Les discussions

Recherche titre de film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre de film d'horreur. Film de la fin des années 90, debut des années 2000 je pense. Plusieurs personnes se rendent, de le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Larbre

Recherche manga diffusé sur mcm belgique

Résolu

Salut à tous, Je recherche un manga qui était anciennement diffusé sur MCM Belgique. Ca racontait deux colocataires,deux jeunes filles . Une faisai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cyril1612

Recherche d'un episode de film ou un film

Résolu/Fermé

C'est l'histoire de deux parents et leur fils. Le fils de douze ans environ doit choisir une fille pour se marier plus tard ( la fille se fait enlevée...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
phoceen8

Je recherche le titre d'un film

Résolu

bonsoir, voila je recherche le titre d'un film mais je ne sais plus quel acteur joue dedans.... L'histoire parle d'un couple médecin , la femme par ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Chris 94

Comment s'inscrire a incroyable talent 2013 2014

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vraiment beaucoup m'inscrire a incroyable talent 2013 2014 mais je ne sais pas comment faire pourriez vous me l'indiquer s.v.p.? ...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bilou60130

Recherche film mais je ne me souviens plus du titre :$

Résolu

C'est un film que j'ai vu sur tf1 il y a 4 ou 5 ans je crois. C'est l'histoire d'une fille (princesse, fille de president, ou quelque chose comme ça) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
girl 14

Vieux film noir et blanc

Résolu

Bonjour à tous, Y a-t'il quelqu'un qui connaitrait le film "si tous les gars du monde ? " (je ne suis pas sure du titre). C'est un film français en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Alyves

[recherche] un film de noel !

Résolu

Bonjour, L'année précédente j'ai vu un film de noel passé à la télé et je voudrais pouvoir retrouver le titre ! C'étais un homme, blond si je m...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Livine

Des crapaud?

Résolu

Je recherche le titre d'une émission pour enfant que j'adorais dans les années 90... c'était un groupe de "jeune" crapaud qui devais traverser la forê...

natdu15

Recherche nom de dessin animé ( image )

Résolu

http://www.noelshack.com/2012-52-1356438324-img00220-20121224-1624.jpg Je recherche le nom du dessin animé qui est representé sur ce graphiti, le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Ch. T.

B.o de la serie ( le clown )

Résolu

salut a vous les gents!!!!!! ci, il y a quelqu'un qui recherche la b.o de fin de la serie ( le clown) je peu lui donner le titres. a+ a bientot!...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
salim013

Désespéré de trouver le titre d'une serie

Résolu

Bonjour je cherche désespérément le titre d'une série alors sois année 90 ou début 2000 je ne sais pas trop. L'histoire est celle d'une jeune fille br...

Sami94

Film avec une intrigue comme chaperon rouge

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai regarder se film le petit chaperon rouge et j'ai trouver se film tous simplement génial !!!! J'aurai aimé trouver...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
chayago

Je ne reçois plus certaine chaine de la tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon problème depuis que la tnt a mis en marche les chaines locales , je n'arrive plus a avoir certaine chaine comme gulli , direct 8 ...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
pour répondre à mimi2105

Recherche série canal +

Résolu

Bonjour, Al ors, je recherche (et ma mémoire me fait grandement défaut !) le nom d'une série TV étant passée sur canal + dans les années 80 (fin 9...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
natdu15

Comment je pourai revoire vendredi tout et permis du 14-09-2012

Résolu

je voidrai revoire l episode du 14 septembre de l èmisson tèlè diffus- sur tf1 il ya eu gad joe star omar etc... alors si quelkun parmis vois pourai m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recerche titre de film d'horreur. (l'héroïne est la tueuse)

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film et je n'ai que peu d'informations. Il s'agît d'un film où une bande de jeune (pour changer) vont dans un "ran...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
karkol

Je cherche le titre d'un film d'animation

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'animation que j'ai vu 2-3 années passé. Je me rappelle seulement de la fin où que le prince doit passé des...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cameron69210

Recherche film m6 années 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film des années 90 passé sur M6 ,le film démarrait par une jeune femme qui venait de perdre ses parent...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour ! Dans les années 90, presque début 2000, j'ai vu plusieurs années de suite un film à la télé sur m6. Je suppose donc qu'il date au moins d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Razetamouette

Dessin animé avec des chevaux

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé que je regardais il y a quelques années. Il se passe en Australie, il y a des chevaux sauvages, le principal...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tessa.chevaux

Chanson desperate housewives saison 7 épisode 5

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir quelle est la chanson du début de l'épisode 5 de la saison 7 chantée au piano. Merci d'avance pour vos réponses!

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Telemaque404

Problème avec la 3d au cinéma

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. J'ai un soucis avec la 3d au cinéma, la 3d avec les lunettes RealD 3D (pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krakixx

Cherche titre film horreur

Résolu

Ce film commence dans un cinéma il y a deux copines qui vont voir un films d'horreur et l'une des deux veut faire peur a l'autre alors met un masque q...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
neoman77

Recherche film !!!

Résolu

je cherche un film comédie y'avais 2 mec et un singe avec eux qui as étais recherché par la police alors les 2 mecs met des vêtement au singe pour que...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Le-Passant

Film

Résolu

Je cherche le titre d'un film, l'histoire c'est un couple qui vive ensemble, et la femme tombe dans le comas, et quand elle se reveille elle ne se sou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Ch. T.

Recherche le nom d'un film ..

Résolu

Bonsoir ! POur être originale, je recherche le nom d'un film. J'espère que vous pourrez m'aider avec ce peu d'information : Je crois que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Imagine03

Dessin animé/film, je ne trouve plus le titre help me please

Résolu

c'est un genre de "qui veut la peau de roger rabbit", mais l'histoire c une fille blonde en robe blanche qui veut devenir réel et charme un homme brun...

zingygirl9

Film horreur, plus moyen de trouver le titre

Résolu

Ce film commence dans un cinéma il y a deux copines qui vont voir un films d'horreur et l'une des deux veut faire peur a l'autre alors met un masque q...

zingygirl9

John tucker doit mourir

Résolu

Bonjour je recherche "John Tucker doit mourir" Il n'est ni sur youyube ni dalymotion, ni mégavideo ni sur les sites que j'ai regardé qui sont nombreu...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
LalyXxX

Recherche film

Résolu

Je cherche le titre d'un film, où toute la ville s'évanouie et les femmes tombent toutes enceintes en même temps. Les enfants se retrouvent tous avec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dédé

Épisode x files

Résolu

bonsoir, voilà, j'aimerai revoir deux episode de la serie x files mais voilà, j'ai beau me retaper les episodes, je n'arrive pas a le retrouver ! p...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alerte cobra : quand est que sa reprend ?

Résolu

Bonjour a toute et a tous , mon fils est devenu fan il y a peu pres 1 ans 1/2 de Alerte Cobra une serie qui passait sur tmc la saison c'est arretee po...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
23ptitbout

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai vu passer à la tv il y a un sacré bout de temps. C'était un film où le perso...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
len

Tortues ninja 2012

Résolu

Bonjour, les fan de tortues ninja ont surement entendu du parlé de la nouvel série qui sort sur nickelodéon. Moi, j'aimerais savoir quand mes pet...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bbbreuil

A la recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose svp! je suis a la recherche d'un titre de film qui es passé il y a a peu près un mois sur rtl9, je sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bbbreuil

Recherche titre de film vu au cinéma

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant plusieurs années, j'ai vu un film (d'horreur?) dont l'histoire était celle d'une jeune fille bonde, possédés par plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Livine

Recherches de dessin animés.

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai étais prise d'un élan de nostalgie et je voulais retrouver certain dessins animés que je regardais il y a quelques années s...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
marion

Recherche un titre de film

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un titre de film des années 1980 je pense ... alors l'histoire, de ce que je me souvienne : Le personnage principal est un...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
xboy2a

Recherche titre de film sur la guerre

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours je recherche le titre d'un film qui m'avais plus et que je ne retrouve plus.. Il me reste des bribes de l'hi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
bugaboo

Ouble de titre

Résolu

Bonjour, comme tous les autres ça fait 3 jours que je cherche un film sans le retrouver ainsi que les acteurs. Du peu que je me souviens c'est une pe...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Phano13

Recherche telefilm passé sur la 6

Résolu

Bonsoir, A l'époque ou on avait la trilogie du samedi soir avec stargate, 7 jours pour agir, charmed, buffy etc... il y avait une série qui n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Zph

Quelle est ce film?

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film que je regardais quand j'étais plus jeune et dons depuis pas mal de temps je cherche le titre pour le revoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Mya

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche activement un film dont l'action se passe en pleine mer/ocean, c'est un groupe de personne sur un yacht qui saute a leau et n...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Lolagan

Recherche d'un film avec un ange

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Quand j'avais plus ou moins 6ans, il y'a donc un peu plus de 10ans de cela, j'aimais bien regarder un film dont je ne retrouve mal...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Hana

Musique "mise en scène" esprit criminel

Résolu

Bonsoir, L'épisode vient de se terminer. "Mise en scène" raconte l'histoire d'un tueur "satanique". La soeur du tueur souhaite au bal de fin d'anné...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lilou.20123.

Recherche le nom d'un film sci-fi/horreur

Résolu

Bonjour , alors je recherche un film qui à du sortie après 1995, j'ai juste vu la bande annonce lorsque sa passai sur kiosque ^^voila l'histoire se d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Le-Passant

Angel saison6

Résolu

salut les amis.est ce qu'il ya une 6 eme saison pour la serie angel? merci

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ACB

Comment voir so undercover en streaming?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas de site avec so undercover en streaming sans telechargement esque vous en conaiser merci d'avance.

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Chris 94

Telefilm avec le fils du pere noel

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un telefilm sur noel. je ne me souviens pas de tout mais je sais que c'est le fils du pere noel qui prend la pla...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Livine
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 13 239