Problème Audio front panel
cmathias
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je me suis fait une nouvelle config il y a quelque temps, mais voila l'audio du front panel ne fonctionne pas. Sur ma carte mère j'ai bien vu ou ce situer le F_AUDIO, j'y ai branché mon câble de mon boitier sur mon câble j'ai 2 connecteur, un marqué AUDIO et l'autre AC97, j'ai essayé avec chacun mais aucun des deux ne fonctionne.
Dans mon BIOS je n'ai trouvé aucune configuration.
Avez-vous une idée ?
Ma CM : GA-MA790FXT-UD5P
Mon boitier : HAF 922
Merci
Voila je me suis fait une nouvelle config il y a quelque temps, mais voila l'audio du front panel ne fonctionne pas. Sur ma carte mère j'ai bien vu ou ce situer le F_AUDIO, j'y ai branché mon câble de mon boitier sur mon câble j'ai 2 connecteur, un marqué AUDIO et l'autre AC97, j'ai essayé avec chacun mais aucun des deux ne fonctionne.
Dans mon BIOS je n'ai trouvé aucune configuration.
Avez-vous une idée ?
Ma CM : GA-MA790FXT-UD5P
Mon boitier : HAF 922
Merci
A voir également:
- Problème Audio front panel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Merci de ta réponse.
Alors dans le bios, il y a rien, NADA ! J'ai juste onboard audio.
Pour ce qui est du problème j'ai réussi a le résoudre en mettant le pin HD AUDIO et dans windows désactivé la détection automatique des connecteurs audio du front panel
Alors dans le bios, il y a rien, NADA ! J'ai juste onboard audio.
Pour ce qui est du problème j'ai réussi a le résoudre en mettant le pin HD AUDIO et dans windows désactivé la détection automatique des connecteurs audio du front panel
Chochojunior
Messages postés
6544
Membre
Dernière intervention
601
ok, le principal c'est que sa marche ^^