Je vais acheter un casque audio

robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouessas Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je compte m'acheter un casque audio pour mon baladeur mp3, mes conditions:

- tarif: pas plus de 120€
- casque de type fermé
- confortable (même après plusieurs heures)
- une puissance sonore (j'ai un casque sennheiser qui a moins de patate que mes écouteurs creative)

que me conseillez-vous ?

merci

cordalement.
A voir également:

4 réponses

gouessas Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

en casque sur oreille:

sony MDR 7506, casque pro.. studio et ecoute..
robuste et très performant...
70% des studio l'utilise...
j'en ai un depuis 8ans... mis a part changer les mousses, qui aurai puent rester tele quel... mais je suis un peut maniaque...... 17 euro piece...
aucun souci... toujours aussi bon

http://www.redcoon.fr/index.php/cmd/shop/a/ProductDetail/pid/B191970/cid/68002/refId/shoppingfr/

ou le MDR V700DJ...
très bon aussi, mais moins "droit", pour une écoute studio...
mais a des basse qui vont jusqu'a 5hz... mieux selon les musique écoutées.

http://www.thomann.de/fr/sony_mdrv700dj.htm

mais ce sont des casque un peut gros...

en casque inear... (intra auriculaire)

tu aura que du SHure... et j'en suis pas fan... pas de basses si tu na pas un vrais égaliseur graphique....

donc:
a 235euro tu peut avoir des trois voies ULTYMATE SF10, chez thomann par exemple... et la c'est très très bon...

malheureusement... dans les casques in ear.. c'est,..., ou bon.. ou pas bon... tu a difficilement de la moyenne gamme...
0
robinho94

ok, merci pour ces conseils mais est-ce que par exemple le sony MDR 7506 est assez puissant au niveau des décibels ? sinon, quels casques le sont ?

cordialement.
0
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pas de réponse à ma dernière question ???

cdt.
0
gouessas Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

désolé... je revient juste...:-)
donc oui... a mon gout, il est largement assez puissant...

sans souci...
mais je te déconseille de la mettre trop fort... tu va t'endommager les oreilles...
et gravement...
sache qu'à 90 db, on est déjà proche d'un atelier mecanique, ou d'un carefour...
si tu dépasse les 105 db... en quelque minutes tu va endommager irréversiblement ton oreille interne...

sachant que, entre 90 et 105 db, c'est la limite "en bord de piste" ordonnée aux boite de nuit... donc au plus fort...
et quand tu en sort... ta les oreilles défoncées...
alors imagine supporter ca toute la journée...
il est certain que c'est un coup a finir avec un appareil auditif...;-)

a++
0