A voir également:
- Pb de carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
rendservice
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
46
1 déc. 2005 à 16:10
1 déc. 2005 à 16:10
Slt, que dit ton gestionnaire de périphérique ? Ou se trouve le "?" jaune ?
rendservice
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
46
1 déc. 2005 à 17:29
1 déc. 2005 à 17:29
Alors clic 2 fois dessus et suis les informations, quand il te demanderas un disque, tu mettras ton CD de ta carte graphique, et tu attends qu'il te trouve ton pilote (driver).
je n'ai pas le cd de la carte graphique plutot je pense que je dois installer un driver mais je ne sais pas où le trouver:-(
salut
dis moi sousou , c'est un prob son ou video que tu as , et donne moi les reference de tacarte son ou video , du moins celle qui ne fonctionne pas , est ce qu'elle est integrer a ta carte mere ????
j'ai aussi le meme point devant contrleur multimedia dans mon gestionnaire , mais ca me donne aucun conflit , c'est juste que j'utilise une vieille soundblaster pci 56 ou il n'existe pas de driver pour etre sous xp
a+ ikare
dis moi sousou , c'est un prob son ou video que tu as , et donne moi les reference de tacarte son ou video , du moins celle qui ne fonctionne pas , est ce qu'elle est integrer a ta carte mere ????
j'ai aussi le meme point devant contrleur multimedia dans mon gestionnaire , mais ca me donne aucun conflit , c'est juste que j'utilise une vieille soundblaster pci 56 ou il n'existe pas de driver pour etre sous xp
a+ ikare
1 déc. 2005 à 16:39