[probleme audio]
Fermé
walilalof
-
30 oct. 2005 à 21:35
walilalof Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 - 30 oct. 2005 à 22:14
walilalof Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 - 30 oct. 2005 à 22:14
A voir également:
- [probleme audio]
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
cela est peut être dû a ta carte son ou parfois tout simplement parce que le volume pc est fermer et au toute dernirèe nouvelle cela peut être dû a une copie de windows. Alors dans tous els cas, rpemièrement logique en abs a droite tu devrais voir une petite baffe, ouvre-le et ensuite augmente le volume, sinon tu avs dans "panneau de configuration" et " sons,voix périfériques audio" et la tu vois si ta carte son est reconnu, dans el cas contraire c'est normal qui est plus de son. Et si tu installe windows a partir d'une copie, il arrive que le son n'est pas reconnu car c'est une copie et tu ne pourras pas effectuer les mises a jour et là c'est pas possible
pas de souci, si t'a d'autre problème demande t'inquiète pas
walilalof
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2006
30 oct. 2005 à 22:14
30 oct. 2005 à 22:14
alors toi tu es une brute ! je viens de faire une mise a jour et bingo me voila avec du son .si je peux me permettre de profiter de tes lumieres ? j'ai un soucis pour telecharger avec emule, ma livebox est correctement parametrer , ports ouverts ok cependant je perd la connexion et tous se bloque as tu une idee ??
30 oct. 2005 à 21:49