Pb carte-son8738 et connexion internet
Astragale
Messages postés
15
Statut
Membre
-
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ?
J'ai acheté chez Pixmania une cartte-son toute bête à 6 euros qui semble être de Cmédia selon le CD d'installation
une fois le pilote installé, impossible de me connecter au serveur !!
J'ai refait la manip 15 fois sans les applications , avec, en passant par diverse méthodes et rien n'y fait
Toujours une erreur port 110 verifiée avec skynet !!!
Autant dire que je n'ai même pas eu envie de tester ma carte pour le son !!!
Au secours !! et merci d'avance si vous avez une solution!
Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ?
J'ai acheté chez Pixmania une cartte-son toute bête à 6 euros qui semble être de Cmédia selon le CD d'installation
une fois le pilote installé, impossible de me connecter au serveur !!
J'ai refait la manip 15 fois sans les applications , avec, en passant par diverse méthodes et rien n'y fait
Toujours une erreur port 110 verifiée avec skynet !!!
Autant dire que je n'ai même pas eu envie de tester ma carte pour le son !!!
Au secours !! et merci d'avance si vous avez une solution!
A voir également:
- Pb carte-son8738 et connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
bonsoir
verifie dans les paramètre systeme si tu n'as pasun conflit ce qui me semble cas
en (2) change de port
verifie dans les paramètre systeme si tu n'as pasun conflit ce qui me semble cas
en (2) change de port
si tu veux desinstaller correctement les drivers de ta carte son
il faut que tu ailles dans demarrer executer taper msconfig dans la fenetre qui va s'ouvrir demarrage desactiver la parti qui correspond à ta carte son appliquer redemarrer ta machine
ensuite tu fais une recherche dans tous les fichiers avec le nom du drivers que tu as mis tu verifie et tu les mais a la corbeille
il faut que tu ailles dans demarrer executer taper msconfig dans la fenetre qui va s'ouvrir demarrage desactiver la parti qui correspond à ta carte son appliquer redemarrer ta machine
ensuite tu fais une recherche dans tous les fichiers avec le nom du drivers que tu as mis tu verifie et tu les mais a la corbeille
le test fait avec mon FAI a montré qu'un programme bloquait...mais même en désactivant NIS rien ne se passe il faut que je désinstalle complètement le pilote et les applications, et je n'ai pas réusi à installer seulement le pilote?
Au début je passais par la restauration de XP, parcequ'une simple désinstallation ne suffisait pas; puis avec regclean j'ai effacé certains fichiers et même la restauratiion à la date habituele déjà effectuée 6 fois ! ne marchait plus mais une simple désinstallation et désactivation au niveau système m'a permis de récupérer l'accès au serveur !!
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci de m'aider si possible sinon je jette ma carte !!