[probleme audio]

Fermé
walilalof - 30 oct. 2005 à 21:35
walilalof Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 - 30 oct. 2005 à 22:14
bonsoir,je posssede un portable compaq
presario 700 sous environnement
window xp et je n'entend aucun son de cet ordinateur .
a priori tous est bien installé. avez vous une idée pour trouver le schisme? merci à tous !
A voir également:

2 réponses

cela est peut être dû a ta carte son ou parfois tout simplement parce que le volume pc est fermer et au toute dernirèe nouvelle cela peut être dû a une copie de windows. Alors dans tous els cas, rpemièrement logique en abs a droite tu devrais voir une petite baffe, ouvre-le et ensuite augmente le volume, sinon tu avs dans "panneau de configuration" et " sons,voix périfériques audio" et la tu vois si ta carte son est reconnu, dans el cas contraire c'est normal qui est plus de son. Et si tu installe windows a partir d'une copie, il arrive que le son n'est pas reconnu car c'est une copie et tu ne pourras pas effectuer les mises a jour et là c'est pas possible
0
merci k.s, c'est effectivement une 2 eme istallation. je vais quand meme essayer de faire une mise a jour. l'espoir fait vivre !
0
pas de souci, si t'a d'autre problème demande t'inquiète pas
0
walilalof Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006
30 oct. 2005 à 22:14
alors toi tu es une brute ! je viens de faire une mise a jour et bingo me voila avec du son .si je peux me permettre de profiter de tes lumieres ? j'ai un soucis pour telecharger avec emule, ma livebox est correctement parametrer , ports ouverts ok cependant je perd la connexion et tous se bloque as tu une idee ??
0