Probleme audio

Fermé
chafil - 9 mars 2008 à 01:38
 chafil - 11 mars 2008 à 18:27
Bonjour,

Ma tour d'ordinateur une (ANTEC ) avec barrure possede en façade deux entree pour brancher le casque d'ecoute
( 1 verte et 1 rose ), ces entrees ne fonctionnent pas. Ma carte mere ( ASUS A7V8X-X ) possede egalement 3 entrees audio. ( 1 vete, 1 bleue et 1 rose. Elles ne fonctionnent pas.

J'ai egalement une carte audio supplémentaire Sound blaster audigy de creative avec des entrees 1 orange ,1 vert ,1 noire et 1 bleu. Celles ci fonctionne tres bien avec les les 5. 1 hauts prleurs fournit.

Mais pour les deux autres entrees c'est merdique. J'aimerais pouvoir ecouter occasionnelement de la musique ou pouvoir converser avec quelqu'un mais je je peux pas je n'y arrive pas.

Etait ce possible que mon systeme 5.1 surround ait by passer les deux autres entrees et comment faire pour les retablir et les avoir toutes en meme temps

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 10:23
A vérifier

Le vert clair est pour les hauts parleurs ou le casque simple sans micro
Le rose est pour le micro
Le bleu est pour une entrée ligne

Si le branchement n'est pas correcte tu n'auras rien sur tes HP

Bonne journée
0
Non, non les branchement sont bons c'est dans l'ordi que ca marche pas,

SVP aider moi on a assewz de la neige qui nous emmerde
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 08:22
Ne connais pas ta tour mais le son est peut être séparé :
avec la carte mère il faut mettre le micro et le hp, si cela ne focntionne pas c'est que la partie audio de ta carte n'est probablement pas bon, le rose c'est le micro

Bonne journée
0
Je n'ai pas de problemes avec les couleurs. A meme la carte mere J'ai le bleu , le rose et le vert . aucun des trois ne fonctionne. Je me demande davantage si ce n'est pas les drivers qui ne fonctionne pas bien mais mais connaissance en matiere de driver sont assez limites. Ou encore mon autre installation de hauts parleur 5.1 de Creative media qui occassionne cette perte de sortie de son . je ne comprends pas elle est pourtant c'est pourtant une arte independante de la carte mere. Je me demande si je l'enleve de la carte mere si mes sorties de devant et de derriere l'appareil vont fonctionner.

Q'uelqu'un peut m'aider.....un Quebecois mal pris
0