Help casque bluetooth
Artwolf
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lildesek -
lildesek -
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens aujourd'hui d'acheter un casque stéréo bluetooth de phillipes; le SHB6110/10
( http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_language_fr/_productid_SHB6110_10_FR_CONSUMER )
Celui ci, que je voudrais associer avec mon ipod nano noir 8GO 3th generation.
J'ai donc acheter un adaptateur stéréo bluetooth itooth, qui se branche au niveau de l'emplacement pour mettre le cable de recharchement.
Le casque et l'adaptateur marche, cependant ils ne semblent pas vouloir s'associer entre eux deux.
Ils sont pourtant tout deux équipés d'une version 2.0 et 2.1, avec A2DP et AVRCP...
Que puis je faire pour qu'ils s'associent?
Voyez vous le problème?
Ou cela est-il tout simplement impossible avec le nano 3th generation? --'
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Je viens aujourd'hui d'acheter un casque stéréo bluetooth de phillipes; le SHB6110/10
( http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_language_fr/_productid_SHB6110_10_FR_CONSUMER )
Celui ci, que je voudrais associer avec mon ipod nano noir 8GO 3th generation.
J'ai donc acheter un adaptateur stéréo bluetooth itooth, qui se branche au niveau de l'emplacement pour mettre le cable de recharchement.
Le casque et l'adaptateur marche, cependant ils ne semblent pas vouloir s'associer entre eux deux.
Ils sont pourtant tout deux équipés d'une version 2.0 et 2.1, avec A2DP et AVRCP...
Que puis je faire pour qu'ils s'associent?
Voyez vous le problème?
Ou cela est-il tout simplement impossible avec le nano 3th generation? --'
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Help casque bluetooth
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Audio
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
8 réponses
Si j'ai bien comprit tu veux brancher ton casque sur ton ipod ? si c'est ca pourquoi ne pas tout simplement prendre des écouteurs classiques ?
J'aurais pu effectivement, mais là je voulais tester le casque bluetooth parce que j'en ai marre des fils qui lachent à l'usure ~~
J'y ai pensé, mais j'ai comparé les caractéristiques et théoriquement ils devraient se connecter l'un à l'autre sauf que là l'adaptateur itooth cherche la connexion alors que le casque reste en veille sans chercher à se connecter à mon ipod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question