Son piste audio 2 inaudible-Logiciel première

Fermé
vivi - 6 mai 2010 à 17:00
 vivi - 7 mai 2010 à 17:22
Bonjour,

Je suis en train de faire un montage vidéo avec le logiciel première, jusque là tout allait bien mais je ne comprends pas pourquoi le son de ma musique d'ambiance n'est plus audible? j'ai pourtant baissé le son de la piste audio 1 qui correspond au son du camescope.
Si quelqu'un pouvait venir à mon aide s'il vous plaît car je suis en train d'essayer de faire une surprise à mon ami pour son anniv...

MERCI A VOUS D'AVANCE

A voir également:

1 réponse

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 261
6 mai 2010 à 17:04
salut.dans ton titre c'est inaudible & dans le texte c'est plus audible......c'est lequel des 2 le probleme
0
salut!
euh! quoi te dire, j'ai un peu de mal à comprendre ta question;-) je suis très novice...
En fait, pour essayer d'être explicite, j'ai 2 pistes audio, la 1 qui reprend le son du camescope et la 2ème c'est une musique que j'avais mis comme son d'ambiance pour accompagner la vidéo.
C'est la 2ème qui ne fonctionne plus, alors que la barre jaune du son est au milieu et que la barre jaune du son de la piste audio 1 est baissée!!!

qu'entends-tu par titre et texte?
Merci de ton aide!!!
0
Oui, dans mon titre je dis que le son de la piste audio 2 (musique que j'ai rajoutée) est inaudible et dans mon texte je dis aussi qu'elle n'est plus audible (soit inaudible).
0