Probleme pilote realtek ac'97 via
Fermé
Marcelostickos
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
-
9 juin 2007 à 15:55
branded - 6 mars 2008 à 22:11
branded - 6 mars 2008 à 22:11
A voir également:
- Probleme pilote realtek ac'97 via
- Pilote realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac'97 audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
merydel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
6
17 févr. 2008 à 16:13
17 févr. 2008 à 16:13
Bojour,
J'ai le même problème et je viens d'en résoudre une partie.
En ce qui concerne : Realtek AC' 97 Audio For Via (R) Audio controler, tu va sur le site :ça marche.fr on t'indiquera des périphériques compatibles à télécharger. Pour le reste, j'attends une réponse de quelqu'un sur le Forum ?
Cordialement
merydel
J'ai le même problème et je viens d'en résoudre une partie.
En ce qui concerne : Realtek AC' 97 Audio For Via (R) Audio controler, tu va sur le site :ça marche.fr on t'indiquera des périphériques compatibles à télécharger. Pour le reste, j'attends une réponse de quelqu'un sur le Forum ?
Cordialement
merydel
j'ai pa la solution a ton probleme mais en tout cas j'ai exactement le meme! suite au reformatafe de mon pc le pilote audio contrller de realtek for via ne fonctione plus : il y a un point d'exclamation jaune. j'ai bo fair tous les site de driver je ne trouve pa de solution. cependant un site dit qu les mise a jour sont disponiblent sur windows update, personnellement sa ne fonctionne pas.
voila le site:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/833846
si jamais tu arrive a résoudre se probleme di le moi, isla93@hotmail.fr
je compte assé sur toi sa fé trois semeine que mon pc est privé de sons !
merci pour ton aide futur! a++++++++++
voila le site:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/833846
si jamais tu arrive a résoudre se probleme di le moi, isla93@hotmail.fr
je compte assé sur toi sa fé trois semeine que mon pc est privé de sons !
merci pour ton aide futur! a++++++++++
salut,
Moi aussi il se trouve que j'ai le même probleme a un cetain moment (j'en est encore mais c'est pas la même solution
Moi aussi il se trouve que j'ai le même probleme a un cetain moment (j'en est encore mais c'est pas la même solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Moi aussi il se trouve que j'a eu le même probleme a un cetain moment (j'en est encore mais c'est pas la même solution)
Donc moi ce que je te propose c de verifier sur le petit icone son en bat a droite voir si muet n'est pas cocher.
Sinon tu vas sur le panneau de config son at blabla son voix et periferique audio deux fois puis sur le controleur audio tu vas sur materiel tu choisi ton controleur est tu l'active sinon il y a d'autre maniere a voir mais cherche sur google il y a deja eu ds demande du meme genre(j'ai le flemme d'ecrire)
ok a plus
Moi aussi il se trouve que j'a eu le même probleme a un cetain moment (j'en est encore mais c'est pas la même solution)
Donc moi ce que je te propose c de verifier sur le petit icone son en bat a droite voir si muet n'est pas cocher.
Sinon tu vas sur le panneau de config son at blabla son voix et periferique audio deux fois puis sur le controleur audio tu vas sur materiel tu choisi ton controleur est tu l'active sinon il y a d'autre maniere a voir mais cherche sur google il y a deja eu ds demande du meme genre(j'ai le flemme d'ecrire)
ok a plus
J'ai le meme problème et j'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire!!! Y a t-il d'autres possibilité pk ca ne marche pas. Help me!!!!
Bonjour,
Problème idem. Je suis allée sur le chat Microsoft (MDV) le technicien n'a pas su me donner les infos. Si quelqu'un sait je regarde les réponses
Problème idem. Je suis allée sur le chat Microsoft (MDV) le technicien n'a pas su me donner les infos. Si quelqu'un sait je regarde les réponses
bebert4400
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
77
17 févr. 2008 à 19:59
17 févr. 2008 à 19:59
le probleme provient avec quelle carte mere ???????
moi j'ai exactement le meme problème mais ça ne nous aide pas.
j'ai essayé toutes les mises a jour sans succés sur touslesdrivers.com.
On a vraiment besoin d'aide car un pc sans son c comme une radio sans son: ça sert a rien et c'est la juste pour décorer.
( en fait elle est trop nulle cette comparaison...)
j'ai essayé toutes les mises a jour sans succés sur touslesdrivers.com.
On a vraiment besoin d'aide car un pc sans son c comme une radio sans son: ça sert a rien et c'est la juste pour décorer.
( en fait elle est trop nulle cette comparaison...)