Aucun periphérique audio n'est installé zaza - Dernière réponse le 9 mars 2012 1 réponse Bonjour, Moi j'ai Windows7 pro et je n'ai pas de peripherique audio et je ne sais pas comment faire aidez moi svpp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 glg29 Bonsoir, De quel ordinateur est-il question ? Windows 7 32 ou 64 bits ? @+ zaza Bonsoir c bien 32 :) glg29 Bonsoir, Et l'ordinateur, c'est quoi ? @+ zaza C un asus glg29 Bonjour, Asus, il y en a pas mal, quelle référence, quel type, quel modèle, etc....? Discussions similaires un casque audio est un périphérique d'entrée ou de sortie aymardu69008 un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK Code 45 Utilisateur anonyme Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Stormezz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 glg29 Bonsoir, De quel ordinateur est-il question ? Windows 7 32 ou 64 bits ? @+ zaza Bonsoir c bien 32 :) glg29 Bonsoir, Et l'ordinateur, c'est quoi ? @+ zaza C un asus glg29 Bonjour, Asus, il y en a pas mal, quelle référence, quel type, quel modèle, etc....?