Pas de pilote carte sons Realtek ALC 268 xp

Fermé
londpresse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 20:38
 Londpresse - 13 mars 2008 à 12:06
Bonjour,
Voila vraiment plusieurs jours que je cherche un pilote pour ma carte sons Realtek ALC 268 @ intel 82801HBM ICH8M, Je possède Toshiba A200.
Windows vista installé d’origine sur le pc, mais vous le savez bien que moi Windows vista c’est de la merde. Pour moi je pense que Windows vista est encor sur sa version bêta, avec plusieurs burg c’est vraiment dommage.

j’ai installé Windows xp professionnel sur mon pc et vraiment je sur fière de mon pc je travaille vraiment bien sur le xp pro. Bon voici mon problème, après avoir installé mon Win xp pro.
Le Win xp pro ne reconnais pas la carte sons Realtek ALC 268 @ Intel 82801HBM ICH8M puis une autre carte PCI memory Intel Turbo Memory même après mettre tout les mis à jour de mon xp pro.

Je suis allé sur le site de Toshiba j’ai téléchargé tout les pilotes Win xp pour mon pc portable Toshiba satellite A200 PSAE6E mais celui de la carte sons Realtek ALC 268 @ Intel 82801HBM ICH8M et carte PCI memory Intel Turbo Memory sont introuvable ; Sur le site de Toshiba c’est pilote sont seulement version Windows vista.
Il vous plait j’ai besoin de votre aide pour régler mon problème sur mon xp pro c’est urgent.

Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

ok merci j'ai trouvé moi même après plusieurs textes .
voici ma solution que j'ai mis voila. après que vous avez installé win xp il ne voir pas votre carte sons ainsi que le moderme.
pour que windows xp voir ces peripheriques vous devez le BIOS de votre toshiba à jour, il est telechargeble sur le site de toshiba BIOS pour win xp.
dès que vous avez mi votre BIOS à jour win xp alors va voir ces périphériques.
ensuite telecharge le pack audio win XP sur le site de realteck ensuite vous pouvez intallé les carte sons et moderme.
les drivers sont sur le site de toshiba.

carte sons Realtek ALC 268 Winxp sa marche très bien sur win xp solution trouvé

bonne chance
2
aymen83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 08:41
J'ai eu le meme problème avec mon A200-1P6 essai de télécharger le pack audio realtek AC97 ça marche nickel pour moi.
0