Probleme carte son aurelien - Dernière réponse le 12 oct. 2005 2 réponses bonjour, j'ai réinstaller windows xp sur mon pc portable et lorsque ça à redémarré ça à afficher: "carte son non détecté" et depuis je n'ai plus de son. Si quelqu'un à une solution ça m'aiderai beaucoup, merci!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 wilosev salut est-ce que tu a réinstallé les pilotes ?? aurelien non ça ne marche pas et je ne sais pas ou ils sont aurelien si quelqu'un aurai les pilotes ca m'arrangerai. C'est un FujitsuSiemens Amilo A1640. merci Réponse 2 / 2 Z4cK www.touslesdrivers.com Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 wilosev salut est-ce que tu a réinstallé les pilotes ?? aurelien non ça ne marche pas et je ne sais pas ou ils sont aurelien si quelqu'un aurai les pilotes ca m'arrangerai. C'est un FujitsuSiemens Amilo A1640. merci