Carte graphique ati 5830 qui sonne en continu
drylo
-
woosii -
woosii -
bonsoir , j ai un sacré problème
je viens d acheter un cg ati 5830, qd je la mets elle sonne en continue et rien ne démarre
ma config: processeur quadcore q8200 2.33ghz 2gO de RAM ancienne carte graphique ati hd4350, carte mère msi
Dès que je l enlève ca ne sonne plus, c clair que ca viens d elle. a noter qu elle prend une sacre place dans le pc par rapport a l ancienne
help me!!
je viens d acheter un cg ati 5830, qd je la mets elle sonne en continue et rien ne démarre
ma config: processeur quadcore q8200 2.33ghz 2gO de RAM ancienne carte graphique ati hd4350, carte mère msi
Dès que je l enlève ca ne sonne plus, c clair que ca viens d elle. a noter qu elle prend une sacre place dans le pc par rapport a l ancienne
help me!!
A voir également:
- Carte graphique ati 5830 qui sonne en continu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
14 réponses
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Salut
Il faut brancher le connecteur d'alimentation dédié à la carte graphique (à l'arrière).
En principe, c'est deux connecteurs 6 broches sur une 5830.
Il faut brancher le connecteur d'alimentation dédié à la carte graphique (à l'arrière).
En principe, c'est deux connecteurs 6 broches sur une 5830.
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Désolé, il faut brancher les deux si il y en a deux.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585925-reconnaitre-les-connecteurs-de-mon-alimentation
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585925-reconnaitre-les-connecteurs-de-mon-alimentation
Quand tu dis qu'elle sonne tu veux dire ta carte mère plutôt, si c'est ça tu a peut être un souci avec ton port pci ex
non çà a vraiment l air d etre la cg, d autant plus que la je viens de remettre l ancienne, c est elle qui me permet de pouvoir communiquer en ce moment ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A tu constaté une température élevé de la carte.
Ou un défaut sur le ventilo, par exemple du jeu sur ce dernier.
Ou un défaut sur le ventilo, par exemple du jeu sur ce dernier.
Je ne savait pas que une carte graphique pouvait sonné , la je pourrais pas de dire pourquoi, en générale quand sa sonne sa viens de la carte mère, pour signaler un defaut.
oui j ai essayé mais j ai trouvé qu un seul connecteur avec mes fils
j ai bien des adaptateur prévu avec ma carte, mais je sais pas lequel utiliser, d autant plus que j ai bien l impression que mon lecteur DVD est mort et m empêche de lire le manuel cd
j ai bien des adaptateur prévu avec ma carte, mais je sais pas lequel utiliser, d autant plus que j ai bien l impression que mon lecteur DVD est mort et m empêche de lire le manuel cd
en suivant ton lien, je vois que j ai deux connecteur type molex, comment savoir lequel es le bon??
qu est ce que je fais j essaye les deux??
qu est ce que je fais j essaye les deux??
d ailleur probleme y a bien deux connections sur la cg, une de 6 trous et une de 8, mais j ai rien pour connecter la 8, j ai ce qu il faut pour la 6 trous!!
Il doit y avoir un ou deux adaptateurs fournis avec la carte (au prix d'une 5830, ce serait malheureux)
Certain ont deux molex vert 6 broches.
Ou deux molex vers 8 broches.
Quoi qu'il en soit, des molexs sont surement dispo depuis ton alim pour y connecter un(des) adaptateurs.
Et il faut absolument que les deux prises de la 5830 soit alimenté.
Si il t'en manque un, il en existe sur tous les sites de vente de matos informatique du net.
La solution radical, c'est changer l'alim.....
Certain ont deux molex vert 6 broches.
Ou deux molex vers 8 broches.
Quoi qu'il en soit, des molexs sont surement dispo depuis ton alim pour y connecter un(des) adaptateurs.
Et il faut absolument que les deux prises de la 5830 soit alimenté.
Si il t'en manque un, il en existe sur tous les sites de vente de matos informatique du net.
La solution radical, c'est changer l'alim.....
mouais.....
Cela va le faire limite....
Essaye et si tu constate des plantages, ne laisse pas trainer : change d'alim.
Surveille aussi qu'elle ne chauffe pas trop (en mettant la main sur la grille de ventil à l'arrière)
Si elle reste tiède et que rien ne plante, roule comme cela, mais dés que tu as 50/70€ à investir.........tu sauras quoi acheter ...lol
A++
Cela va le faire limite....
Essaye et si tu constate des plantages, ne laisse pas trainer : change d'alim.
Surveille aussi qu'elle ne chauffe pas trop (en mettant la main sur la grille de ventil à l'arrière)
Si elle reste tiède et que rien ne plante, roule comme cela, mais dés que tu as 50/70€ à investir.........tu sauras quoi acheter ...lol
A++
Salut.
Merci pour l'info apres l'achat d'une ati5770 msi mm probleme un bip continu au demarage il sufi d'alimenté la Cg avec le racord fourni ds la boite (double entrée)
config vista 2
Asus p5ql
core2duo 2.8
4g kingston
Nvida 9500gt ancienne config
pour l'instant ca ma l'air de tourner ....
avant de faire le montage j'ai desinstall les anciens pilotes graph nvida par precaution ...
Merci pour l'info apres l'achat d'une ati5770 msi mm probleme un bip continu au demarage il sufi d'alimenté la Cg avec le racord fourni ds la boite (double entrée)
config vista 2
Asus p5ql
core2duo 2.8
4g kingston
Nvida 9500gt ancienne config
pour l'instant ca ma l'air de tourner ....
avant de faire le montage j'ai desinstall les anciens pilotes graph nvida par precaution ...