Aucun périphérique de sortie audio vista
0o0MIke0o0
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un Compaq ,
Depuis un temp,j'ai pu de son et mon icone de son en bas à droite a une crois blanche entouré d'une bulle rouge et quand je met ma souri dessus il est écrit : aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
j'ai fouillé le forums et j'ai découvert quelques solutions...Qui ne marche pas pour moi...J'ai déjà eu le même problème avant mais j'étais assurer et la compagnie avais changée ma carte audio.Maintenant le tout a expirer et le problème est revenue.j'ai fais un restauration du système et ca ne marche pas...j'ai eter ds panneau de configuration/Gestionnaire de périfiriques/ et j'ai pas le petit le petit plus (+) du contrôleur audio, vidéo et jeu comme il est mentionné sur le forum pour faire la mise à jour du logiciel qui avais regler le problème des autres...Donc j'ai eter dans /périphériques systèmes et j'ai click-droit sur /haut-parleur pour ensuite clicker sur -mettre à jour le pilote logiciel- ce qui na pas marcher...ensuite j'ai fais -désactiver- et ensuite je l'ai réactiver...ca na pas plus marcher,ensuite j'ai fais -rechercher les modifications sur le matériel- et ca ne marche pas plus... donc j'ai essayer en passant de faire ca sur tout(j'ai clicker sur (-) jusq'à ce que ca sois seulement le nom dmon ordi et jai fais -rechercher les modifications sur le matériel- donc tous les logiciels ont eter verifier non?.) et ca na pas plus marché...)Donc la je ne sais plus vraiment quoi faire j'ai fais pas mal le tour du forum et j'ai pas de solution pour moi =S j'ai un -- édittion : Windows vista éditon Familiale Premium, 2007
Frabiquant: hewlett-packard, Modèle: Compaq Presario F700 Notebook PC --
Merci de vos réponses =)
Depuis un temp,j'ai pu de son et mon icone de son en bas à droite a une crois blanche entouré d'une bulle rouge et quand je met ma souri dessus il est écrit : aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
j'ai fouillé le forums et j'ai découvert quelques solutions...Qui ne marche pas pour moi...J'ai déjà eu le même problème avant mais j'étais assurer et la compagnie avais changée ma carte audio.Maintenant le tout a expirer et le problème est revenue.j'ai fais un restauration du système et ca ne marche pas...j'ai eter ds panneau de configuration/Gestionnaire de périfiriques/ et j'ai pas le petit le petit plus (+) du contrôleur audio, vidéo et jeu comme il est mentionné sur le forum pour faire la mise à jour du logiciel qui avais regler le problème des autres...Donc j'ai eter dans /périphériques systèmes et j'ai click-droit sur /haut-parleur pour ensuite clicker sur -mettre à jour le pilote logiciel- ce qui na pas marcher...ensuite j'ai fais -désactiver- et ensuite je l'ai réactiver...ca na pas plus marcher,ensuite j'ai fais -rechercher les modifications sur le matériel- et ca ne marche pas plus... donc j'ai essayer en passant de faire ca sur tout(j'ai clicker sur (-) jusq'à ce que ca sois seulement le nom dmon ordi et jai fais -rechercher les modifications sur le matériel- donc tous les logiciels ont eter verifier non?.) et ca na pas plus marché...)Donc la je ne sais plus vraiment quoi faire j'ai fais pas mal le tour du forum et j'ai pas de solution pour moi =S j'ai un -- édittion : Windows vista éditon Familiale Premium, 2007
Frabiquant: hewlett-packard, Modèle: Compaq Presario F700 Notebook PC --
Merci de vos réponses =)
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio vista
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
Bonjour
Si tu as des points de restauration du système d'avant ton problème fait une restauration u système.
Si tu as des points de restauration du système d'avant ton problème fait une restauration u système.
Bonjour,
Essaie de faire faire le boulot par Vista :
Va dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son puis redémarre.
Vista devrait détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
Essaie de faire faire le boulot par Vista :
Va dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son puis redémarre.
Vista devrait détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
J'ai pas l'option du contrôleur audio =/ et j'ai effectivement fais une restauration avant le problème et ça na pas marcher.. =S svp h3lp..voilà une photo de ma liste dans gestionnaire de périphériques.
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
Tu n'as pas Contrôleurs audio, video et jeu dans le Gestionnaire de périphériques ? (Vers la 6ème ligne)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non,J'ai mis le lien de l'image de mon gestionnaire de périphériques ,regarde =) que dois-je faire?
Je l'ai mis dans un post ci-haut O.O tu le vois pas? ... ma le remettre ici
-> https://imageshack.com/
-> https://imageshack.com/
Je t'ai dit que tu pouvais avoir de fichiers manquants ou endommagés.
Tu doit réinstaller ton système si tu n'as pas le contrôleur audio dans le gestionnaire.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Tu doit réinstaller ton système si tu n'as pas le contrôleur audio dans le gestionnaire.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Confirmation de ce que te dit tribun. Il y a manifestement un problème de fichiers manquants ou coromppus.
Tu peux commencer par tenter un démarrage avec Dernière bonne configuration connue.
Tu peux commencer par tenter un démarrage avec Dernière bonne configuration connue.
Tu démarre ton pc et appuie la touche F8 et tu as les différents modes.
mais je ne pense pas que cela apportera un changement.
mais je ne pense pas que cela apportera un changement.
Ta carte Son n'est plus installée et il faut réinstaller le système d'exploitation pour avoir de nouveau la carte Son dans le gestionnaire.
Maintenant il faut voir ce que l'on a tripoté sur ce pc par cette soit disant compagnie!
Maintenant il faut voir ce que l'on a tripoté sur ce pc par cette soit disant compagnie!
Faut j'apelle la compagnie ou que jlexpédie à l'usine? O.O ! Ou ya un moyen de réinstaler le système d'exploitation par moi même?
Déjà levé, .... mais mal réveillé ?
j'ai fais un restauration du système et ca ne marche pas...
;-)
Il doit être en administrateur sinon la restauration ne marche pas.
Ou il a des fichiers endommagés ou manquant sur son pc ! parce que la restauration doit marcher.