Casque Corsair HS1 : bruit d'avion
Fermé
Gerard MANVUSSA
-
18 sept. 2011 à 17:28
Furax44 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 28 sept. 2011 à 23:04
Furax44 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 28 sept. 2011 à 23:04
A voir également:
- Casque Corsair HS1 : bruit d'avion
- Mon casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour.
Il me parait peu probable que tes interlocuteurs sachent ce que l'on entend depuis une soute d'avion.
Et eux, qu'utilisent-ils ?
Il me parait peu probable que tes interlocuteurs sachent ce que l'on entend depuis une soute d'avion.
Et eux, qu'utilisent-ils ?
Furax44
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
5
28 sept. 2011 à 23:04
28 sept. 2011 à 23:04
Bonjour,
Je viens juste de recevoir ce même casque et je constate le même problème... Et d'après moi ça vient du fait de leur fabuleux système de réduction des nuisances sonores (le 2ème micro dirigé vers l'extérieur, juste à l'opposé de celui dirigé vers l'intérieur, quand je le couvre avec un doigt, c'est Bagdad).
Pour le moment j'ai absolument rien trouvé de très efficace... J'ai une voix de chiotte partout ou je parle et c'est très désagréable pour mes interlocuteurs. Surtout qu'au contraire, la qualité du casque est plus que bonne pour moi, niveau écoute.
Pour minimiser la chose, tout ce que j'ai trouvé c'est la "Protection Basse Fréquence" (à régler vers 100Hz et plus) dans le panneau de son, onglet amélioration du micro. Ca diminue pas mal cet espèce de bruit de moteur... Mais rien de radical pour l'instant.
C'est tout ce que j'ai pour l'instant ! Je vous tiens au courant si jamais ...
Je viens juste de recevoir ce même casque et je constate le même problème... Et d'après moi ça vient du fait de leur fabuleux système de réduction des nuisances sonores (le 2ème micro dirigé vers l'extérieur, juste à l'opposé de celui dirigé vers l'intérieur, quand je le couvre avec un doigt, c'est Bagdad).
Pour le moment j'ai absolument rien trouvé de très efficace... J'ai une voix de chiotte partout ou je parle et c'est très désagréable pour mes interlocuteurs. Surtout qu'au contraire, la qualité du casque est plus que bonne pour moi, niveau écoute.
Pour minimiser la chose, tout ce que j'ai trouvé c'est la "Protection Basse Fréquence" (à régler vers 100Hz et plus) dans le panneau de son, onglet amélioration du micro. Ca diminue pas mal cet espèce de bruit de moteur... Mais rien de radical pour l'instant.
C'est tout ce que j'ai pour l'instant ! Je vous tiens au courant si jamais ...
18 sept. 2011 à 18:58
Pour en revenir au problème, on entend un gros bourdonnement ainsi qu'un grésillement, et quand je règle les paramètres du micro pour que cette nuisance disparaisse, ben du coup mes interlocuteurs ne m'entendent plus.
Le problème semble donc lié au micro et/ou à sa sensibilité de capture (mais si je diminue celle-ci pour que la nuisance disparaisse, ils ne m'entendent plus du tout) et pas au matériel utilisé par mes interlocuteurs.