Recherche casque audio pour mp3

titi -  
 softyprice -
Bonjour,

grand amateur de musique, qui passe des heures par jour a en ecouter, jaimerais me procurer un casque audio mais j'y connait rien. ceci dans le but de me faire plaisir et donc de profiter d'un son de grande qualité sans deranger mes voisins. ca serait pour le brancher sur un pc portable classique (prise jack je crois que ca s'appelle) et aussi sur mon lecteur mp3 (sur telephone portable) qui dispose aussi de la meme prise.
pourriez vous m'en proposer des pas mal qui pourraient convenir a mes besoins? mon budget est maxi 30€

merci
cdlt
A voir également:

1 réponse

jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu en as à tout les prix de toutes les couleurs et de toutes les tailles dans toutes sortes de magasins ( auchan, micromania, etc... ) ce n'est pas de la pub mais c'est là que j'ai acheter le mien pour - de 30euros
0
jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

attention il existe plusieurs tailles de jack pense à demander à un vendeur de t'aider à choisir la bonne taille.
0
titi

ah bon? je ne savais pas moi c'est jack normal, enfin comme on voit sur tous les portables avec la prise micro a coté.
je vais peut etre aller voir ca a la fnac mais je demandais conseil pour savoir si y'avait des marques tres fortes dans ce domaine, ou d'autres a eviter enfin tout ca quoi...
0

normalement il devrais n'y avoir que la taille "standard" c'est à dire celle des ordi, portable, etc... le mieux et toujours de demander conseil à un conseiller ^^
0
southpring

Tu as quoi comme casque sur ton lecteur mp3 ? car j ai peur d acheté un casque qui ne soit pas compatible
0
softyprice

Bonjour,

Pour toute recherche de casques ou autres produits hight tech a prix coutant rendez vous sur http://www.softyprice.fr
0