Installation de plug-ins audio/vidéo

Turtle -  
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait formater mon PC sous Vista. Et depuis, j'ai plus de plug-ins audio/vidéo.
Lorsque j'ouvre une chanson sur Lecteur Windows Media, ça me met ce message :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

J'aimerais savoir comment je peux arranger ça, faut obligatoirement passé par le CD d'installation de Windows ou d'autres solutions sont possibles ?
A voir également:

5 réponses

_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Tu peux installer VLC qui contient quasiment tous les codecs nécessaires.

Ou installer un pack de codec.
0
Turtle

Ben...j'ai déja VLC mais j'ai pas de son.
Lecteur Media Windows ne lit rien, et VLC lit les vidéos/chansons mais j'ai pas de son.
0
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

C'est un problème de pliote audio.

As-tu bien installé ton pilote audio ?

Va voir sur MaConfig.com.
0
Turtle

Le site ne marche pas.

Et non j'ai pas installé de pilote audio et vu que j'ai pas le CD d'installation, je demande si c'est possible de faire autrement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ça le site ne marche pas !

Va voir MaConfig.com.
Démarre la détection, accepte d'installer l'activeX et poursuit la procédure.

Fais déjà ça.
0