Problème carte son

Fermé
skunkslum Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 - 24 oct. 2005 à 12:15
 clement - 28 oct. 2005 à 15:13
Voilà, je viens de formatter mon ordinateur, et j'ai donc du reinstallé tout mes drivers....
Malgrès ceci, ma carte son n'est toujours pa reconnu. Quand je veux lire un Mp3 avec musicmatch j'ai le droit a ça comme message :

Prolbème au niveau de la carte son MMJB.
Format Waveout non pris en charge.

Merci de maider
A voir également:

3 réponses

DFABA Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 18
24 oct. 2005 à 12:28
bonjours SKUN

il faut aller dans gestionnaire de peripheriques et s'il une une interrogation jaune sur ta carte son sache que kelle n'est pas installée avec les pilotes adequates
j'attends la suite
0
skunkslum Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
24 oct. 2005 à 12:33
Je suis allé voir, dans Panneau de configuration, Son et périphérique, mais je ne vois pas de flèche jaune, je ne comprend pas pourquoi ? Ce serait dut a une non installation de la carte?
0
J avais windox 98 j ai eu un virus on ma reformate mon ordi mais on a pas put remtre 98 donc il on mit xp mais depuis je n ai plus aucun son ( je veux mais tres un jeux regarde si il y a une carte graphique ...)
Etant donne que c est pas moi qui a reformate je c est pas si il a reinstale la carte son (je ne connait rien ) je ne c est pas si sa s instale
0