Pb de carte son

Fermé
soussou24 - 1 déc. 2005 à 16:01
 ikare - 2 déc. 2005 à 20:42
bonjour tout le monde
je viens de formater mon ordi portable j'avais xp et mnt j'ai le 2000 le problème c'est que je n'ai + de son j'ai un "?" devant controleur audio multimédia je n'ai pas trouvé le driver sur le site hp est ce qu'il ya q1q qui peut m'aider svp? merci
A voir également:

4 réponses

rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
1 déc. 2005 à 16:10
Slt, que dit ton gestionnaire de périphérique ? Ou se trouve le "?" jaune ?
0
c'est un point d'interrogation avec pont exclamation juste en dessous devant controleur audio multimédia : il dit que les pilotes de ce périphériques ne st pas installés(code28)
0
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
1 déc. 2005 à 17:29
Alors clic 2 fois dessus et suis les informations, quand il te demanderas un disque, tu mettras ton CD de ta carte graphique, et tu attends qu'il te trouve ton pilote (driver).
0
je n'ai pas le cd de la carte graphique plutot je pense que je dois installer un driver mais je ne sais pas où le trouver:-(
0
salut

dis moi sousou , c'est un prob son ou video que tu as , et donne moi les reference de tacarte son ou video , du moins celle qui ne fonctionne pas , est ce qu'elle est integrer a ta carte mere ????

j'ai aussi le meme point devant contrleur multimedia dans mon gestionnaire , mais ca me donne aucun conflit , c'est juste que j'utilise une vieille soundblaster pci 56 ou il n'existe pas de driver pour etre sous xp

a+ ikare
0