Problème carte son et connection internet

Fermé
fred_sir1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 - 29 oct. 2005 à 21:38
fred_sir1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 - 30 oct. 2005 à 12:00
Bonjour,

Voici mon problème : après avoir formater mon pc pour une raison quelconque, j'ai réinstallé Win XP. Tout marche nickel sauf la carte son (AC'97 audio qui est intégrée à la carte mère), qui ne s'installe pas automatiquement, ainsi que la carte vidéo.

Bien sur, je réinstalle ces deux éléments, mais aucun son (pourquoi ?).

Après tout ca, impossible d'installer ma connection internet. Modem non reconnu. je décide donc de reformater mon pc (après plusieurs semaines d'échecs !!! ).

Et la, je réinstalle Win XP sans problème, puis ma connection internet. Et là ... ça marche ! (mais toujour pas de son ... carte son non installée)

Je décide donc d'installer ma carte son et vidéo. Résultat : pas de son et plus de connection internet.

Pour résumer, lorsque ma carte son est instalée, cela ne me permet pas d'établir un connection internet.

comment puis je faire pour que tout puisse fonctionner correctement ?

Merci de bien vouloir m'aider, je suis désespéré. Help me ! Help me !
A voir également:

2 réponses

Bonjour

va dans le bios si ta carte son est activée?????

installe le driver à partir du cd de la carte mère!!!!!!!

A+
0
fred_sir1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005
30 oct. 2005 à 12:00
la carte est bien activée.

le probleme est que si j'installe la carte son, ma connection internet ne marche plus car elle est branchée sur un port USB.

la carte son bloc les ports USB.

merci.
0
fred_sir1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005
30 oct. 2005 à 11:56
la carte son est bien activée.

le probleme est que si j installe la carte son je n ai plus de connection internet sachant que le modem est branché sur un port USB.

la carte son bloc mes port USB,le modem n est reconnu.

merci
0