Probléme Carte Son Realtek ALC889a
Killeracer
Messages postés
39
Statut
Membre
-
letotofdu44 -
letotofdu44 -
Bonjour.
Voila plus de deux jours que je me casse la tête sur mon probléme.
Je m'explique , suite a une mise a jour du pilote de ma carte son Realtek ALC889A codec je n'ai plus de son.
J'ai donc fait une restauration entérieur du systéme et toujour rien , j'ai tenté de supprimer et faire une maj de la carte son , plug and play et rien ne marche.
J'ai donc formaté deux fois mon PC mais même avec le pilote de base de Windows je n'est aucun son.
j'arrive a avoir l'icon des Haut-parleur et du casque en grisé avec une fléche rouge vers le bas.
Je suis sous Windows Seven Intégral 64bits et ma carte son Realtek ALC889A est intégré a ma carte mére Gigabyte MA785GMT-UD2H
Si quelqu'un pourait m'aidé.
Je vous remerci d'avence.
Voila plus de deux jours que je me casse la tête sur mon probléme.
Je m'explique , suite a une mise a jour du pilote de ma carte son Realtek ALC889A codec je n'ai plus de son.
J'ai donc fait une restauration entérieur du systéme et toujour rien , j'ai tenté de supprimer et faire une maj de la carte son , plug and play et rien ne marche.
J'ai donc formaté deux fois mon PC mais même avec le pilote de base de Windows je n'est aucun son.
j'arrive a avoir l'icon des Haut-parleur et du casque en grisé avec une fléche rouge vers le bas.
Je suis sous Windows Seven Intégral 64bits et ma carte son Realtek ALC889A est intégré a ma carte mére Gigabyte MA785GMT-UD2H
Si quelqu'un pourait m'aidé.
Je vous remerci d'avence.
A voir également:
- Probléme Carte Son Realtek ALC889a
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
La je vien de faire une mise a jour de la carte son , le logiciel realtek reconnait les prise jack mais se ne sont pas les bonne et toujour pas de son.
Maintenent j'ai l'icone des HP et du casque , quand je branche ma prise jack (casque) windows reconnait le casque mais un autre probléme s'impose c'est que l'icone du casque aparait, disparait en boucle mais toujour pas de son.
salut
je vient d'avoir le même probleme que toi et j'ai réussi a remettre le son donc voici comment faire
tu va dans le panneau de configuration de realtek ---> E/S audio et tu clique sur le bouton avec la clé plate juste a coté de ANALOGIQUE est tu décoche toute les cases et normalement en lancent une musique tu devrais avoir de nouveau du son
je vient d'avoir le même probleme que toi et j'ai réussi a remettre le son donc voici comment faire
tu va dans le panneau de configuration de realtek ---> E/S audio et tu clique sur le bouton avec la clé plate juste a coté de ANALOGIQUE est tu décoche toute les cases et normalement en lancent une musique tu devrais avoir de nouveau du son
le logiciel realtek reconnait les prise jack mais se ne sont pas les bonne ?
haut parleur prise verte
http://www.imagebam.com/image/30775c124373829
le point vert sur haut parleurs