Carte de son

Hitsugaya233 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheick127 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai besoin d'aide je n'ai plus de son sur mon ordinateur je cherche le pilote pci es1371 pci es1373 creative audio Silvousplait m'envoyé un lien ou me dire comment faire pour que le son revienne j'ai essayé de mettre lesp ilote audio a jour mes sa na pas marché

Merci D'avance!!
A voir également:

2 réponses

cheick127 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

www.touslesdrivers.com
0
Hitsugaya233 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remerci du Lien mes je ne trouve pas dans tout les driver le driver que je veut. A moin que sa sois moi qui cherche mal. j'ai chercher dans tou jew ne trouve pas pci es1371 es 1375 dans tout sa j'ai cherché dans mot clé sa m'envoie sur creative.com mes ils n'ont pas le driver. Si tu pourrais m'aider je t'en remerci d'avance
0
cheick127 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Prends celui là il est plus facile a utiliser tu installe le logiciel recommandé et il te donne tous tes pilotes manquants et tu les installes
https://www.driverscloud.com/
0