Carteson integrée

Fermé
anabel - 1 déc. 2005 à 21:52
 anabel - 3 déc. 2005 à 11:13
bonjour a tous,

ma carte mere est une msi kt3 ultra 2 avec periph audio integrée et depuis 2 jours plus aucun son en sortie ni sur ecran ni sur hi fi a part petit gresillements et bip de la tour .

je dois tout changer pour ke ca marche a nouveau uil y a une solution ???

Merci de votre reponse

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 22:30
Salut !
Il faut vérifier que tu n'as pas mis le son à zéro (en muet)
Vas dans panneau de configuration, sons, et regarde si tout est ok.
Dis nous aussi en allant dans : clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques, si tu vois des ? jaunes...
0
merci de la reponse,
Et malheureusement oui verifié tout ca le son n'est pas a zero, et oui il y a un point d'interrogation devant le controleur audio multimedia, j'ai regardé sur le forum hier, trouvé le modele de ma carte mere, trouve la carte son intégrée, essayer de telecharger des pilotes et tout, et tout...

Et rien ne va mieux a part ke mon ecran grésille un peu plus, toujours pas de son !!

Merci par avance pourvotre aide et a bientot
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
2 déc. 2005 à 12:09
bjr

as tu éssayés de télécharger le pilote de ta carte son ou tu l'as téléchargé et installé

le pilote tu le trouves aussi sur le cd de ta carte mère
0
merci pour la reponse

J'ai essayé de reinstaller a partir du cd de la carte mere puis ensuite en verifiant la version de la carte mere ki est une msi kt3 ultra 2 (ms6380e)
- je peux vous dire ke c le genre de truc ki me parle vachement
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
2 déc. 2005 à 12:39
bjr

si le point ( ? ) est toujours affiché clic dessus et mêt à jour le pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ton aide,

Il y a toujours le ppoint jaune et kan j'essaye de mettre a jour le pilote je retombe sur ajout de noouveau material et ensuite en ajoutant le cd de la carte mere rien ne se passe toujours pas de son .

k'est ce ke je peux faire ??

Merci par avance
0
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 15
3 déc. 2005 à 10:14
Bonjour:
ton systeme d'exploitation XP etait déja installé ou bien tu viens de passer en XP????
0
Bonjour et merci ppour votre aide,

J'ai tujours ete sous windows xp pro et la j'ai rien changer de particulier a part defragmenter mes disques et un peu de enage dans mes dossiers et en pplus le son a disparu apres ca peut etre un souci materiel ?

Mercipour votre reponse par avance
0