Probleme carte son Hoontech

Fermé
juamar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 02:10
 electrolls - 9 avril 2011 à 21:23
Bonjour,

J ai un petit problème avec ma carte son. Elle a cesse de fonctionner voila deux jours alors qu elle fonctionnait parfaitement.
C est une hoontech dsp 24 avec le rack externe. En fait Windows XP ne la reconnait pas. Elle n est même pas présente dans les gestionnaire de périphérique. Everest non plus ne la voit pas.
J ai donc essaye de tout réinstaller en effaçant tous les drivers et en la changeant de slot pci? L ORDI REDÉMARRE AINSI QUE WINDOWS MAIS IL NE ME PROPOSE PAS DE LA RÉINSTALLER CAR IL NE LA DÉTECTE PAS; j AI ESSAYER DE LA RECHERCHER PAR le biais de " ajout matériel", idem il ne la voit pas.
Ma carte son serait elle décédée ? lol
A noter que la diode du rack comme quoi le courant passe entre la carte et le rack s allume... donc il passe quelque chose mais ca marche po...
Comment savoir si cette carte son est HS ? ou alors si c le rack ?
Je pense que c la carte car le rack n empêcherait pas de reconnaitre la carte son

J insiste je n ai rien change qui aurait pu faire des conflits avec la carte son

Merci aux courageux qui pourront m aider

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Abassisse Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 21
19 janv. 2009 à 02:59
tu leve la carte son du pc et tu redemare le pc 2 ou 3 f sans carte son et tu jou un fichier audio et puis tu remet la carte son a sa place si non tu replace cette carte par une autre pour être sur ou est la cause
et n'hesite pas de reinstaller les drivers de la dite carte
0
juamar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 07:25
Merci pour la reponse mais non rien y fait. Cela ne fonctionne pas. Quant a changer les drivers etant donne que ma carte n est pas reconnue je ne peux pas changer les drivers!

D autres idees ?

Cordialement
0
ouais moi je viens d acquérir une hoontech
0
une sacré galère a installer, de plus je suis sous win 7 aucuns pilotes! je suis vert!
0
va falloir que je la revende chez les afrcains! mdr
0
eux aux moins ils auront l'os correspondant
0