Pas de prise casque
Résolu
nath
-
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrais acheter une minichaine qui me plait bien (la fwm387 de chez philips).D'après avis client,il n'y a pas de prise pour casque contrairement à ce qui est marqué dans caractéristiques.je n'y connais pas grand chose.Avec port usb,est il possible d'adapter ou de brancher un casque?merci d'avance de m'éclairer.
A voir également:
- Pas de prise casque
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Où se trouve la prise casque sur tv lg - Forum Téléviseurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Bonsoir
A ma connaissance, les ports USB des mini-chaînes ont destinés à entrer en numérique. Et toi, tu veux sortir en analogique...
Donc, a priori: non. Mais je suis un "vieux de la vieille", et je ne suis pas au courant de tout.
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'existe pas de cordon ou d'adaptateur "passif" pour brancher la fiche jack d'un casque classique sur une prise USB.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
A ma connaissance, les ports USB des mini-chaînes ont destinés à entrer en numérique. Et toi, tu veux sortir en analogique...
Donc, a priori: non. Mais je suis un "vieux de la vieille", et je ne suis pas au courant de tout.
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'existe pas de cordon ou d'adaptateur "passif" pour brancher la fiche jack d'un casque classique sur une prise USB.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10