Les discussions

Pbl controleur audio multimedia

Bonjour svp voici mon pbl dans gestion peripherique j'ai un point jaune d'interrogation sur controleur audio je n'arrive pas à trouver le pilote ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
epango

Quelle carte son choisir pr - de 100 euros ?

Bonjour, Je souhaite améliorer le son de mon PC, j'ai déjà le son intégré dans ma carte mere (AC97 dans A7V600 d'asus) mais j'aimerais un meilleur so...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
jojolefou

Il n' y a pas de carte son

bonjour je suis une fille et j ai un probleme... je n 'ai plus de son sur mon ordi,le message de microsoft c 'est: pas de carte son ou,la carte ne fon...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
titia38

Pbme audio syt exploi win98

slut gas lors de l'installation mon nouvelle système d'exploitation j'ai eu des prblème audio avec mon systèmeil ne reconnais plus le format wav audi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
ettaleb.n

Carte son

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
ghost

Pas de fichier audio_ts

 Résolu

pas de fichier audio-ts sur tous les dvd que je lie avec windz media

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
NIGLO59

[recherche driver carte son asound express]

 Résolu

Bonjour, au secours, je recherche les drivers de ma carte son ASOUND EXPRESS PCI (ALS 4000 je crois) pour Windows 98 SE. j'ai parcouru tous les sites...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
OLIVIER DUSSAUGE

Ou brancher le cable sortie audio du cd ?

salut, à l'arriere du lecteur CD on trouve l'emplacement du sortie audio NUM et sortie audio analog kelle est la differece. et d'autre part dans les d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
sardine-à l'huile

Carte son et cable casque/micro tour pc?

 Résolu

impossible de savoir dans quel ordre je dois brancher les pin dans la carte son 5.1 sound blaster live ou sur la carte mere (asus p4s533) pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
steph

Carte son

Bonjour, Problème de connexion de ma carte son Edirol UA-3FX à mon PC sous Windows XP. J'utilise Cubase comme logiciel. Je parviens à enregistrer et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
saadi

2 cartes audio, deux chaines

bonjour, j'ai deux cartes son sur mon pc, et je voudrais savoir si dans musicmatch jukebox et windows media player je peux choisir laquelle utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
bigjake

Installation carte son

quequ'un a desinstaller le driver de ma carte son quand je fais add/remove new hardware il me dit qu'il detecte un nouveau peripherique et il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
fuertes

Prob carte son apres formatage

J'ai un prob avec ma carte son, depuis que j'ai format il est impossible d installer ma carte son, j'ai essayer pas mal de trucs mais rien marche Voic...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
moise

Probleme avec carte son integrée ds carte mer

bonjour, a la suite d'un probleme avec mon dd j'ai reinstallé un nouvo dd, et réinstallé windows xp. depuis pas de son, la carte son etant sur la cart...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
anarchiksamourai

Ma carte son

bonjour, heu j'ai un probleme avec ma carte son, j'ai formater mon ordi et elle n'est plus reconnue, pourtant elle na pas été débranchée!! le prob c'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
2TRTN

Xp "perd" ma carte son à chaque redémarr

Bsr Voilà les symptômes : J'ai une carte son Creative SB Live [Panneau de configuration][Sons et périphériques audio] : Dans l'onglet [Volume] de [...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
2TRTN

Avis sur créative muvo v200 et n200

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin de quelques infos sur deux lecteurs mp3 de Créative. Voilà je souhaite acheter soit le Muvo V200 1Go, soit le Muvo N200 1Go. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Daniel

Aide pour choisir carte son

bjr a tous voila ma question je ne suis pas trop connaisseur donc j,attends vos conseils! voila j,aime ecouter la musique avec un son propre et puiss...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
baltha

Carte son deplacer

bonjour tout le monde, j ai un ordi portable, seulement depuis 1 mois j ai pas de son, je pense que c la carte son qui s est deplacé (ma mere deplace...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
crush_104

Pci multimedia audio device

Madame, Monsieur, Suite à ennui de virus (probablement une grosse grippe !) j'ai fait réinstaller mon micro par un pro (ayant pignon sur rue). A ce m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
chris

Probs avec carte son sur a7n266 pro 2 de msi

Bonjours, Je vous ecrit car je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte audio 5.1 de marque Xwave 7000 je ne sais pas trop de quelle constructeur il...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
belmalk

Plus de son mais carte son ok!

Bonjour à tous, depuis quelques temps, mon bon vieux portable ne sort plus aucun son, que ce soit sous Win ou sous Dos. J'ai bien vérifié les barres d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
crush_104

Prob carte son

Bonjour, lorsque je veux ecouter de la musique sur mon pc, je l'entend mais avec des bruits bizarres. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
sardine-à l'huile

Probleme de carte son

jai une carte video directement sur la carte mere et une autre en pci sound blaster comment faire pour faire marcher celle sur le pci merci de repond...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Bernard63

Carte son

Bonjour, carte utilisée Realtek AC97 mais une carte Sound Blaster Live est restée enfichée sans que les pilotes ne soient installés cela peut-il gène...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
akhentoth

Carte son please help

Bonjour à tous, Je viens de formater un pc et je ne trouve pas le bon driver audio. je cherche un pilote pour une carte graphique s'appellant ATI RAGE...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
leselie

Encoder des fichiers audio

bonjour, Je me suis achetée une baladeur mp3. Comment je peux faire pour transformer des fichiers audio de différents types en format mp3 afin de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
badboy59

Deux cartes sons en même temps?

Bonjour a tous Je voudrais savoir s'il est possible sous WIN98SE, de connecter 2 cartes son en mm temps, que les deux cartes sons fonctionent sur la m...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
andré

Question pour carte son

bonjour et comme chaque années BONNE ANNEE. voila je voulais savoir s'il y avait une cate son avec 2 sorti son: 1 pour les hp de l'ordi et 1 pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
gaz21

Pilotes carte son

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger les pilotes pour ma carte son : Aureal Vortex 1 (AU8820B2) Audio Accelerator PCI. Y aurait-il quelqu'un de sup...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
vieuxpc

Carte son

bonjour j'ai une asus P4P800VM est je n'est pas de son j'ai racheter une carte son est toujour rien si vous avez une solution je veut bien merci

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
raphael

Problème de drivers carte son sur xp pro

bonjour, j'ai reformaté mon pc et j'ai fait une énorme gourde. Alors que j'étais entrain d'installer mes pilotes pour les différents périphériques, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
David Neuffer

Pb carte son sound blaster live

bonjour, J'ai branché les enceintes à la carte son sound blaster.lorsque je mets de la musqiue , le son est au ralenti, parfois rapide avec des bruits...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
thiclo

Controleur audio multimedia

bojour a tous,j'ai lu quelques messages et j'ai le meme probleme que certains.j'ai installe le driver de realtek AC97je n'ai toujours pas de son le po...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Will

Au secour usb, carte son mauvais ménage

Bonjour, Je suis sous XPSP2 et je suis obligé de déconnecter mes cartes son et VGA pour que mes périphériques soient reconnus. Après plusieurs essais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
didon

Drivers de carte son

Bonjour, ma carte son (Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]) ne marche pas, les drivers son bien installer mais il y a toujours...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
danois

Probleme son nforce 2 avec driver audio 4.57

Bonjour, j'ais installé les drivers les plus recent pour le son "Pilote NVIDIA nForce audio 4.57 WHQL" , mais le nvmixer deconne plus moyen d'equali...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
aurel_gogo

Pb audio en façade

Bonjour à vous les dépanneurs du net, Un petit pb que je n'arrive pas à résoudre, j'ai un casque qui fonctionne sur ma prise arrière de l'UC mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
MadDog

Son très faible à volume maximum

Bonjour les savants le son de mon PC est très faible, j'ai essayé de configurer le type des bafles, les reglages de volume, mais rien ne change. c'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Antokop

Problème de carte son

salu tou le monde g un gro pb ac ma carte son. g du reformater mon pc et depui g plu de son. d'après aida32, ma carte son est une : SIS 7012 Aud...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
tonmanu2000

Besoin d'une info sur realtek ac97 audio

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire (j'anime une radio sur le net) pour que mon micro et mon son passe par la meme endroit sur ma carte son. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
CHERIF

Problème de carte audio en installant windows

bonjour, j'ai un problème avec ma carte son, avant j'avais windows 95 et là je viens d'installer windows xp, le seul problème c'est que je n'ais plus ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
william

Plus de carte son

après avoir effectué un format c et avoir réinstallé windows xp, je n'ai plus de carte son. Dans le gestionnaire des périphérique il y a un point d'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
2TRTN

Désinstaller une carte son

Bonjour à tous et à toutes Il y a déjà un petit moment que je n'avais plus de son sur mon PC. J'ai donc acheté une carte son pas chère. Problèmes (s) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
tayac

Carte son

Salut ,j'ai un MTECH pentium4,systeme d'exploitation Win XP?J'ai reinstalé le driver de la carte son VIA AC'97.Meme qu'elle est reconnue par l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
on4hu

Driver audio powernet g553

Bonjour On vient de m'offrir un portable powernet G553 , et malgré tout mes efforts , toujours pas de son ! Aprés recherche , j'ai constaté que le d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
alex9008

Svp, je dois désactiver ma carte son, help me

Slt le people, j'aurais vraiment besoin de votre aide ; Alors en fait, j'ai acheter une carte son, il me dise que je dois d'abord désinstaller tous le...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
mmaaxxiimmee

Périphérique d'entrée pci+controleur audio

Bonsoir, Périphérique d'entrée pci et le controleur audio multimédia est marqué d'un pint d'exclamation dans un triangle jaune. Le pilote a besoin d'ê...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
sanz

Donnez moi votre avis sur une carte son.

Bonjour à tous et toutes, J'aimerai acheter la carte son : [b]Creative Sound blaster AWE64 - ISA - MODEL CT4500[/b] d'occasion, je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
zork7544

Pilote pour carte de son

bonjour je n'ai + de son sur mon p.c g essayer toute façons dans les forums g xp professionnel et j'ai ouver mon p.c mais ne peut lire le nom sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
pontiac-20
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 10 679