Problème de carte son après un formatage
mariebb11
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après un formatage sur mon disque dur je n'ai plus de son y a t'il une solution. Le souci c'est que je n'ai pas de possibilite de mettre un cd puisque celui ci est endommagé par contre j'ai la carte son qui est enregistré sur une clé usb mais je ne connais pas la marche a suivre ensuite. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me donner l'info .
après un formatage sur mon disque dur je n'ai plus de son y a t'il une solution. Le souci c'est que je n'ai pas de possibilite de mettre un cd puisque celui ci est endommagé par contre j'ai la carte son qui est enregistré sur une clé usb mais je ne connais pas la marche a suivre ensuite. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me donner l'info .
A voir également:
- Problème de carte son après un formatage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
11 réponses
Double-clique dessus si c'est un programme.
Si c'est une archive, extrais-le et tu devrais trouver un fichier Setup.
Si c'est une archive, extrais-le et tu devrais trouver un fichier Setup.
si je clique sur le fichier qui se nomme directx81" j'ai envoyé vers dossier compressé" est ce cela le terme extraire je suis désolée mais je suis vraiment ignorante en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DirectX 8.1 n'est pas le pilote de ta carte son.
Je ne sais pas ce que tu as sous les yeux.
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste les infos ici s'il te plaît et je te proposerai un pilote.
Je ne sais pas ce que tu as sous les yeux.
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste les infos ici s'il te plaît et je te proposerai un pilote.
je vais dans gestionnaires de périfériques et j'ai des ? d'interrogations jaunes qui s'affichent indiquant un périphérique mal installé est ce cela le problème
Oui. Tu peux me dire leurs noms ?
Fais aussi la manip' avec AIDA64 pour que je sache ce que tu as comme composants.
Fais aussi la manip' avec AIDA64 pour que je sache ce que tu as comme composants.
il s'agit de péripherique audio sur bus high définition audio écrit 2 fois quand a aida 64 plusieurs propositions de logicels je ne sias pas lequel choisir
On va faire autrement :
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "audio sur bus high définition audio" (là où tu as le point jaune) > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "audio sur bus high définition audio" (là où tu as le point jaune) > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.