Son des hauts-parleurs vers casque bluetooth
darkikiki
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
darkikiki Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkikiki Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un casque bluetooth que j'utilise avec mon ordinateur portable.
Lorsque je regarde un film ou suis sur un jeu et veux passer des hauts-parleurs à mon casque bluetooth, je dois recommencer l'application (soit vlc ou le jeu) afin que le son soit transféré à mes écouteurs.
Existe-t-il une technique, un driver ou autre afin d'éviter de devoir redémarrer l'application et faire que le son passe automatiquement en bluetooth lorsque disponible?
J'utilise un adaptateur usb bluetooth.
Merci bien!
Cordialement,
Darkikiki
J'ai un casque bluetooth que j'utilise avec mon ordinateur portable.
Lorsque je regarde un film ou suis sur un jeu et veux passer des hauts-parleurs à mon casque bluetooth, je dois recommencer l'application (soit vlc ou le jeu) afin que le son soit transféré à mes écouteurs.
Existe-t-il une technique, un driver ou autre afin d'éviter de devoir redémarrer l'application et faire que le son passe automatiquement en bluetooth lorsque disponible?
J'utilise un adaptateur usb bluetooth.
Merci bien!
Cordialement,
Darkikiki
A voir également:
- Son des hauts-parleurs vers casque bluetooth
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet