Problème de Casque 5.1

Fermé
maxfirst - 17 sept. 2011 à 23:23
 Xzis - 20 oct. 2011 à 15:23
Bonjour,

Suite à une récente modification de mon système (ajout d'un SSD). J'en ai profité pour repartir sur de bonne base, formatage des disques remise de windows et de mes différents logiciels , néanmoins j'ai un problème qui me chagrine et qui n'existait pas avant ma modification.

Étant en possession d'un Casque Chimaera 5.1 de la marque Razer je n'arrive plus à le faire fonctionner comme avant. Mon système ne le reconnait plus comme un Casque 5.1 celui-ci est bien sûr livré sans CD ni pilote téléchargeable de la part du constructeur il fonctionnait très bien sans. Le soucis se pose au niveau de la Carte son et des logiciels de traitement du son.
Mon casque est branché par une seule prise Jack avec comme gestionnaire Audio HD Realtek. Après téléchargement des derniers pilotes toujours impossible de le faire reconnaître en temps que telle. Pourtant il marche bien en stéréo.

Dans l'attente de vos réponses.

Amicalement,

PS: J'avais comme logiciel THX TruStudio
avant mon formatage celui-ci ne reconnaît plus non plus mon périphérique audio.

2 réponses

Personne ne peut m'aider?
0
Bonjour,

La même chose pour moi, je viens de changer de carte mère et impossible de retrouver un son comme avant (j'ai le même modèle de casque). J'ai branché en optique mais le THX TruStudio a disparu...

Si quelqu'un a une idée ?...
0