Audio sur manette XBOX 360

thomas -  
 thomas -
Bonjour, j'ai une manette XBOX 360 USB et j'ai un cable jack 3,5" vers 2,5" pour pouvoir connecter mon casque beats by dre à ma manette xbox . Malheureusement lorsque j'enfonce la prise jack jusqu'au fond de la manette j'entend que d'un coté , problème résolu : il suffit de ne pas enfoncer la jack (la mettre à moitié) .
Seulement voici le véritable problème : La qualité du son n'est pas au rendez-vous ! Qualité téléphonique comme l'indique windows! lorsque je veux configurer le son
il y a d'écrit : Séléctionnez le taux échantillonnage et la résolution à utiliser en mode partage . avec une option grisée : Canal 1 16 bits 8000Hz Qualité téléphone .
Normalement c'est une liste déroulante mais la c'est grisé et déjà validé . je précise que le casque est reconnu comme : Casque pour téléphone .
Je le branche à la manette car je ne joue pas tout près de mon PC et le cable de la manette est très grand ce qui est cool ;)
need help ^^

A voir également:

3 réponses

thomas

ah oui aussi j'ai été dans voix dans les paramètres de games for windows et rien ny fait .
0
thomas

up:::::
0
thomas

up
0