Mon casque JVC HA-S360 est cassé jeremy - Dernière réponse le 22 oct. 2010 3 réponses Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai acheté ce casque. Mais un jour, une des basses commencé a ne plus marché. Comment faire pour qu'elle remarche. Merci de votre aide Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeremy sur mon nokia n95 8gb Utilisateur anonyme tu es sûr de ne pas l'avoir fait tomber ? Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Tu la brancher sur quoi ? Réponse 3 / 3 jeremy non je l'ai pas fait tomber Utilisateur anonyme rapporte le au service après vente. jeremy le probleme, c'est que j'ai plus le ticket. Utilisateur anonyme ah c'est malin..bien une technique qui marque qu'une fois tu achète le même et tu ramène celui cassé ! jeremy ouais mais je gagne quoi ? Utilisateur anonyme un casque JVC HA-S360 neuf avec une garantie ! Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Inscription à jeux vidéo.com Robertsteve Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeremy sur mon nokia n95 8gb Utilisateur anonyme tu es sûr de ne pas l'avoir fait tomber ?
Réponse 3 / 3 jeremy non je l'ai pas fait tomber Utilisateur anonyme rapporte le au service après vente. jeremy le probleme, c'est que j'ai plus le ticket. Utilisateur anonyme ah c'est malin..bien une technique qui marque qu'une fois tu achète le même et tu ramène celui cassé ! jeremy ouais mais je gagne quoi ? Utilisateur anonyme un casque JVC HA-S360 neuf avec une garantie !
Utilisateur anonyme ah c'est malin..bien une technique qui marque qu'une fois tu achète le même et tu ramène celui cassé !