Recherche de casque audio de qualité.
Pomme
-
Amy* Messages postés 17 Statut Membre -
Amy* Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un casque audio de bonne qualité (solide, pas une daube ! ) et avec un son de qualité. J'ai lu plusieurs posts sur le sujet mais cela ne m'aide pas dans mon choix...bien au contraire, je suis perdue ! Je pense mettre 100 € environ. C'est pour une utilisation assez générale: mp3, pc, ipod.... Je me demandais également s'il est possible de connecter un casque audio sur un portable ?
Merci.
Je recherche un casque audio de bonne qualité (solide, pas une daube ! ) et avec un son de qualité. J'ai lu plusieurs posts sur le sujet mais cela ne m'aide pas dans mon choix...bien au contraire, je suis perdue ! Je pense mettre 100 € environ. C'est pour une utilisation assez générale: mp3, pc, ipod.... Je me demandais également s'il est possible de connecter un casque audio sur un portable ?
Merci.
1 réponse
-
Oui tu peux connecter un casque sur un téléphone portable, à condition que son dock soit conforme à celui de ton casque. Je te conseille le K430 de AKG, j'ai ce casque depuis un an et j'en suis très contente. Il a un son très bon, avec une bonne stéréo, de plus tu peux regler le son directement sur ton casque. Il est vendu avec une housse AKG et vaut 89€ je crois.