Cherche un bon casque-micro

paraber Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paraber Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! J'ai décidé de monter une chaîne YouTube avec deux amis mais je n'ai aucun casque micro pour enregistrer le son de mes vidéos ! Je fais donc appel aux connaisseurs d'informatique pour, si certains veulent bien, me conseiller pour cette acquisition. Je voudrais un casque micro relativement bien ( voyez mes adjectifs : je ne m'y connais PAS du tout ! ). Je peux y mettre le prix mais dans la limite du raisonnable ! Si quelques connaisseurs acceptent de me donner un peu de leur temps, je les remercie ! A bientôt

2 réponses

CommentCaMarche15850 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je te conseille de prendre le Mixamp sa te permet d'avoir le son en 7.1 après le casque ces à toi de choisir moi j'ai le astroA40 le micro est magnifique mes il faut mettre le prix mes pour 250 euros tu peut avoir le AstroA4o et le Mixamp
0
paraber Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ces deux propositions et faire mon choix ! Encore merci !
0