A voir également:
- Installation carte de son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
La fonction de restauration du système était désactivée. Ainsi, je ne peux revenir dans le temps :-(
J'ai toutefois réussi à trouver un pilote qui semble être celui dont j'ai besoin sur le site du fabricant. Je l'ai téléchargé mais le système ne le reconnait pas. Du moins, lorsque j'actionne l'assistant d'installation du périférique il ne le trouve pas. Que me conseillez vous de faire?
Merci encore :-)
J'ai toutefois réussi à trouver un pilote qui semble être celui dont j'ai besoin sur le site du fabricant. Je l'ai téléchargé mais le système ne le reconnait pas. Du moins, lorsque j'actionne l'assistant d'installation du périférique il ne le trouve pas. Que me conseillez vous de faire?
Merci encore :-)
Tout est expliqué ici;https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
à noter: la restauration doit être activé, ce qui devrait être le cas par defaut, autrement vous ne trouverez pas de point de restauration
à noter: la restauration doit être activé, ce qui devrait être le cas par defaut, autrement vous ne trouverez pas de point de restauration