Besoin_d'aide_urgente [Realtek ac97]
PuNkY_BoY
Messages postés
29
Statut
Membre
-
PuNkY_BoY Messages postés 29 Statut Membre -
PuNkY_BoY Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,et merci d'avance de vous interesser a mon probleme ...
Voila : J'ai un Fujitsu Siemens AMILO A1650G et il y'a quelques jours un probleme est venu contrecarer mon petit bonheur quotidien ...
Des problemes de sons : Le sons disparaissait alors j'etait obliger de rebooter pour le retrouver ...
Puis il y'a 2 jours : PLUS AUCUN SONS DU TOUT !
Je met alors a jour les pilotes : Rien , toujours muet...
Je verifie le volume etc je met des ecouteurs toujours Rien ...
Je cherche alors sur de nombreux forum des problemes similaires , essaye toutes les solution proposée (ou presque mais j'y viendrai plus bas)
Les symptomes : La carte son (Realtek AC'97) est reconnue par le gestionnaire de peripherique (malgré que Windose XP me signale qu'il n'as pas obtenu le logo windows enfin vous voyez de quoi je parle)
Dans le panneau de configuration>Sons et peripheriques audio>il me signale qu'il n'y a aucun peripherique de sortie audio alors qu'il me detecte Realtek AC'97 pour le peripherique d'entrée Micro ...
J'ai essayé de verifier dans le Bios , PROBLEME : Le bios de mon ordinateur ne e permet pas d'activer ou de desactiver quelquonque peripherique ...
J'ai vu que le probleme etait peut etre lié au fait que ma carte son soit intergré a ma carte mere et qu'il faille reinstaller ou mettre a jour les pilotes mais le probleme c'est que Everest me detecte ma carte mere comme : "Fujitsu Siemens Amilo A 1650G Rev.A"
Mes amis Google et Touslesdrivers et consorts sont d'accord : "Inconnu au bataillon"
Donc je sucitte votre aide pour savoir quelles autres solutions me proposer vous ou si vous connaissez des pilotes compatibles avec ma carte mere ...
Merci d'avance
Voila : J'ai un Fujitsu Siemens AMILO A1650G et il y'a quelques jours un probleme est venu contrecarer mon petit bonheur quotidien ...
Des problemes de sons : Le sons disparaissait alors j'etait obliger de rebooter pour le retrouver ...
Puis il y'a 2 jours : PLUS AUCUN SONS DU TOUT !
Je met alors a jour les pilotes : Rien , toujours muet...
Je verifie le volume etc je met des ecouteurs toujours Rien ...
Je cherche alors sur de nombreux forum des problemes similaires , essaye toutes les solution proposée (ou presque mais j'y viendrai plus bas)
Les symptomes : La carte son (Realtek AC'97) est reconnue par le gestionnaire de peripherique (malgré que Windose XP me signale qu'il n'as pas obtenu le logo windows enfin vous voyez de quoi je parle)
Dans le panneau de configuration>Sons et peripheriques audio>il me signale qu'il n'y a aucun peripherique de sortie audio alors qu'il me detecte Realtek AC'97 pour le peripherique d'entrée Micro ...
J'ai essayé de verifier dans le Bios , PROBLEME : Le bios de mon ordinateur ne e permet pas d'activer ou de desactiver quelquonque peripherique ...
J'ai vu que le probleme etait peut etre lié au fait que ma carte son soit intergré a ma carte mere et qu'il faille reinstaller ou mettre a jour les pilotes mais le probleme c'est que Everest me detecte ma carte mere comme : "Fujitsu Siemens Amilo A 1650G Rev.A"
Mes amis Google et Touslesdrivers et consorts sont d'accord : "Inconnu au bataillon"
Donc je sucitte votre aide pour savoir quelles autres solutions me proposer vous ou si vous connaissez des pilotes compatibles avec ma carte mere ...
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin_d'aide_urgente [Realtek ac97]
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac97 audio driver windows 7 32 bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum carte son
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
6 réponses
bonsoir question pt etre con ne serait elle po avec un point d exclamation jaune ou en periph inconnu dans le gestionnaire de periph? si oui desinstallation et reinstallation pilote
je suis sous vista donc jdois po avoir la mme configuration ds le panneau sous icone son mais c est bien qd mme ta carte ki y est reconnue o faite tu dois avoir ds le panneau egalement en ht a gauche une icone AC'97 ne serai ce po la kil faille l activée ou la regler
J'ai tout essayé le probleme c'est que ma carte mere porte le meme nom que le modele de mon pc et que ma carte son est integré a ma carte mere ...
CM = Fujitsu siemens amilo A 1650G
Modele du pc = Fujitsu siemens amilo A 1650G
Donc pour trouver les pilote de la carte mere c'est un peu la galere ...
Et apparement ca viendrai de la !
CM = Fujitsu siemens amilo A 1650G
Modele du pc = Fujitsu siemens amilo A 1650G
Donc pour trouver les pilote de la carte mere c'est un peu la galere ...
Et apparement ca viendrai de la !
s tu ete ici
https://www.fujitsu-siemens.fr
apparemmt tu as le test en ligne plus le telechargement de mise a jour
https://www.fujitsu-siemens.fr
apparemmt tu as le test en ligne plus le telechargement de mise a jour
sur le site ya kkun ki propose de desinstaller ta carte son ds le gestionnaire de peripherique et de relancer ton ordi windows XP devré le reinstaller. sinon en envoyant un mail a fujitsu y peuvent po te renseigner?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur www.touslesdrivers.com tu as la posibilité de tester ta becane et il detecte les periphe connu dans l onglet mes drivers essai c gratos ki c est
Le probleme se pose au niveau de Panneau de configuration>Sons et peripherique audio :
Il me detecte ma carte pour l'entree micro mais ne veux pas detecté ma carte pour le peripherique de sortie ...
Screenshot : http://img177.imageshack.us/img177/3100/screenac97oh0.png