Casque qui ne marche plus

sqdsfds -  
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
donc voila, vers le mois d'avril j'ai eu l'idée d'acheter un casque pas cher dans les 15 euros au magasin dans le rayon des casques et écouteurs ce n'était pas vraiment de la qualité mais bon, il est confortable mais le problème c'est qu'au bout de 2 mois lors d'une sortie ou je transportait mon casque il y a eu un problème lors du transport je pense et je n'entendais plus que d'une oreille. Puis deux mois plus tard, même problème encore lors d'un transport dans mon sac, rentrer chez moi je n'entendais plus rien, quand je secoue le fil du casque rarement j'entend la musique que d'une oreille, mais quand je ne fais rien de l'autre oreille j'entend la musique que j'écoute très très très très basse.. avez-vous déjà eu se genre de problème ? que faire pour qu'il re-marche ? MERCI d'avance.

ps : désolée pour les fautes d'orthographe

Photo : http://www.pixelz.fr/5/a/9/2d2665a4b7538680f7a6dd3605799.html

1 réponse

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Bonsoir,
prends le casque mais le sur tes oreilles, prends 2 3 cm du fil entre les 2 mains et bidouille le si tu entends que le son change/apparait disparait dans le casque, coup cette section, dénude les fils et ressoude c'est la seule solution.
0