Recherche casque audio pour mp3
titi
-
softyprice -
softyprice -
Bonjour,
grand amateur de musique, qui passe des heures par jour a en ecouter, jaimerais me procurer un casque audio mais j'y connait rien. ceci dans le but de me faire plaisir et donc de profiter d'un son de grande qualité sans deranger mes voisins. ca serait pour le brancher sur un pc portable classique (prise jack je crois que ca s'appelle) et aussi sur mon lecteur mp3 (sur telephone portable) qui dispose aussi de la meme prise.
pourriez vous m'en proposer des pas mal qui pourraient convenir a mes besoins? mon budget est maxi 30€
merci
cdlt
grand amateur de musique, qui passe des heures par jour a en ecouter, jaimerais me procurer un casque audio mais j'y connait rien. ceci dans le but de me faire plaisir et donc de profiter d'un son de grande qualité sans deranger mes voisins. ca serait pour le brancher sur un pc portable classique (prise jack je crois que ca s'appelle) et aussi sur mon lecteur mp3 (sur telephone portable) qui dispose aussi de la meme prise.
pourriez vous m'en proposer des pas mal qui pourraient convenir a mes besoins? mon budget est maxi 30€
merci
cdlt
A voir également:
- Recherche casque audio pour mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
je vais peut etre aller voir ca a la fnac mais je demandais conseil pour savoir si y'avait des marques tres fortes dans ce domaine, ou d'autres a eviter enfin tout ca quoi...
Pour toute recherche de casques ou autres produits hight tech a prix coutant rendez vous sur http://www.softyprice.fr