Son tres faible - sortie casque et HP intégré
Résolu/Fermé
A voir également:
- Son tres faible - sortie casque et HP intégré
- Achat integre - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
6 réponses
salut j'ai attraper le même problème et aussi avec un fujitsu siemens amilo
tous les réglage a fond et presque pas de son si je comprend bien il faudrait tout réinstaller
j'ai comme entivirus antivir guard et il na rien trouver
tous les réglage a fond et presque pas de son si je comprend bien il faudrait tout réinstaller
j'ai comme entivirus antivir guard et il na rien trouver
Vérifie le controle du volume en bas a droite ...
merci mais c est deja fait....j ai deja verifier tous les panneaux de control du son /volume
j ai fait le tour de l assistance...verif des perif et cie.....tout a l air de fonctionner bien...
cela va faire 6 heures que je suis dessus...je crois que cela vient de ma carte mais je suis pas sur...
j ai vu qu il y avait des codecs crystal que je peux dowloader mais je suis pas sur que cela soit l origine du pbm et en plus c est payant
le pbm est apparu apres plusieurs conversation skype/msn avec la web cam....
depuis le volume ets hyper faible (quasi inaudible en sortie HP) alors que TOUS les VOLUMES SONT AU MAX....
Tu crois que cela peut etre un virus ....
merci
marie
j ai fait le tour de l assistance...verif des perif et cie.....tout a l air de fonctionner bien...
cela va faire 6 heures que je suis dessus...je crois que cela vient de ma carte mais je suis pas sur...
j ai vu qu il y avait des codecs crystal que je peux dowloader mais je suis pas sur que cela soit l origine du pbm et en plus c est payant
le pbm est apparu apres plusieurs conversation skype/msn avec la web cam....
depuis le volume ets hyper faible (quasi inaudible en sortie HP) alors que TOUS les VOLUMES SONT AU MAX....
Tu crois que cela peut etre un virus ....
merci
marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon....et bien j ai resolu mon probleme de son en reinstallant tout mon ordinateur ...:)
Je pense qu un virus a été la cause de mon probleme.
Maintenant mon probleme est resolu.
Merci (depuis le fin fond du pérou) à ceux qui m ont aidé.
Je pense qu un virus a été la cause de mon probleme.
Maintenant mon probleme est resolu.
Merci (depuis le fin fond du pérou) à ceux qui m ont aidé.