Probleme carte son Hoontech
juamar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
electrolls -
electrolls -
Bonjour,
J ai un petit problème avec ma carte son. Elle a cesse de fonctionner voila deux jours alors qu elle fonctionnait parfaitement.
C est une hoontech dsp 24 avec le rack externe. En fait Windows XP ne la reconnait pas. Elle n est même pas présente dans les gestionnaire de périphérique. Everest non plus ne la voit pas.
J ai donc essaye de tout réinstaller en effaçant tous les drivers et en la changeant de slot pci? L ORDI REDÉMARRE AINSI QUE WINDOWS MAIS IL NE ME PROPOSE PAS DE LA RÉINSTALLER CAR IL NE LA DÉTECTE PAS; j AI ESSAYER DE LA RECHERCHER PAR le biais de " ajout matériel", idem il ne la voit pas.
Ma carte son serait elle décédée ? lol
A noter que la diode du rack comme quoi le courant passe entre la carte et le rack s allume... donc il passe quelque chose mais ca marche po...
Comment savoir si cette carte son est HS ? ou alors si c le rack ?
Je pense que c la carte car le rack n empêcherait pas de reconnaitre la carte son
J insiste je n ai rien change qui aurait pu faire des conflits avec la carte son
Merci aux courageux qui pourront m aider
Cordialement
J ai un petit problème avec ma carte son. Elle a cesse de fonctionner voila deux jours alors qu elle fonctionnait parfaitement.
C est une hoontech dsp 24 avec le rack externe. En fait Windows XP ne la reconnait pas. Elle n est même pas présente dans les gestionnaire de périphérique. Everest non plus ne la voit pas.
J ai donc essaye de tout réinstaller en effaçant tous les drivers et en la changeant de slot pci? L ORDI REDÉMARRE AINSI QUE WINDOWS MAIS IL NE ME PROPOSE PAS DE LA RÉINSTALLER CAR IL NE LA DÉTECTE PAS; j AI ESSAYER DE LA RECHERCHER PAR le biais de " ajout matériel", idem il ne la voit pas.
Ma carte son serait elle décédée ? lol
A noter que la diode du rack comme quoi le courant passe entre la carte et le rack s allume... donc il passe quelque chose mais ca marche po...
Comment savoir si cette carte son est HS ? ou alors si c le rack ?
Je pense que c la carte car le rack n empêcherait pas de reconnaitre la carte son
J insiste je n ai rien change qui aurait pu faire des conflits avec la carte son
Merci aux courageux qui pourront m aider
Cordialement
A voir également:
- Probleme carte son Hoontech
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
tu leve la carte son du pc et tu redemare le pc 2 ou 3 f sans carte son et tu jou un fichier audio et puis tu remet la carte son a sa place si non tu replace cette carte par une autre pour être sur ou est la cause
et n'hesite pas de reinstaller les drivers de la dite carte
et n'hesite pas de reinstaller les drivers de la dite carte