Pas de prise casque

Résolu
nath -  
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrais acheter une minichaine qui me plait bien (la fwm387 de chez philips).D'après avis client,il n'y a pas de prise pour casque contrairement à ce qui est marqué dans caractéristiques.je n'y connais pas grand chose.Avec port usb,est il possible d'adapter ou de brancher un casque?merci d'avance de m'éclairer.

4 réponses

tarascon2

bonsoir
ya celui la un peut chère ,mais au moin ça existe
0
nath

je n'ai pas vraiment compris votre réponse.est ce possible à partir du port usb?
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonsoir
A ma connaissance, les ports USB des mini-chaînes ont destinés à entrer en numérique. Et toi, tu veux sortir en analogique...
Donc, a priori: non. Mais je suis un "vieux de la vieille", et je ne suis pas au courant de tout.
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'existe pas de cordon ou d'adaptateur "passif" pour brancher la fiche jack d'un casque classique sur une prise USB.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
0
tarascon2

desoler,j avais oublier de coller le lien
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-689F0M1016297#moid:MO-E3505M6730172
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonsoir tarascon2
Je ne connaissais pas ce truc. Finalement, je ne suis pas étonné: j'avais déjà vu des microphones USB.
0