Recherche de casque audio de qualité.

Fermé
Pomme - 28 nov. 2010 à 17:58
Amy* Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 18:14
Bonjour,

Je recherche un casque audio de bonne qualité (solide, pas une daube ! ) et avec un son de qualité. J'ai lu plusieurs posts sur le sujet mais cela ne m'aide pas dans mon choix...bien au contraire, je suis perdue ! Je pense mettre 100 € environ. C'est pour une utilisation assez générale: mp3, pc, ipod.... Je me demandais également s'il est possible de connecter un casque audio sur un portable ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Amy* Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 18:12
Oui tu peux connecter un casque sur un téléphone portable, à condition que son dock soit conforme à celui de ton casque. Je te conseille le K430 de AKG, j'ai ce casque depuis un an et j'en suis très contente. Il a un son très bon, avec une bonne stéréo, de plus tu peux regler le son directement sur ton casque. Il est vendu avec une housse AKG et vaut 89€ je crois.
0
Amy* Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 18:14
Ses "oreilles" sont petites, mais très confortables, ce qui permet une écoute longue sans avoir mal ou se sentir comprimé. Et il est pliable, ce qui permet de prendre moins de place, et si tu le ranges dans sa housse il a moins de chances de s'abimer.
0