Bonjour,
Je viends d'acheter aujourd'hui le 5100, j'ai une carte son creative SB live et windows Xp SP2. Quand je test les enceinte (en mode 5.1 sur la telecommande) sur le logiciel de la carte son il me reconnait toutes les enceintes en me les citant...arriere gauche, devant centre...
Puis apres quand je veux lire un fichier son, video, et meme dvd (avec les logiciels winamp, divx player, power dvd, vcl et j'en passe) impossible de faire marcher les 5 enceinte en meme temps en mode 5.1.
Alors je prends la telecommande et je met le mode Stereo X2 alors la j'ai toutes les enceintes qui marche, puis quand je met le mode 4.1 gaming, le je n'en ai que 3 et le mode 5.1 seulement 2. A partir du logiciel de la carte son tout vas bien, mais apres pour tous les software plus rien ne marche correctement comme si que les fonctions de la telecommande etaient inversees! le 5.1 sur le stereo X2....!! Avez vous deja rencontrer ce probleme qui je pense viendrais de windows, une sorte de configuration a faire, je ne sais pas...je precise tout de meme que les configurations windows du son sont correcment faites, config 5.1...
Je commence un peu a desesperer!
cordialement
Merci de me repondre