Comment installer un pilote ac97 audio
alfi
-
alfi -
alfi -
Bonjour,
avant de formater mon disque dur ,j'ai conservé mes pilotes sur une clé usb.apres avoir changer de version de windows tout est ok sauf pour le son j'ai donc repris mon pilote du son de ma clé usb . le dossier se trouve sur mon bureau il se nomme: avance ac97 audio for via.comment dois je faire pour l'installer ? merci .
avant de formater mon disque dur ,j'ai conservé mes pilotes sur une clé usb.apres avoir changer de version de windows tout est ok sauf pour le son j'ai donc repris mon pilote du son de ma clé usb . le dossier se trouve sur mon bureau il se nomme: avance ac97 audio for via.comment dois je faire pour l'installer ? merci .
A voir également:
- Comment installer un pilote ac97 audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Salut,
AC97 Via c'est le gestionnaire entre autres de ta carte son intégrée, tu clique 2 fois sur le programme et il va installer les gestionnaires de ta carte son!
A+
AC97 Via c'est le gestionnaire entre autres de ta carte son intégrée, tu clique 2 fois sur le programme et il va installer les gestionnaires de ta carte son!
A+
Bonjour, normalement c'est un fichier exécutable donc il suffit de double cliquer dessus. Je te conseille de télécharger une version récente genre :
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telechargement 1 driver realtek ac 97 audio
Sinon avec quoi tu les as sauvé (quel logiciel) . Normalement tu dois les réinstaller avec le logiciel que t'as utilisé pour les sauvegarder
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telechargement 1 driver realtek ac 97 audio
Sinon avec quoi tu les as sauvé (quel logiciel) . Normalement tu dois les réinstaller avec le logiciel que t'as utilisé pour les sauvegarder
tu me dis de cliquer 2 fois sur le programme ,peut tu m'expliquer a quel endroit car vraiment je debute en informatique et c'est tres dur pour moi . encore merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question