Windows xp n'accepte pas carte son?

Fermé
Laura - 14 oct. 2005 à 18:09
 Laura - 15 oct. 2005 à 14:08
Salut tout le monde,

Ben voila , j'ai mon micro qui ne fonctionne pas et apparament sa vient de la carte son,quand j'installe les pilote de ma carte son j'ai un message qui me dit que windows xp ne met pas son logo a la carte son et que si je l'installe je pourrais avoir des problèmes avec le bon fonctionement du pc.

Il y aurai pas un moyen pour faire fonctionné mon micro?

carte son: SM32X2

merci d'avance pour votre aide
laura
A voir également:

2 réponses

Salut
pour ton probleme ne t'inquite pas réinstalle le pilote que tu as et accepte meme si microsoft n'as pas donner de signature numérique pour le pilote que tu as et tout reviendra dans l'ordre ton ordi ne sera plus muet


salutation
0
Salut,

Mais avant je dois les désinstaller?

Parce que ils sont encore installer apparament mais il n'y a que le micro qui ne veut pas fonctionné,sinon les autres sons je les entends.

a+
Laura
0
jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 95 > Laura
14 oct. 2005 à 22:20
Salut,

Oui, il vaut mieux désinstaller, redemarrer et réinstaller.

@+

jess24
0
Laura > jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
14 oct. 2005 à 22:25
OK je vais faire comme sa
Merci

A+
Laura
0
Salut,

J'ai désinstaller ma carte son et puis je l'ai réinstaller et sa ne va toujour pas,j'entend le son de mon pc mais ce qui ne fonctionne pas c le micro,la semaine dérnière j'ai réinstaller windows xp et le micro a fonctionné 2 jour puis plus rien.

Je ne voie pas comment réparer sa,sauf changer de carte son .

Si quelqu'un si connait qu'on me le dise parce que je suis a bout.
Merci d'avance
Laura
0