Enceintes creative 5.1
vohangy
-
k@ki -
k@ki -
bonjour à vous tous
au secours - je viens de faire l'acquisiton d'enceintes créative 5.1 et seulement deux haut parleurs sur les 5 forunis fonctionnent quand j'écoute de la musique - j'ai d'abord du changer ma carte son j'ai pris une créative pour ne pas avoir de problème au niveau du branchement - mais toujours deux haut parleurs sur 5 - est-ce normal - y-at-il un partage des sons entres les haut-parleurs ? MERCI POUR VOS REPONSES
au secours - je viens de faire l'acquisiton d'enceintes créative 5.1 et seulement deux haut parleurs sur les 5 forunis fonctionnent quand j'écoute de la musique - j'ai d'abord du changer ma carte son j'ai pris une créative pour ne pas avoir de problème au niveau du branchement - mais toujours deux haut parleurs sur 5 - est-ce normal - y-at-il un partage des sons entres les haut-parleurs ? MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Enceintes creative 5.1
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Désinstaller adobe creative cloud sans compte - Forum Photoshop
- Jbl bar 5.1 hdmi arc problem ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
J'ai testé plusieurs possibilités au niveau des enceintes dans l'onglet "sons" mais rien n'y fait , j'ai essayé de changer de lecteur de fichiers audio mais la non plus cela n'a rien changé, par contre on entend en se collant l'enseinte contre l'oreille un leger gresillement
j'ai installé ma carte son puis j'ai simplement branché les fils de couleur qui parte du caisson vers le pc en respectant les couleurs - j'ai bien le retour du son dans mon casque - donc je pense que les branchements sont bien faits - mais il me manque deux hautparleurs + le haut parleur "central" je ne sais plus quoi faire - je suis au désespoir - snif snif
dans la configuration de ton lecteur dvd ( Power dvd? ) Regarde si tes paramètres sont corrects en audio et pas sur stéréo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt voila j'aimerai essayer de rependre a ca, j'ai aussi des créatives 5.1 et une carte sons sound blaster, j'ai installer le CD fournis avec la carte son, tout cela pour dire que lors de l'installation on te demande de configurer la sortie en 2/2.1 ou 4/4.1 ou 5.1 exétéra. et puis tu peut changer la configue sur le menu paramètres des hauts parleurs de l'icone son de la barre de tache. j'espère que ca ira en tout cas de mon coté ca marche et je peu utiliser 2, 4 ou les 5 baffles. ya même jusqu'au 7.1