Probléme Carte Son Realtek ALC889a

Killeracer Messages postés 39 Statut Membre -  
 letotofdu44 -
Bonjour.

Voila plus de deux jours que je me casse la tête sur mon probléme.

Je m'explique , suite a une mise a jour du pilote de ma carte son Realtek ALC889A codec je n'ai plus de son.

J'ai donc fait une restauration entérieur du systéme et toujour rien , j'ai tenté de supprimer et faire une maj de la carte son , plug and play et rien ne marche.

J'ai donc formaté deux fois mon PC mais même avec le pilote de base de Windows je n'est aucun son.

j'arrive a avoir l'icon des Haut-parleur et du casque en grisé avec une fléche rouge vers le bas.

Je suis sous Windows Seven Intégral 64bits et ma carte son Realtek ALC889A est intégré a ma carte mére Gigabyte MA785GMT-UD2H

Si quelqu'un pourait m'aidé.
Je vous remerci d'avence.
A voir également:

4 réponses

Killeracer Messages postés 39 Statut Membre

La je vien de faire une mise a jour de la carte son , le logiciel realtek reconnait les prise jack mais se ne sont pas les bonne et toujour pas de son.
0
BLEGAL56

bonjour
le logiciel realtek reconnait les prise jack mais se ne sont pas les bonne ?
haut parleur prise verte
http://www.imagebam.com/image/30775c124373829
le point vert sur haut parleurs
0

Maintenent j'ai l'icone des HP et du casque , quand je branche ma prise jack (casque) windows reconnait le casque mais un autre probléme s'impose c'est que l'icone du casque aparait, disparait en boucle mais toujour pas de son.
0
BLEGAL56

désinstalle le pilote et installe le pilote du cd Gigabyte
0

Deja fait ceci plusieur fois ^^ au pire j'acheterait une carte son :x
0
letotofdu44

salut

je vient d'avoir le même probleme que toi et j'ai réussi a remettre le son donc voici comment faire

tu va dans le panneau de configuration de realtek ---> E/S audio et tu clique sur le bouton avec la clé plate juste a coté de ANALOGIQUE est tu décoche toute les cases et normalement en lancent une musique tu devrais avoir de nouveau du son
0