , ou telefilm ? americain surement je pense. voila ce dont je me rappelle du film: un beau gosse bien muscle tres popu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Daegalen

Film d'horreur pour halloween

Résolu

Bonjour, Pour Halloween 2010, Je cherche des Film D'horreur comme Esther un peu Psychologique . Pourriez vous me donner des titres de flms D'horreur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
CESM

Film ou le gars est seul au monde 'presque'

Résolu

Bonjour, J'ai un souvenir d'un film ou le gars se réveille et se rend compte qu'il n'y a personne en ville,au pays,au monde... Enfin,il finit pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
fabul

Aidez moi à retrouver ce film d'horreur.

Résolu

Bonjour :) il y a 1 ans ou 2 un film d'horreur est sorti au ciné, je n'ai pas eu la possibilité de le voir mais la bande annonce avait l'air super. Au...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
so?

Musique "on a échangé nos maman"

Résolu

Bjr bjr, J'aimerai savoir le nom de la chanson du generique du programe "On a echangé nos mamans" qui passait sur M6 . Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
deb

Plus d image sur mon televiseur

Résolu

Bonjour j ai changer de code de mon demodulateur tnt sat isd91 etil m indique erreur 09 que faire merci!! Configuration: Windows Vista / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ricco114

Ma taille?

Résolu

bonjours a tous moi je rêve de devenir un acteur de cinéma mais le problème ces que je mesure 1m63 et je me demandais si ces pas un problème pour réa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Daegalen

Pirates des craribes 4 ?

Résolu

Bonjour, je vous ecris pour savoir si il y aura un pirates des caribes 4 merçi de me repondre.

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jack

Recherche de film

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu l'année dernière (2008-2009) dont je ne connais pas le titre (bah oui, sinon je le ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Xanaxxe
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 13 239