Driver REALTEK HD
barraj2008
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé le pilote pour ma carte audio . sa marché , mais parfois lorsque je lance un fichier mp3 avec WMP , on m'affiche un message disant ke le pepherique audio ne fonctionne pas . alors j'installe de nouveau le meme pilote pour la carte .Apres le redemarrage , le problme est resolu.
pourkoi le pilote se desinstalle tout seul ?
c koi le probleme ?
merci
j'ai installé le pilote pour ma carte audio . sa marché , mais parfois lorsque je lance un fichier mp3 avec WMP , on m'affiche un message disant ke le pepherique audio ne fonctionne pas . alors j'installe de nouveau le meme pilote pour la carte .Apres le redemarrage , le problme est resolu.
pourkoi le pilote se desinstalle tout seul ?
c koi le probleme ?
merci
A voir également:
- Driver REALTEK HD
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum Logiciels
5 réponses
Essaies de le désinstaller et vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et cliques sur "Mes drivers" et lance la détection automatique et cherches dedans ton Realtek et voilà^^
Ben je te l'ai dis lol tu vas sur le site, tu cliques sur "Mes drivers" et tu cliques sur "Détecter automatiquement" mais il va te demander d'installer 1 module complémentaire tu l'installes et il va rechercher tes pilotes et te donner des liens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question