Carte son externe creative sound blaster live

Fermé
cedric__ Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 30 oct. 2006 à 13:44
 Jean_R - 6 mai 2010 à 19:20
bonjour,
j'ai pris une carte son pour mon portable, le son est bien meilleur mais je n'arrive pas à utiliser la télécommande. Je souhaiterais avoir de l'aide de qqun qui a déja cette carte. Ou alors, j'ai regardé dans le CD d'aide fourni, mais les fichier d'aide sont des .chm et je n'arrive pas à les lire.

Merci
Cédric
A voir également:

9 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
30 oct. 2006 à 13:53
Salut,

et re grrrr!!

1- type / marque du périphérique!! (vais jouer au charade la prochaine fois :P )

2-télécommande?? dans le sans hadware (une vrais télécomande) ou software (gestionnaire de la carte sons) ??
0
cedric__ Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 13
30 oct. 2006 à 14:25
dsl mais dans l'intitulé du message j'ai ecrit

CREATIVE sound blaster live external 24bits et oui il s'agit bien d'une télécommande qu'on tient dans la main.
0
cedric__ Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 13
30 oct. 2006 à 16:12
vraiment personne ?
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
30 oct. 2006 à 16:57
tien bizzard :-/ mon message ne tes pas parvenu:-/

alors je reprend.

Ok désoler j'ai été trop vite :P autend pour moi :P

sinon :

1- as-tu eu des message d'erreur??

2- as-tu bien, installer tout les dirvers et options??

3- a quoi (quoi => carte sons ou PC) est connecter ta télécommande et par qu'elle moyen?? (wifi, infrarouge...)
0
Apprend a écrire français con**rd !
0
Apprendre à écrire en français n'implique pas d'être un sociopathe qui insulte à tout va.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric__ Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 13
2 nov. 2006 à 10:38
c'est une télécommande infrarouge et oui j'ai installé tout ce qu'il y avait sur le CD

http://www.prixdunet.com/details/Creative_Sound_Blaster_Live_24bit_External/

https://www.amazon.fr/CREATIVE-Sound-Blaster-24-bit-External/dp/B0009N8OJW

voila, je ne comprends pas ce que j'ai mal fait.
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
2 nov. 2006 à 11:45
re,

ok, ton problème est soft et non hard (sauf, défult de fabrication bien sur ;) )


1- tu as très probablement une applicaation livré avec fait-tu bien tout tes test avec?? il semblerait que la télécommande ne soit utilisable que avec le soft fourni.

2- question bête : les piles sont bonnes??

3- ne connaissant pas le programme peut-tu me le décrire rapidement??
0
cedric__ Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 13
2 nov. 2006 à 13:59
oui les pilles sont bonnes, mais il y a un truc que j'ai remarqué. Lorsque sur la télécomande, je fais "muet", ca coupe le son et quand j'esaie de remettre du son, rien à faire, ca ne fonctionne pas. J'augmente, le volume, rien ! je reappuie sur "muet" rien !

je dois passer par creative mediasource player pour pouvoir regler le volume. Et vu que ce logiciel est bien pourri, pas de reglage equalizer, pas de radio, pas de .... comme winamp, bah ca m'ennuie un peu. et même avec ce logiciel la télécommande ne veux rien savoir.
Ou alors, il y a une solution, j'ai télécharger le manuel mais il est en .chm et je ne sais pas avec koi l'ouvrir. Windows ne reconnait pas ca, et je ne sais pas trop.

Autrement, le son qui en sort est très bon y a rien à dire, surtout sur un joli kit 2.1, mais y a des fonctions qui me semble cool, que j'aimerais pouvoir utiliser.
merci
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
2 nov. 2006 à 14:37
re :)

https://fr.creative.com/

choisi, valide puis ouvre puis copie. fichier en PDF

je pence que c'est ce que tu recherche.

pour ouvrir un .chm essaye avec open office.

Hélas je ne puis t'aider plus :(
faudra que je touche :P pour savoir ce qu'il faut faire :-/
0
J'ai le meme probleme que toi. Si tu a trouvé une soluce peux tu m'aider stp?
0
si vous avez une télécommande filiaire avec les hp avez-vous branché la prise din dans la carte son?
malheureusement les entrées din creative sont spéciales (en tout cas ne vont pas avec mes hp logitech)
0