Installation de plug-ins audio/vidéo
Turtle
-
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait formater mon PC sous Vista. Et depuis, j'ai plus de plug-ins audio/vidéo.
Lorsque j'ouvre une chanson sur Lecteur Windows Media, ça me met ce message :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
J'aimerais savoir comment je peux arranger ça, faut obligatoirement passé par le CD d'installation de Windows ou d'autres solutions sont possibles ?
J'ai fait formater mon PC sous Vista. Et depuis, j'ai plus de plug-ins audio/vidéo.
Lorsque j'ouvre une chanson sur Lecteur Windows Media, ça me met ce message :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
J'aimerais savoir comment je peux arranger ça, faut obligatoirement passé par le CD d'installation de Windows ou d'autres solutions sont possibles ?
A voir également:
- Installation de plug-ins audio/vidéo
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Tu peux installer VLC qui contient quasiment tous les codecs nécessaires.
Ou installer un pack de codec.
Tu peux installer VLC qui contient quasiment tous les codecs nécessaires.
Ou installer un pack de codec.
Ben...j'ai déja VLC mais j'ai pas de son.
Lecteur Media Windows ne lit rien, et VLC lit les vidéos/chansons mais j'ai pas de son.
Lecteur Media Windows ne lit rien, et VLC lit les vidéos/chansons mais j'ai pas de son.
Le site ne marche pas.
Et non j'ai pas installé de pilote audio et vu que j'ai pas le CD d'installation, je demande si c'est possible de faire autrement
Et non j'ai pas installé de pilote audio et vu que j'ai pas le CD d'installation, je demande si c'est possible de faire autrement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça le site ne marche pas !
Va voir MaConfig.com.
Démarre la détection, accepte d'installer l'activeX et poursuit la procédure.
Fais déjà ça.
Va voir MaConfig.com.
Démarre la détection, accepte d'installer l'activeX et poursuit la procédure.
Fais déjà ça.