Les discussions

John tucker doit mourir

Résolu

Bonjour je recherche "John Tucker doit mourir" Il n'est ni sur youyube ni dalymotion, ni mégavideo ni sur les sites que j'ai regardé qui sont nombreu...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
LalyXxX

Recherche film

Résolu

Je cherche le titre d'un film, où toute la ville s'évanouie et les femmes tombent toutes enceintes en même temps. Les enfants se retrouvent tous avec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dédé

Épisode x files

Résolu

bonsoir, voilà, j'aimerai revoir deux episode de la serie x files mais voilà, j'ai beau me retaper les episodes, je n'arrive pas a le retrouver ! p...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alerte cobra : quand est que sa reprend ?

Résolu

Bonjour a toute et a tous , mon fils est devenu fan il y a peu pres 1 ans 1/2 de Alerte Cobra une serie qui passait sur tmc la saison c'est arretee po...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
23ptitbout

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai vu passer à la tv il y a un sacré bout de temps. C'était un film où le perso...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
len

Tortues ninja 2012

Résolu

Bonjour, les fan de tortues ninja ont surement entendu du parlé de la nouvel série qui sort sur nickelodéon. Moi, j'aimerais savoir quand mes pet...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bbbreuil

A la recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose svp! je suis a la recherche d'un titre de film qui es passé il y a a peu près un mois sur rtl9, je sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bbbreuil

Recherche titre de film vu au cinéma

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant plusieurs années, j'ai vu un film (d'horreur?) dont l'histoire était celle d'une jeune fille bonde, possédés par plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Livine

Recherches de dessin animés.

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai étais prise d'un élan de nostalgie et je voulais retrouver certain dessins animés que je regardais il y a quelques années s...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
marion

Recherche un titre de film

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un titre de film des années 1980 je pense ... alors l'histoire, de ce que je me souvienne : Le personnage principal est un...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
xboy2a

Recherche titre de film sur la guerre

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours je recherche le titre d'un film qui m'avais plus et que je ne retrouve plus.. Il me reste des bribes de l'hi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
bugaboo

Ouble de titre

Résolu

Bonjour, comme tous les autres ça fait 3 jours que je cherche un film sans le retrouver ainsi que les acteurs. Du peu que je me souviens c'est une pe...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Phano13

Recherche telefilm passé sur la 6

Résolu

Bonsoir, A l'époque ou on avait la trilogie du samedi soir avec stargate, 7 jours pour agir, charmed, buffy etc... il y avait une série qui n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Zph

Quelle est ce film?

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film que je regardais quand j'étais plus jeune et dons depuis pas mal de temps je cherche le titre pour le revoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Mya

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche activement un film dont l'action se passe en pleine mer/ocean, c'est un groupe de personne sur un yacht qui saute a leau et n...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Lolagan

Recherche d'un film avec un ange

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Quand j'avais plus ou moins 6ans, il y'a donc un peu plus de 10ans de cela, j'aimais bien regarder un film dont je ne retrouve mal...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Hana

Musique "mise en scène" esprit criminel

Résolu

Bonsoir, L'épisode vient de se terminer. "Mise en scène" raconte l'histoire d'un tueur "satanique". La soeur du tueur souhaite au bal de fin d'anné...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lilou.20123.

Recherche le nom d'un film sci-fi/horreur

Résolu

Bonjour , alors je recherche un film qui à du sortie après 1995, j'ai juste vu la bande annonce lorsque sa passai sur kiosque ^^voila l'histoire se d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Le-Passant

Angel saison6

Résolu

salut les amis.est ce qu'il ya une 6 eme saison pour la serie angel? merci

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ACB

Comment voir so undercover en streaming?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas de site avec so undercover en streaming sans telechargement esque vous en conaiser merci d'avance.

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Chris 94

Telefilm avec le fils du pere noel

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un telefilm sur noel. je ne me souviens pas de tout mais je sais que c'est le fils du pere noel qui prend la pla...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Livine

Titre d'une série oublié help

Résolu

Bonjour, les amis , ca fait des années que j'ai vu une série sur NRJ12 ca parlait de 4 gars qui ont été admis dans une internat de filles mais j'ai ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
yahia

Police du générique vf de how i met your mother

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la police qui est utilisée pour les génériques de How I Met Your Mother en version française, la voici ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
rom1-83

Recherche un telefilm des années 90

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche du titre d'un téléfilm américain que j'ai vu il y a quelques années,je me rappelle d'une femme blonde qui ressemblait a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
castielle56

Vieux film de noël années 60

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film de Noël. Ce que je me souviens c'est que le père Noël passe de maison en maison, qu'il a une poudre...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lilisourire

[buffy/angel] des superbes séries

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir ce que vous pensez des séries Buffy/Angel. Personnellement, j'adore. Je trouve qu'elles ont vraiment su faire évoluer leur...

72 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
azertyuio40

Saison 9 de charmed

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une saison 9 de la série télévisée appelée "Charmed". Merci à tous d'avance... Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Ch. T.

Cherche scénarios de films

Résolu

Bonjour, Je cherche un site recensant des scénarios (officiels) de films, qu'ils soient français ou étrangers. Auriez-vous des propositions à me fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
123DE

Recherche film

Résolu

Salut, je cherche un film des années 2000 passé sur m 6 ou tf1 un jeune garçon qui avant un coffre qui rend la vie au objets trucs comme ça mérci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Ch. T.

Recherche film: des vacanciers mal accueillis

Résolu

Probablement un film français, probablement des années 70. Voici quelques éléments de l'intrigue: Un couple (plus tout jeune) passe régulièremen...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Kkaiser

Un film sans nom!

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait quelque temps que j'ai la bande annonce d'un film en tête, et donc mon problème c'est que je ne sais pas quel est le t...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Emeror

Recherche un film passé il y a qques jours.

Résolu

Bonsoir. Je recherche un film qui est passé il y a quelques jours. Les seuls indices que m'a copine est capable de se rappeler sont les suivants : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Livine

Je cherche un titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui je pense est avec Denzel Washington ou avec un acteur black très connu dans le style de Denzel Washington e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jane

Téléfilm

Résolu

Bonjour, excusez moi je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 , je recherche le titre je sais qu il commence par un Z .......... c est l hist...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mimie27

Teen wolf saison 2

Résolu

Bonjour, savez-vous quand débutera la saison 2 de teen wolf?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Félita33

Famille d'accueil

Résolu

Bonjour, je suis une fan de la série famille d'accueil et j'aimerais bien pouvoir revoir les épisodes et je cherche donc un site de streaming où je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hiriata

Film science fiction

Résolu

je recherche le titre d un film de science fiction qui doit etre entre les annees 1950 et 1980. voila ce que je me rapelle.il me semble qu au debut 1...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
shadow93

Recherche téléfilm francais

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm historique dont l'héroïne était une rousse qui devient chef de "bande", quelquechose comme ça... Merc...

totolasticot

Film !

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'avais vu il y a quelques années, en gros un homme est accusé d'avoir tué sa femme je crois et il est envoyé en pri...

Anthoblink

Qui peut m'aider ?

Résolu

Alors voila il y a un film qui me trotte dans la tête. Si je me souviens bien c'est un homme qui commence a coucher avec une femme dans un hôtel puis...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Cherche un film svp

Résolu

je cherche le titre d'un film: c'est à peu près tout lemonde qui perd la vue, il devienne aveugle avec les yeux en sang, je crois quil y a une artrice...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kath1320

Recherche titre d'un vieux film

Résolu

salut a tous je recherche le titre d'un film ou il est question d'un jeune facteur(enfin pas sur). Il sonne chez un scientifique, celui-ci va le fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Etheroxyde

Musique bande annonce "le hobbit"

Résolu

Bonjour, Je cherche quel est le titre de la musique qui apparaît dans la bande annonce du "Hobbit" à partir 1:50 ? http://www.youtube.com/watch...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mimi

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai regarder soit sur TF1, soit M6 l'année dernière, c'est vraiment un très vague souvenir, je sais ju...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Mlle.Margoux

Je recherche un film!!!!

Résolu

Bonjour, je recherche un film depuis assez longtemps. Ce film est passé sur canal + pendant un moment, c'est l'histoire d'un père et de deux jeunes qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Léonie76

Cherche le nom de l'invité dans télé matin

Résolu

Bonsoir, Une personne regardant Télé Matin pourrait-elle me dire qui était l'invité de ce matin, un homme ex UMP. Je serais infiniment reconnaissant...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
hiriata

Star wars en allemand

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqun connait les titres des épisodes de star wars en allemand ? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ch. T.

Telefilm americain

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm où 2 garçons partent à la recherche d'un ancienne prostitué dans un ranch, cette dernière les fait trav...

killbill

Recherche manga précis

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un manga. Je vient de trouver une photo et sa a l'air pas mal. Donc si vous avez une idée merci de m'en f...

lnchacha

Recherche titre d' un film avec princesse

Résolu/Fermé

BONJOUR tout le monde ; Je recherche le titre d' un film passé il y a plusieurs années sur l' un des 6 chaines; Au début, c' est un ...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Fantasy86
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 13 213