Les discussions
Recherche titre de film d'horreur
RésoluBonjour, Je cherche un titre de film d'horreur. Film de la fin des années 90, debut des années 2000 je pense. Plusieurs personnes se rendent, de le...
Recherche manga diffusé sur mcm belgique
RésoluSalut à tous, Je recherche un manga qui était anciennement diffusé sur MCM Belgique. Ca racontait deux colocataires,deux jeunes filles . Une faisai...
Recherche d'un episode de film ou un film
Résolu/FerméC'est l'histoire de deux parents et leur fils. Le fils de douze ans environ doit choisir une fille pour se marier plus tard ( la fille se fait enlevée...
Je recherche le titre d'un film
Résolubonsoir, voila je recherche le titre d'un film mais je ne sais plus quel acteur joue dedans.... L'histoire parle d'un couple médecin , la femme par ...
Comment s'inscrire a incroyable talent 2013 2014
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais vraiment beaucoup m'inscrire a incroyable talent 2013 2014 mais je ne sais pas comment faire pourriez vous me l'indiquer s.v.p.? ...
Recherche film mais je ne me souviens plus du titre :$
RésoluC'est un film que j'ai vu sur tf1 il y a 4 ou 5 ans je crois. C'est l'histoire d'une fille (princesse, fille de president, ou quelque chose comme ça) ...
Vieux film noir et blanc
RésoluBonjour à tous, Y a-t'il quelqu'un qui connaitrait le film "si tous les gars du monde ? " (je ne suis pas sure du titre). C'est un film français en...
[recherche] un film de noel !
RésoluBonjour, L'année précédente j'ai vu un film de noel passé à la télé et je voudrais pouvoir retrouver le titre ! C'étais un homme, blond si je m...
Des crapaud?
RésoluJe recherche le titre d'une émission pour enfant que j'adorais dans les années 90... c'était un groupe de "jeune" crapaud qui devais traverser la forê...
Recherche nom de dessin animé ( image )
Résoluhttp://www.noelshack.com/2012-52-1356438324-img00220-20121224-1624.jpg Je recherche le nom du dessin animé qui est representé sur ce graphiti, le p...
B.o de la serie ( le clown )
Résolusalut a vous les gents!!!!!! ci, il y a quelqu'un qui recherche la b.o de fin de la serie ( le clown) je peu lui donner le titres. a+ a bientot!...
Désespéré de trouver le titre d'une serie
RésoluBonjour je cherche désespérément le titre d'une série alors sois année 90 ou début 2000 je ne sais pas trop. L'histoire est celle d'une jeune fille br...
Film avec une intrigue comme chaperon rouge
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai regarder se film le petit chaperon rouge et j'ai trouver se film tous simplement génial !!!! J'aurai aimé trouver...
Je ne reçois plus certaine chaine de la tnt
Résolu/FerméBonjour, Voilà, mon problème depuis que la tnt a mis en marche les chaines locales , je n'arrive plus a avoir certaine chaine comme gulli , direct 8 ...
Recherche série canal +
RésoluBonjour, Al ors, je recherche (et ma mémoire me fait grandement défaut !) le nom d'une série TV étant passée sur canal + dans les années 80 (fin 9...
Comment je pourai revoire vendredi tout et permis du 14-09-2012
Résoluje voidrai revoire l episode du 14 septembre de l èmisson tèlè diffus- sur tf1 il ya eu gad joe star omar etc... alors si quelkun parmis vois pourai m...
Recerche titre de film d'horreur. (l'héroïne est la tueuse)
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film et je n'ai que peu d'informations. Il s'agît d'un film où une bande de jeune (pour changer) vont dans un "ran...
Je cherche le titre d'un film d'animation
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film d'animation que j'ai vu 2-3 années passé. Je me rappelle seulement de la fin où que le prince doit passé des...
Recherche film m6 années 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film des années 90 passé sur M6 ,le film démarrait par une jeune femme qui venait de perdre ses parent...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour ! Dans les années 90, presque début 2000, j'ai vu plusieurs années de suite un film à la télé sur m6. Je suppose donc qu'il date au moins d...
Dessin animé avec des chevaux
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé que je regardais il y a quelques années. Il se passe en Australie, il y a des chevaux sauvages, le principal...
Chanson desperate housewives saison 7 épisode 5
RésoluBonjour à tous! Je voudrais savoir quelle est la chanson du début de l'épisode 5 de la saison 7 chantée au piano. Merci d'avance pour vos réponses!
Problème avec la 3d au cinéma
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. J'ai un soucis avec la 3d au cinéma, la 3d avec les lunettes RealD 3D (pas...
Cherche titre film horreur
RésoluCe film commence dans un cinéma il y a deux copines qui vont voir un films d'horreur et l'une des deux veut faire peur a l'autre alors met un masque q...
Recherche film !!!
Résoluje cherche un film comédie y'avais 2 mec et un singe avec eux qui as étais recherché par la police alors les 2 mecs met des vêtement au singe pour que...
Film
RésoluJe cherche le titre d'un film, l'histoire c'est un couple qui vive ensemble, et la femme tombe dans le comas, et quand elle se reveille elle ne se sou...
Recherche le nom d'un film ..
RésoluBonsoir ! POur être originale, je recherche le nom d'un film. J'espère que vous pourrez m'aider avec ce peu d'information : Je crois que c'est ...
Dessin animé/film, je ne trouve plus le titre help me please
Résoluc'est un genre de "qui veut la peau de roger rabbit", mais l'histoire c une fille blonde en robe blanche qui veut devenir réel et charme un homme brun...
Film horreur, plus moyen de trouver le titre
RésoluCe film commence dans un cinéma il y a deux copines qui vont voir un films d'horreur et l'une des deux veut faire peur a l'autre alors met un masque q...
John tucker doit mourir
RésoluBonjour je recherche "John Tucker doit mourir" Il n'est ni sur youyube ni dalymotion, ni mégavideo ni sur les sites que j'ai regardé qui sont nombreu...
Recherche film
RésoluJe cherche le titre d'un film, où toute la ville s'évanouie et les femmes tombent toutes enceintes en même temps. Les enfants se retrouvent tous avec ...
Épisode x files
Résolubonsoir, voilà, j'aimerai revoir deux episode de la serie x files mais voilà, j'ai beau me retaper les episodes, je n'arrive pas a le retrouver ! p...
Alerte cobra : quand est que sa reprend ?
RésoluBonjour a toute et a tous , mon fils est devenu fan il y a peu pres 1 ans 1/2 de Alerte Cobra une serie qui passait sur tmc la saison c'est arretee po...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai vu passer à la tv il y a un sacré bout de temps. C'était un film où le perso...
Tortues ninja 2012
RésoluBonjour, les fan de tortues ninja ont surement entendu du parlé de la nouvel série qui sort sur nickelodéon. Moi, j'aimerais savoir quand mes pet...
A la recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, je voudrais vous demander quelque chose svp! je suis a la recherche d'un titre de film qui es passé il y a a peu près un mois sur rtl9, je sa...
Recherche titre de film vu au cinéma
RésoluBonjour, Il y a maintenant plusieurs années, j'ai vu un film (d'horreur?) dont l'histoire était celle d'une jeune fille bonde, possédés par plusieurs...
Recherches de dessin animés.
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai étais prise d'un élan de nostalgie et je voulais retrouver certain dessins animés que je regardais il y a quelques années s...
Recherche un titre de film
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un titre de film des années 1980 je pense ... alors l'histoire, de ce que je me souvienne : Le personnage principal est un...
Recherche titre de film sur la guerre
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours je recherche le titre d'un film qui m'avais plus et que je ne retrouve plus.. Il me reste des bribes de l'hi...
Ouble de titre
RésoluBonjour, comme tous les autres ça fait 3 jours que je cherche un film sans le retrouver ainsi que les acteurs. Du peu que je me souviens c'est une pe...
Recherche telefilm passé sur la 6
RésoluBonsoir, A l'époque ou on avait la trilogie du samedi soir avec stargate, 7 jours pour agir, charmed, buffy etc... il y avait une série qui n'a pas ...
Quelle est ce film?
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un film que je regardais quand j'étais plus jeune et dons depuis pas mal de temps je cherche le titre pour le revoir...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je recherche activement un film dont l'action se passe en pleine mer/ocean, c'est un groupe de personne sur un yacht qui saute a leau et n...
Recherche d'un film avec un ange
RésoluBonjour/Bonsoir. Quand j'avais plus ou moins 6ans, il y'a donc un peu plus de 10ans de cela, j'aimais bien regarder un film dont je ne retrouve mal...
Musique "mise en scène" esprit criminel
RésoluBonsoir, L'épisode vient de se terminer. "Mise en scène" raconte l'histoire d'un tueur "satanique". La soeur du tueur souhaite au bal de fin d'anné...
Recherche le nom d'un film sci-fi/horreur
RésoluBonjour , alors je recherche un film qui à du sortie après 1995, j'ai juste vu la bande annonce lorsque sa passai sur kiosque ^^voila l'histoire se d...
Comment voir so undercover en streaming?
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas de site avec so undercover en streaming sans telechargement esque vous en conaiser merci d'avance.
Telefilm avec le fils du pere noel
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un telefilm sur noel. je ne me souviens pas de tout mais je sais que c'est le fils du pere noel qui prend la pla...