Pblm audio
marlou
-
marlou -
marlou -
Bonjour,
Mon PC portable un lenovo 3000 N100 ne reconnait plus ma carte audio: analog device ad1986a @intel 82801 gbm ich7-m-hd audio controller suite au formatage du disque dur. Ma carte mère est une : Lenovo capell valley (NAPA) CBR et son chipset c'est: mobile intel calistogat-PM iP945PM.
Pouvez-vous m'aider a trouver le bon driver svp?
Mon PC portable un lenovo 3000 N100 ne reconnait plus ma carte audio: analog device ad1986a @intel 82801 gbm ich7-m-hd audio controller suite au formatage du disque dur. Ma carte mère est une : Lenovo capell valley (NAPA) CBR et son chipset c'est: mobile intel calistogat-PM iP945PM.
Pouvez-vous m'aider a trouver le bon driver svp?
A voir également:
- Pblm audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
Je l'ai acheté a surcouf et suite a un premier formatage j'ai payé pour reinstaller mes pilotes tout marchait bien et la j'ai reformater reinstaller mes pilotes que j'avais gravé sur cd et seul le son ne marche pas alors je c plus koi faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton aide mais la c le neant ! je pige rien a tout ca ! j'ai les bons pilotes mais ca marche pas il doit bien y avoir un truc ki cloche
Non je fait tout dans les regles mais j'ai un pote ki ma dit ke peut etre je ne faisais pas correctement l'installation du pilote audio y'a un truc a fer en premier apparemment et je c pas koi ?
SI les pilotes ke ma donné surcouf sont bons ce ki est certains le probleme c'est koi une mise a jour a fer ou le chipset de la carte mere a changer t'as une idée ?